« Ce qui était toléré avant, ne l’est PLUS maintenant » (France Culture, Rugbyman, avant 8h30)
Pourquoi tu me parles sur ce ton ? – Tu ne VEUX PAS entendre. Tu ne VEUX PAS CROIRE que tu es humaine (je suis bien placé pour le savoir depuis 46 ans), tu VEUX croire SEULEMENT ceux qui font semblant car ils se disent les PLUS FORTS, DIEU, et tu te VEUX croyante que l’inhumanité est Supérieure à l’humanité. Faut dire qu’ils s’appliquent depuis des millénaires à nous inscrire ça dans la tête au fer rouge.
On n’est PAS obligé de CROIRE ceux qui font semblant d’être humain. Mais qui ne font PAS semblant de TUER jusqu’à exterminer l’espèce humaine (source GIEC).
Quelques-uns font semblant d’être humain. Mais ils ne font PAS semblant de TUER. Ils se VEULENT « SEUL sur MA terre déserte ».
Les catastrophes climatiques ne font PAS semblant.
—
Désolé, c’est hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité… = RIEN = LA MORT pour l’espèce humaine.
Le G20, on s’en FOUT, nous on est le G8milliards depuis que l’humanité existe.
Et ils n’y a que LA VIE qui existe sur terre.
LA MORT qui fait semblant de VIE, qui VEUT faire ENVIE, c’est QUAND on VEUT après 130 ans en bonne santé et de bonne VIE sympa à 8 milliards.
Les minables PEUVENT retourner dans leur TOMBE. Jetons leur de la terre dessus.
Car nous on ne fait PAS semblant d’être humain.e en TUANT TOUT inhumain /inhumanité.
8h12 —
Nous sommes les 8 milliards de pauvres dont les bidonvilles ont été rasés, cachés des délégations du G20 qui vont discuter de pauvreté et réchauffement climatique dans le monde dans des salons climatisés de New Delhi.
Nous sommes les 8 milliards de jugés par La Loi du Plus Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne.
Nous sommes les 8 milliards de condamnés à MORT par Emmanuel Macron, le Maître des catastrophes climatiques et sa clique à claques.
Nous sommes les 8 milliards d’humain.e.s jetés du Paradis Terrestre par DIEU LE/LA FAUX pour refus d’obtempérer, au début du néolithique, le Père du Préfet de Sainte Soline, de Poutine, de Xi Jinping, de l’Ayat-holà! et des Talibans et des 200 N’UNs, Elon Musk, Bolloré, l’ONU, La Justice… alors qu’AUCUN N’EXISTE, font semblant d’être Supérieurs à l’humain.e pour exister, TUER, exterminer l’espèce humaine…
Désolé, c’est Niet! : on est TOU.TE.S égaux et libres d’être humaine SANS MORT avant 130 ans en bonne santé et en belle vie heureuse à 8 milliards, QUAND on VEUT.
8h28 —
L’inhumanité, LA MORT ne tiennent QUE Grâce Divine à une publicité mensongère éhontée de TOUT Détenteur de Pouvoir CREVER TOUT le monde.
Qu’ils laissent un.e humain.e des 8 milliards s’exprimer une minute, qu’ils donnent UNE SEULE info aux lieu de leur monopole d’infox depuis des millénaires et l’humanité est SAUVÉE de LA MORT.
8h52 —
TUONS l’inhumanité qui TUE et VEUT exterminer l’espèce humaine par les catastrophes climatiques, la guerre, l’argent, le Pouvoir, l’Économie, l’Entreprise, la Religion, DIEU, la misogynie, les Règles d’inhumanité hors-LA-Loi…
Cassons les infox des Inexistants Semblant Exister (ISE),
diffusons l’info : nous sommes 8 milliards d’humain.e.s égaux et libres d’être humain.e SANS MORT SAUF quand on VEUT après 130 ans en bonne santé et belle vie heureuse ensemble.
9h10 —
LA MORT PROUVE et TUE elle-même son inexistence à chaque fois qu’elle ne donne PAS la parole, le Droit de VIVRE, la reconnaissance de l’existence d’un.e SEUL.E des 8 milliards. C’est PROUVÉ par des millénaires de Saloperis Supérieurs pour CHACUN.E des humain.e.s.
9h15 —
« PAS un mot gentil. TOUT ce que tu dis est négatif ».
– pour l’inhumanité OUI, pour l’humanité NON, AU CONTRAIRE.
« On ne fonctionne PAS pareil ». « Tu parles pour toi ». « Tu n’est PAS 8 milliards, je n’en fais PAS partie… Mais je te suis si tu y arrives à TUER l’inhumanité du monde ».
Tu es un dictateur ».
– si tu veux. Mais je préfère être dictateur de l’inhumanité que dictateur de l’humanité.
Et je ne prends AUCUN Pouvoir sur les autres, AU CONTRAIRE, je les libère de TOUT Pouvoir les détruire.
« C’est signé, on ne change RIEN. La notaire, l’avocat, les agents immobiliers, les acheteurs, des géomètres, l’urbanisme, le Préfet, le Défenseur des Droits de l’Homme… SAIT LA Loi ».
– LA Loi non écrite du PLUS Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne, Oui.
Mais PERSONNE ne PARLE de la Loi SAUF un humain aux impôts.
PERSONNE n’ose LA Loi : la Cour de Cassation, le TPI, l’ONU, 2 patrons, les médias… car ils ont PEUR de perdre décivilisation de domination qui les insatisfait et TUE l’espèce humaine mais ils CROIENT que c’est DIEU. FAUT vraiment être Con pour être aussi niais. Et Dégueulasse pour avoir PEUR de RIEN, de la MORT notamment alors que LA VIE n’en a RIEN à faire de LA MORT tant que LA VIE n’a PAS été transmise aux générations futures SANS MORT. Ça fait des millénaires que TOUT.E excelle dans ce Sport et cet Art et cette Culture de LA VIE PLUS FORTE que LA MORT.
MORT, couvre-toi d’un linceul, tu es impudique avec TON manque de complexe dans l’extermination de l’espèce humaine, comme Sarkozy et le Conseil Constitutionnel.
9h35 —
On est 8 milliards à
REFUSER de faire le DEUIL de LA VIE, notamment de l’espèce humaine
ACCEPTER avec joie de faire le DEUIL de LA MORT avant 130 ans
LA VIE de l’espèce humaine ne tient qu’à un fil, celui de l’épée de Damoclès d’Emmanuel Macron et consorts dont DIEU LE/LA FAUX.
Arrêtons de CROIRE à des Conneris pareils qui ne tiennent pas la contradiction (c’est pour ça qu’ils l’évitent à TOUT prix = la disparition de l’espèce humaine).
DIEU LE/LA MORT est un Salaud Supérieur (SS). Pas la peine de demander le programme : c’est FIN de l’humanité pour LA MORT SEULE sur SA terre déserte.
Réveillons-nous, ce n’est QU’un cauchemar. On est 8 milliards d’humain.e.s heureux ensemble SANS MORT pour nous faire faire des cauchemars, c’est là LA SEULE RÉALITÉ.
Exprimons-nous PARTOUT TOUT le temps, notamment sur les panneaux de pub, car ils ne servent qu’à l’expression humaine et non PLUS inhumaine.