fin nuit —

On juge les autres d’après soi-même.

On n’a AUCUN Droit sur les autres.

On a TOUS les Droits sur soi : TUER son inhumanité par rapport à soi comme aux autres et développer pleinement son humanité avec les 8 milliards d’humain.e.s.

L’inhumanité n’existe PAS, n’a AUCUN Droit d’exister même si l’inhumanité des dominants se le permet depuis le début du néolithique et EMPÊCHE TOUT changement en se disant élu /réélu et en matraquant l’humanité par sa propagande médias, pub, argent, corruption, mafias, Politique, Pouvoir, misogynie, consommation, ses Valeurs « l’autre n’existe PAS (pourquoi j’en parle, c’est RIEN et on va faire le ménage avec les catastrophes climatiques grâce à Emmanuel Macron, Poutine, les fous de DIEU…), Moi-moi-moi SEUL existe »… Car les nuisibles se veulent indispensables. 

= On en a RIEN à foutre des Connards, des inhumanités qui n’existent PAS mais VEULENT ABSOLUMENT TOU.TE.S nous CREVER par les catastrophes climatiques, Macron et Poutine les Premiers de Cordée pour nous pendre et de Bordée pour nous tirer dessus.

Épreuves du bac, allez-y détendus dans la mesure où vous diffusez l’adresse de ce blog mondialement.

Car si certain.e.s sont recalés dans leur monde de « Je suis TOUT et les autres n’existent PAS »,

dans notre monde, celui des 8 milliards d’humain.e.s, on a besoin de 8 milliards d’humain.e.s égaux et libres d’être humain.e.s

SANS frein, SANS MORT, SANS Connards pour foutre l’espèce humaine à la poubelle…

car ils nous sont indispensables pour vivre heureux ensemble les uns pour et avec les autres.

10h27 —

CHACUN.E fait son ménage chez lui.

On n’exige RIEN des autres.

Si on VEUT que ce soit parfait, on fait soi-même.

Je n’emmerde PAS les autres avec mes exigences. Il a les siennes à contenter. Et l’humanité sera bien sauvée.

La vie humaine sympa est de Droit. 

On supprime l’argent qui esclavagise l’humanité à l’inhumanté qui n’a qu’UNE Valeur, Vocation, Éthique : CREVER l’espèce humaine parce qu’elle n’existe PAS, il n’y a QUE Moi-moi-moi qui existe. 

10h39 —

L’important n’est PAS que JE sème LA MORT avec mon inhumanité Supérieure, Moi-moi-moi, DIEU, Maître du Monde TOUT Puissant de Gloriole…

SEULEMENT que les 8 milliards d’humain.e.s puissent vivre pleinement leur humanité ensemble, donc soient heureux, SANS mes emmerdes dont l’anéantissement de l’espèce humaine par les catastrophes climatiques parce que JE ne suis PAS assez franc pour donner mes véritables objectifs : vivre SEUL sur MA terre déserte SANS nous /sang nous.

11h01 —

TUER pour de l’argent ? 

– Ben mes Salauds Supérieurs (SS) ! Je parle notamment pour Wagner.

Dominer, contrôler, diviser, régner, écraser, VOULOIR les catastrophes climatiques pour éliminer l’espèce humaine… pour de l’argent, des territoires, des matières premières… en sacrifice à l’inhumanité, MON DIEU ?

– Ben mes Salauds Supérieurs (SS) ! Je parle pour Poutine, Macron, Xi Jinping… les Fous du DIEU Inhumanité (FDI)… les 200 N’UNs, et les autres détenteurs de POUVOIR anéantir l’espèce humaine par leur silence sur TOUTE humanité comme les médias, DIEU qui ne répond JAMAIS bien qu’il se dise SEULE Relation Valable (SRV)…

11h18 — France Inter

« On est sur terre pour vivre la main dans la main ».

Ce matin 

Charles de Courson : 

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-lundi-20-mars-2023-3996842

vous ne connaissez pas « 8 milliards d’humain.e.s » ?

C’est votre programme. Et Macron est fini, que cela est bien dit.

La civilisation qui casse TOUT est finie.

Sophia Aram : 

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-du-lundi-20-mars-2023-2644432

honte aux inhumains. Vie aux 8 milliards d’humain.e.s.

L’homme gris qui s’illumine d’un sourire dans la rue Mélingue quand je lui dit 2 mots sur « 8 milliards d’humain.e.s ». Zut, j’ai oublié de lui demander son prénom.

11h41 —

Hier en écoutant Souleumane Bachir Diagne

https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/serie-souleymane-bachir-diagne-une-pensee-trois-continents-et-sept-langues

Il est 8 milliards d’humain.e.s. Il veut dépasser les divisions, les soi-disant supériorités /infériorités par son cycle Suds à l’École Normale Supérieure. Il veut une intervention de « 8 milliards d’humain.e.s » ?

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer