« Clément Beaune, ministre délégué chargé des Transports, est l’invité de 7h50 » sur France Inter —

Il est CONTRE la violence, donc il ne PEUT qu’être POUR que l’humanité des 8 milliards REFUSE de CREVER par les catastrophes climatiques attisées par Emmanuel Macron qui n’a JAMAIS été auto-réélu QUE pour ça.

QU’Emmanuel Macron arrête de faire la mouche du coche /le bras armé des foudres du DIEU Inhumanité qui VEUT ABSOLUMENT CREVER l’espèce humaine pour se retrouver SEUL sur SA terre déserte.

Nous, 8 milliards d’humain.e.s, élus de la démocratie PARTOUT dans le monde malgré la TRICHE de TOUT’inhumanité /Gouvernant /dominant, proposons qu’Emmanuel Macron soit réquisitionné pour débarrasser la terre de sa Sacrée VOLONTÉ Maléfique Divinement Supérieure.

« Emmanuel Macron con-(in)sulte toute la journée ».

Nous, 8 milliards d’humain.e.s, élus de la démocratie PARTOUT dans le monde malgré la TRICHE de TOUT’inhumanité /Gouvernant /dominant, demandons le Droit d’existence, d’humanité, d’expression, de parole publique au lieu des médias à sa solde de l’inhumanité exterminatrice de l’espèce humaine qui ne machouille QUE ça.

Nous, 8 milliards d’humain.e.s, élus de la démocratie PARTOUT dans le monde malgré la TRICHE de TOUT’inhumanité /Gouvernant /dominant, SEUL.E.S Constitutionnels et élus et arbitres, demandons l’enterrement définitif de LA MORT de l’inhumanité au Pouvoir CREVER l’espèce humaine qui REFUSE, PARTOUT dans le monde, d’inexister et préfère TOU.TE.S nous CREVER.

Conneris, c’est fini ! On est en civilisation humaine bienveillante depuis le 25 avril 2022.

C’est ce que les 8 milliards d’humain.e.s VEULENT.

Preuve ? Le Conseil Constitutionnel et Emmanuel Macron ont validé le bien fondé et le réalisme de cette SEULE candidature Constitutionnelle en l’occultant à la Présidentielle.

Si ça n’avait aucun sens, si c’était utopique ils l’auraient laissée se planter lamentablement.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer