11h41 —
« Les États ne gouvernent PAS leur opinion publique ».
Il ne manquerait plus que ça !
Il N’y a PLUS AUCUN État, il n’y a plus AUCUNE opinion publique, il n’y a QUE 8 milliards d’humain.e.s égaux et libres d’être humain.e.s SANS inhumanité, qui se gouvernent CHACUN.E eux-même et TOUT Représentant de l’inhumanité au Pouvoir exterminer l’espèce humaine ferait bien de faire de même s’ils VEULENT faire partie de l’humanité des 8 milliards. Sinon, ils s’en excluent. Adieu les Cons ! (Merci Albert).
TOUTE élection est supprimée.
Inutile.
De sa naissance à sa mort, chaque être humain.e est humain.e SANS inhumanité.
« SANS inhumanité est la condition sine qua non (= sinon NON) pour faire partie des 8 milliards d’humain.e.s.
L’inhumanité qui nous « gouverne » depuis le début du néolithique N’existe PLUS depuis le 25 avril 2022 car l’inhumanité TUE l’humanité. Comment prétendre alors défendre l’humanité de l’inhumanité quand ON EST l’inhumanité au Pouvoir CREVER TOUTE humanité.
—
Le Conseil Constitutionnel et Emmanuel Macron viennent de chanter leur chant du cygne et donc de TUER leur inhumanité et décivilisation de domination. Comme nous on l’a fait le 24 avril 2022, eux ils viennent de faire leur deuil de décivilisation de domination.
MERCI de ce chant funèbre de TOUT’inhumanité dans le monde.
12h14 —
Les émissions politiques, comme les médias en général, comme TOUTES les Institutions ont beaucoup de mal à SUPPRIMER TOUT’inhumanité.
Ils privilégient certain’inhumanités qui les opposent à d’autres Partis, mais ils n’arrivent pas à dépasser le CONTRE les autres. Ils se distinguent selon leurs Valeurs. SAUF que ce sont TOUJOURS des Valeurs d’inhumanité. Donc des inhumanités.
AUCUN intérêt.
Ils ne sont PAS de niveau (TOUT en se disant Supérieur).
8 milliards d’humain.e.s c’est bien plus et mieux que plus ou moins d’inhumanité, donc SANS humanité SAUF pour le social-washing.
12h39 —
CHAQUE inhumain qui VEUT imposer son raisonnement est hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité…
Et il s’étonne de ne PAS être suivi ?
PAS étonnant. Les 8 milliards d’humain.e.s ne sont PAS Cons, comme TOUT’inhumain le pense et pour cela SE VEUT indispensable et élu quand il ne l’est PAS.
En cela cette émission politique comme TOUT ce que raconte TOUT média, TOUT Institutions… puisqu’ils retardent, ils sont encore sur MA Loi du Plus Fort Divin Inhumain Misogyne, sont à côté de la plaque, de la claque à l’inhumanité.
Qui VEUT s’imposer EST inhumain = il VEUT l’extinction de l’espèce humaine.
Ça, c’est Macron et le Conseil Constitutionnel, comme TOUT inhumain.
C’est pour éviter la MERDE de TOUTE Représentation (extinction de l’espèce humaine, quand même) que les 8 milliards d’humain.e.s sont TOU.TE.S d’accord : on est en démocratie directe, TOU.TE.S égaux SANS inhumanité parce que CHACUN.E TUE son inhumanité et ne laisse parler et vivre que son humanité, SANS frein, SANS MORT, SANS argent… AVEC Bonheur de vivre ensemble, sympa bienveillant, interactif, en relation humaine normale, quoi.
Où est le chaos ? Dans TOUT’inhumanité.
12h54 —
« Renouer le lien avec les Français ».
Il oublie les Françaises.
Il croit vraiment qu’Emmanuel Macron PEUT renouer le lien avec les Français.es.
Il rêve ! Utopie pure !
Comment accepterait-on de nous soumettre à celui qui n’est PAS élu (SAUF par lui), de rétrograder à l’inhumanité dominant l’humanité des 8 milliards pour la CREVER ?
Emmanuel Macron est le Premier de Cordée pour nous pendre.
PERSONNE ne l’a élu.
Remettrez la candidature occultée par le Conseil Constitutionnel « 8 milliards d’humain.e.s » et vous verrez le résultat Macron. Comme Le Pen.
Ça c’est magouille pour CREVER l’espèce humaine.
NON Merci !