fin nuit —
Une idée me vient qui scelle la fin définitive de décivilisation de domination pour nocivité (= ANTIconstitutionnelle) aggravée et agent assermenté armé arrivé pour exterminer l’espèce humaine SANS exception :
il y a bien une chose fondamentale sur laquelle CHACUN.E d’entre nous a TOUJOURS REFUSÉ de céder. Ce n’est peut-être PAS la même chose et/ou PAS la même forme mais c’est LA VIE.
En fait, c’est pas nous 8 milliards d’humain.e.s qui sommes inadaptés à la société, c’est la société qui est inadaptée à l’humanité puisqu’elle VEUT ABSOLUMENT faire disparaître TOUT le monde. Je parle de décivilisation de domination qui n’existe QUE depuis 4 000 à 12 000 ans (5 400 ans en France).
Donc il suffit de changer SEULEMENT de société, de « contrôlée par l’inhumanité » à « auto-contrôlée par CHACUN.E des humain.e.s SANS inhumanité », pour se sortir des catastrophes climatiques.
C’est ce que nous a dit le GIEC au printemps 2022, pendant les élections.
Et l’humanité entière a dit OUI.
Emmanuel, on est TOU.TE.S d’accord pour l’arrêt forme, car forme = SANS VIE = LA MORT.
Tu peux faire ce que TU AS À FAIRE, TUER ton DIEU Inhumanité Crasse (DIC) et SAUVER le monde des catastrophes climatiques.
Pour l’instant, aveuglé par TON DIEU, TES Normes Conneris, tu emmènes l’espèce humaine à l’Abattoir des catastrophes climatiques VOLONTAIREMENT.
C’est UNIQUEMENT POUR ÇA que tu te dis réélu.
Emmanuel et consorts, vous pouvez cacher l’info, l’humanité, TOUTE VIE en la TUANT… pour régner, ça ne va pas durer.
Il suffit que CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s REFUSE TOUT’inhumanité pour que l’humanité puisse ENFIN exister.
Commencez par ne pas remplir votre déclaration d’impôts et par suspendre TOUT versement d’impôt qui est mafieux en vous réclamant et en vous abritant derrière
8 milliards d’humain.e.s
8.milliards.d.humain.e.s@gmail.com
.
(faites un copier/coller en fin de déclaration, en passant par le Bloc-notes pour enlever les caractères parasites)
SANS argent, l’État de Droit Sacré Divin Inhumain Misogyne CRÈVE. Et donc l’humanité PEUT VIVRE.
À TOUT de suite entre humain.e.s.
TOUT a du sens, le sens le la vie humaine heureuse ensemble en relation interactive bienveillante réciproque.
8 milliards quand même, qu’est-ce qu’on va s’amuser et se marrer !
Plus on est de fous d’humanité, plus on rit.
Diffusons le message à TOUT-va (c’est mondial) et on est SAUVÉ des catastrophes climatiques.
8h55 —
Comme AUCUN.E humain.e n’a accès aux médias pour s’exprimer, exister, vivre et que SEUL a le Droit de s’y exprimer l’inhumanité au Pouvoir CREVER TOUT le monde,
parlons-nous !
Téléphonez-moi au ( avec un interprète car je suis nul en langue, je ne connais que le langage des humain.e.s) et parlons-nous.
Les réseaux sociaux ? Si j’ai bien compris, ça ne sert qu’à ne pas se parler mais SEULEMENT à se parler à soi-même SANS les autres dont on n’a RIEN à foutre sauf comme admirateur (voir le prétentieux du Petit Prince).
Je rêve d’un médias où on puisse s’adresser à la terre entière SANS emmerder PERSONNE. SEULEMENT à ceux que ça intéresse.
Sujet ? 8 milliards d’humain.e.s heureux ensemble SANS inhumanité.