21h23 —
Il n’est PLUS temps de Gouverner, de Diriger la VIE des autres vers LA MORT.
LA VIE VEUT VIVRE et TUER LA MORT, Emmanuel Macron, son Champion réÉlu EXCLUSIVEMENT par LA MORT pour anéantir l’espèce humaine, dont lui, par les catastrophes climatiques.
L’opinion publique, ce n’est PAS un corps étranger, c’est l’espèce humaine unie dans le Bonheur.
Emmanuel Macron disparaît de nos VIES avec effet rétroactif au moins au 25 avril 2022. Le 25 décombre 2021 serait aussi bien, voire le début du néolithique.
Pourquoi parce qu’il TRICHE en permanence et sous prétexte de Loi qui n’est que la sienne celle du PLUS FORT TRICHEUR, il impose des choses incohérentes, inhumaines, MORTELLES, exterminatrices de l’espèce humaines.
Les textes de Loi sont interprétés à la mode terroriste musulman : on prend pour la Loi ce qui CASSE la Loi, un détail historique pour une Loi Divine, contre les Juifs, par exemple. C’est TOUT décivilisation de domination. Ce n’est donc pas une guerre des civilisations ni des Religions.
Ainsi l’exonération de plus-value en cas de première accession de sa résidence principale de retraite après avoir passé sa vie de travail en location est SUPPRIMÉE en faisant référence « par principe » ou « si c’est une résidence secondaire, mais PAS si c’est un terrain nu, créé pour l’occasion en démolissant la maison, puisque la maison perdait sa façade Sud ».
Mais ça ne passe PLUS car on est TOU.TE.S égaux et libres SAUF si ça nuit à autrui.
NUL n’a à obéir à une Loi CONTRAIRE à LA Constitution.
NUL Pouvoir n’a à imposer SA Loi illicite, ANTIconstitutionnelle.
Comme les Services de l’État ne PEUVENT PAS, en décivilisation de domination, contester un Ordre hiérarchique, même hors-LA-Loi, j’invite votre service des impôts à remonter, par SA voie hiérarchique jusqu’à Emmanuel Macron.
Qu’il n’accorde ou NON l’exonération, Emmanuel Macron diffuse l’information par les médias en Une pour que CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s soit juge de sa conduite et SURTOUT de sa présence UNIQUEPMENT comme exterminateur de l’espèce humaine vie les catastrophes climatiques.
Car le problème de l’extermination de l’espèce humaine est dans les mains d’Emmanuel Macron.
PLUS il tarde à reconnaître la volonté des 8 milliards d’humain.e.s, PLUS on va se prendre les catastrophes climatiques SANS possibilité d’en sortir.
MERCI Macron.