éteindre l’espèce humaine par les catastrophes climatiques

8h09 —

Que la réforme des retraites soit ou non conforme à la Constitution ? 

ON S’EN FOUT.

Parce qu’Emmanuel Macron et qu’on sort, le Conseil Constitutionnel, les médias, TOUT détenteur de Pouvoir exterminer l’espèce humaine… se foutent COMPLÈTEMENT des 8 milliards d’humain.e.s, qui pour eux n’existent PAS, et du rapport du GIEC de l’an dernier :

« Si on ne change PAS FONDAMENTALEMENT de société en 2022,

RIEN de sérieux ne sera fait AVANT 3 ans 

et l’espèce humaine est FOUTUE ».

On est 8 milliards d’humain.e.s à avoir le Droit d’exister.

Mais depuis le début du néolithique, 

SEULS quelques-uns se réservent ce Droit.

SANS y parvenir d’ailleurs car ils sont insatisfaits de leur humanité écrasée par leur MAUVAISE VOLONTÉ crasse en démons-crassie.

Vous allez voir ce que va dire le Conseil Constititionnel ce soir !

Préparez-vous à rigoler jaune.

RIEN ne va changer = on va TOU.TE.S CREVER dans les catastrophes climatiques, SANS qu’un SEUL d’entre nous 8 milliards n’ait pu s’exprimer pour dire ce qui est : un système de MORT à détruire LA VIE, TOUTE VIE.

Et comme George Floyd, PERSONNE n’a le Droit de parler pour dire qu’on va TOU.TE.S CREVER dans la souffrance parce que LA MORT a quelques Représentants, dont notre Conseil Constitutionnel et Emmanuel Macron et qu’on sort, sur terre pour faire le ménage.

C’est pourquoi vous avez beau présenter une candidature à l’élection présidentielle, LA SEULE Constitutionnelle, le Conseil Constitutionnel l’écarte donc en valide le sérieux, le réalisme et la justesse pour que le choix ne soit qu’entre la peste et le choléra. Et Le Pen comme les médias se voient à leur tour dictateur /dicte à tort quand les catastrophes climatiques seront inéluctables.

On a beau lancer un défi à LA MORT pour qu’elle nous laisse parler une heure dans les médias.

LA MORT fait LE MORT.

Et LA MORT n’en continue PAS moins son SACRÉ DIVIN programme UNIQUE :

éteindre l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.

LA MORT motive ses troupes de zombies en leur promettant le Paradis Céleste après avoir vécu SEUL l’immortalité sur SA terre déserte.

Ceux-là, comme les terroristes islamiques qui ont descendu les tours du World Trade Center, n’ont pas réfléchi une seconde sur le fait qu’ils font partie de l’espèce humaine qui sera COMPLÈTEMENT exterminée par les catastrophes climatiques.

Ni au fait que cela est proposé à bon nombre de leaders /lits d’heurts.

Mais pourquoi s’arrêter à ce genre de détails, à être cohérent… LA MORT prend TOU.TE.S.

LA VIE aussi : les 8 milliards d’humain.e.s conseillent aux 8 milliards d’humain.e.s de faire grève générale permanente, éternelle de TOUT’inhumanité au Pouvoir exterminer l’espèce humaine.

Et de vivre à 8 milliards d’heureux SANS LA MORT, LA VIE se transmettant instantanément d’une génération à l’autre, l’humanité est un relai immortel.

(SAUF si on laisse faire « le moins pire », « jusqu’ici TOUT va bien pour Moi-moi-moi », « les autres 8 milliards n’existent PAS », « Je suis le SEUL à exister sur terre, Je suis LE Maître du Monde », « Je suis DIEU, vous me devez obéissance jusqu’à en CREVER TOU.TE.S »…).

Pensées précédentes
« universel » = humain ou « univers SEUL » = inhumain ?
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer