nuit —
L’inhumanité c’est MENTIR à l’humanité depuis des millénaires pour la mener à LA Grande Shoah de l’autre Con, les uns CONTRE les autres, avec des airs de pas y toucher.
Dégueux !
Et les 8 milliards dénaturés de leur humanité par ces Cons des Grandes Écoles (CGE) s’accrochent aux Cons plus qu’à leur humanité : débile !
Ça, c’est l’effet MENTEUR du MENTOR sur des milliers d’années.
C’est pas beau à voir.
Et ils jouent la montre pour qu’on y passe et trépasse TOU.TE.S, AVANT qu’on en prenne conscience.
—
Couples, amoureux… humain.e.s, REFUSEZ la destruction de votre couple par le DIEU Inhumanité (DI), le diktat du coup de foudre, de la consommation de sexe, de violence, d’inhumanité…
Ras-le-bol des Cons ! À la poubelle, les Salauds ! Les Dieux de l’inhumanité !
—
aux 8 milliards d’humain.e.s
On ne cède PLUS RIEN à l’inhumain ni à l’inhumanité.
Pourquoi ? – Parce que hors-LA-Loi.
Quand on vous dit « c’est LA Loi », vérifiez bien
LA Loi écrite : TOU.TE.S égaux + libre d’aimer les 8 milliards d’humain.e.s, SEULE légale, SEULE Constitutionnelle
LA Loi du Plus Fort Inhumain = du Plus Con (LL-PFI=PC) non écrite, en vigueur depuis le début du néolithique et encore en usage immodéré au point où ça chauffe LA Grande Shoah, alors que POURTANT, les 8 milliards d’humain.e.s ont voté l’humanité SANS l’inhumanité et déclaré, le 25 avril 2022 dans ce blog, l’indépendance de l’humanité d’avec l’inhumanité au pouvoir nuire et TUER et faire LA Grande Shoah.
8h42 —
On s’en fout de ce que pensent
les politiques
les économistes
les misogynes, racistes
les voleurs, voileurs, violeurs, violents
les Religions
les Dieux
…
les inhumains
Seuls nous intéressent les humain.e.s, les 8 milliards d’humain.e.s, ce qu’il en pensent des conditions de non-vie, d’esclavage dans lesquels ils sont parqués depuis le début du néolithique… et déjà qu’ils puissent s’exprimer, exister, vivre, vivre humain.e avec les autres, que leur existence soit reconnue…
Pour cela il FAUT que TOUT’inhumanité disparaisse de la terre. Parce que TOUT’inhumanité est hors-LA-Loi écrite (TOU.TE.S égaux + liberté de s’aimer les uns les autres) puisque TOUT’inhumanité est VEUT exactement le contraire : faire des 8 milliards d’humain.e.s ce qu’il VEUT et les éliminer par LA Grande Shoah au plus vite. C’est pour ça qu’Emmanuel Macron se dit réélu au moins jusqu’à la fin de l’année 2022 (après, si RIEN de changé FONDAMENTALEMENT, l’humanité est foutue dit le GIEC).
L’inhumanité VEUT exister pour supprimer l’humanité. C’est TOUT.
Eh bien désolé mais on est 8 milliards d’humain.e.s à vouloir exister pour être heureux ensemble à 8 milliards en dépit des envieux, des mouches du coche et des morveux qui feraient bien de se moucher eux-même.
(8h54)
9h43 —
L’inhumain c’est celui qui VEUT
qu’on pense comme lui
qu’on fasse ce qu’il veut
qu’on lui obéisse, voire qu’on anticipe ses désirs
qu’on se cantonne exclusivement à ce qu’il permet (RIEN)
qu’on fasse de la pub pour son modèle de société, l’inhumanité et les inhumanités
…
en résumé, il VEUT qu’on n’existe pas car il n’y a que Lui qui a le Droit d’exister
il se prend pour Dieu,
il EST Dieu,
il a créé Dieu à son image d’inhumain. Et un bon déluge, une bonne guerre et ça vous remet l’humanité dans MON Droit chemin vers LA Grande Shoah.
L’humain est celui qui est capable, parce qu’humain, de vivre AVEC les autres : on s’approche, on s’apprivoise, on se fait des amis, des rencontres… C’est ça l’humanité : vivre ensemble heureux parce qu’on a besoin pour exister d’aimer l’humanité, de s’aimer les uns les autres SANS des Connards d’inhumains et/ou d’inhumanités qui foutent TOUT en l’air ou 6 pieds sous terre.
C’est pourquoi on a proposé la SEULE candidature Constitutionnelle et humaine aux élections, « 8 milliards d’humain.e.s ».
Bien sûr, les inhumains au pouvoir faire LA Grande Shoah y ont fait obstacle.
Mais malgré leur triche, c’est quand même l’humanité qui a gagné LARGEMENT : 57,3 % = abstentions + blancs + nuls + « 8 milliards d’humain.e.s ».
Et donc nous avons proclamé le résultat le 25 avril 2022 dans ce blog.
TOUS les inhumains et TOUT’inhumanité qui traînent à la Trump sont encore plus hors-LA-Loi de jour en jour. Ils nous devront des demandes d’excuses. Que nous n’accepterons que pour ceux qui ont sincèrement viré leur inhumanité. On reconnaît l’arbre à ses fruits : depuis le début du néolithique on n’a Droit qu’à des fruits pourris avec ces Connards.