Emmanuel Macron, comme TOUT Chef d’État de Droit Inhumain n’est pas à la hauteur de l’enjeu : la survie de l’espèce humaine (source GIEC).
Il s’accroche, comme eux, au pouvoir nuire aux 8 milliards d’humain.e.s. Ce qui est ANTIconstitutionnel.
Car la Constitution (Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789, Articles 1 et 4) est claire : TOU.TE.S égaux + libre SAUF si ça nuit à autrui.
Ce que ne respecte AUCUN dominant depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) : « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT ». Depuis, les humain.e.s lui ont fait confiance, parce qu’ils sont incorrigiblement humain.e malgré la mauvaise foi, la violence et la mort dispensée à tout-va et à gogo par TOUT dominant : MA Loi du Plus Fort Inhumain.
Ça fait 4 000 à 12 000 ans que ces clowns maléfiques nous surveillent (data), contrôlent, isolent, divisent, opposent, éliminent, exterminent… l’humanité parce qu’ils veulent nous dominer, régner sur nous, s’approprier nos vies et en profiter (esclavage, colonisation, guerre, gouvernement…) sous des prétextes les plus futiles de détails, SANS AUCUN intérêt puisqu’ils nient l’existence humaine des 8 milliards : argent, pouvoir, hiérarchie, économie inégalitaire, « l’autre est un ennemi », Nation, misogynie, vol, voile, viol, violence, leur peur de TOUTE humanité dont la leur, puissance, prestige, progrès, sécurité pour nous « protéger » des relations sympas avec les autres qui est notre SEUL besoin… Ils fixent les règles qu’ils sont les Premiers (de Cordée pour nous pendre) et les SEULS à ne pas respecter.
Pour garder le pouvoir ANTIconstitutionnel sur nous, ils sont prêts à TOUT : omission, mauvaise foi, mensonge, tromperie, éléments de langage, relations mafieuses de racket sur nos vies…
Exemples :
Emmanuel Macron se dit réélu. Il oublie « en trichant », avec l’aide d’autres pouvoirs (qui a du pouvoir défend le « pouvoir nuire à l’humain », JAMAIS l’humain),
le Conseil Constitutionnel qui a occulté la SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle, « 8 milliards d’humain.e.s » pour changer de civilisation (humaine et non inhumaine comme aujourd’hui)
les médias, particulièrement France Inter qui a fait la même chose, les Agences de Presse, les journaux…
Emmanuel Macron se dit garant de la Constitution, des Institutions, de la démocratie (d’habitude 2 jours TOUS les 5 ans, en 2022 zéro jour)… (infox)
Emmanuel Macron se dit « clair » (infox)
Emmanuel Macron se dit responsable (infox)
Emmanuel Macron critique l’abstention qui selon lui est contraire au « sens de l’action collective »
« trouver une majorité plus large » dit Emmanuel Macron…
Pour Emmanuel Macron, comme pour TOUT Chef d’État de Droit Inhumain, les humain.e.s se doivent de rentrer dans leur jeu de massacre de l’humanité. La fin est pour bientôt si on n’y change RIEN et qu’on accepte Macron comme Président.
Désolés, mais les 8 milliards d’humain.e.s ne vont pas se laisser crever dans une Nouvelle Shoah planétaire. Même si ça défrise les dominants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou de leur sexe.
Les Français.es, échantillon représentatif des 8 milliards d’humain.e.s sont CLAIRS. Merci d’en tenir compte :
à la présidentielle, « 8 milliards d’humain.e.s » = [abstentions + blancs + nuls + « 8 milliards d’humain.e.s »] fait un score juste en dessous d’Emmanuel Macron, SANS une seconde de campagne. La simple mention de cette candidature et 20 minutes de parole aurait fait 80-90%.
aux législatives, 57,3 % pour 8 milliards d’humain.e.s, toujours SANS candidature.
Qu’est-ce qu’il vous faut, dominants, pour lire ces chiffres officiels ? Savoir lire ? Avoir une noisette d’humanité ?
Qui veut TUER l’humanité l’accuse de la rage :
abstention,
inexistence,
majorité silencieuse,
DEVOIR d’obéir à TOUT dominant de Droit Divin du Faux Dieu, créé par les dominants à leur image, qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre pour les damner éternellement à cause d’un pépin à son goûter.
Désolé, mais un Dieu au moins humain (il a créé Ève et Adam à son image, non ?) aurait passé l’éponge.
C’est pas parce que le Faux-Dieu-des-Dominants a transformé le Vrai en coccinelle que la vie sur terre doit être moins qu’humaine, au CONTRAIRE.
Faites ce que vous voulez, comme d’hab’.
Mais on fait pareil : pour nous, vous n’existez plus depuis le 18 juin 2022. Pourquoi on ne voit et on n’entend QUE vous et vos salades pourries, alors ?
On a bien plus fondamental à être et à vivre humain.e les uns avec les autres à 8 milliards d’humain.e.s, SANS inhumanité.
Si vous voulez en faire partie, abandonnez TOUT’inhumanité. Merci et à bientôt.
8 milliards d’humain.e.s, nous sommes né.e humain.e.
Nous avons un SEUL devoir, c’est de rester humain.e.
Et nous sommes restés humain.e.s pendant des millénaires, malgré les persécutions et la violence de l’inhumanité qui veut nous contrôler = nous TUER pour son bon plaisir anal sadique.
Bravo !
Nous pouvons enfin vivre notre humanité ensemble en civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque à 8 milliards SANS inhumanité.
C’est dans l’air du temps.
Et c’est la nécessité : sinon, l’espèce humaine est foutue (source GIEC).
Ne vous laissez pas voler l’humanité ni les 8 milliards. C’est nous et notre SEUL besoin.
RIEN ne justifie l’inhumanité qui nous accable depuis des millénaires, parce que ceux qui se disent Supérieurs sont Minables.
Car CHACUN.E des 8 milliards est une synthèse unique de l’humanité qu’il a reçue, et donc est indispensable à l’humanité entière comme chaque sardine est indispensable dans un banc pour éviter les dangers et profiter ensemble de TOUTE opportunité de vie ensemble heureux.
Nous n’obéissons qu’à une SEULE Loi de 3 Articles (inchangée par rapport à aujourd’hui = on reformule juste puisque pas appliquée) :
. Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis.
. Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit.
. Article 3 : une Justice juste.
À TOUT de suite !
(12h08)