Depuis que l’humanité existe, les humain.e.s sont en lien indéfectible, en relation permanente bienveillante interactive réciproque, VIVANTE quoi. TOU.TE.S égaux et libres en se REFUSANT à TOUTE inhumanité qui CASSE ce besoin et ce vécu FONDAMENTAL.
Certains ont trouvé plus malin de se jouer de cette humanité incorrigiblement humaine en évitant TOUTE réciprocité :
REFUS ABSOLU d’être humain, dénigré en « faiblesse » qui ne fait PAS le poids face à LEUR inhumanité, Force, Loi du PLUS Fort, Justice Juge et Partie, État de Droit Sacré Divin Inhumain Misogyne… L’humain, c’est pour les inférieurs.
OBLIGATION de CROIRE en DIEU (terrorisme musulman) sinon c’est un blasphème et DIEU, qui n’EXISTE PAS, se venge par LA MORT des CONTREvenants
« relation » hiérarchique à sens unique par l’invention /création de DIEU = LA Supériorité de l’inhumanité sur TOUTE l’humanité (de l’homme SUR la femme, du « de souche » SUR le réfugié, du raciste CONTRE TOUT.E humain.e…), l’appropriation de l’autre (AVOIR ou se faire avoir), l’esclavage, la colonisation, le harcèlement, l’Autorité, le Contrôle, le Juge, la Condamnation de la victime, du « plus faible » car LA Force doit TOUJOURS GAGNER sur la Justice et l’humanité (viol)…
CASSE de TOUTE relation entre humain.e, de couple notamment… car sinon, l’inhumanité ne PASSE PLUS. ET ça c’est inenvisageable pour TOUT dominant en décivilisationn de domination.
C’est POURQUOI Emmanuel Macron est nommé « réÉlu le moins pire pour exterminer l’espèce humaine » par LA MORT, SON DIEU.
Dans ce monde inhumain depuis le début du néolithique, être faible est une incitation au MEURTRE (« les femmes l’ont bien cherché », « voyez comment elle était habillée »…) par l’inhumanité qui se VEUT la norme.
pour les Ayat-holà!, la mèche de cheveu de la femme éveille le désir, donc ils RÉPRIMENT l’humanité de la femme qui ne DOIT PAS exister
pour TOUT Détenteur de Pouvoir être inhumain, il FAUT appliquer STRICTEMENT LA Loi du Silence
sur les effets négatifs, MORTEL de TOUT’inhumanité. « PAS vu, PAS su, PAS prouvé, parole CONTRE parole… PAS pris ». « Mais vous n’avez PAS le sens de l’humour ! ».
sur l’EXISTENCE de TOUT.E humain.e.
Car il incite à la relation répréhensible par le premier drogué à décivilisation de domination qui ferait ainsi TOMBER le système. C’est pourquoi DIEU trouve TOUJOURS un fusible humain pour ne PAS être remis en CAUSE et continuer ses Sévices Publics.
TOUT Détenteur de Pouvoir a signé un Pacte avec le diable comme Faust.
Là-dessus, Emmanuel Macron impose son théâtre MORT.
Il prêche l’UNITÉ dans l’inhumanité normal.
Désolé, Emmanuel, tu es chez les 8 milliards d’humain.e.s.
Ce ne sont PAS les 8 milliards qui sont chez toi et qui vont filer doux SANS faire de vague et à marche forcé vers les catastrophes climatiques.
Désolé Emmanuel, AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s n’a BESOIN de toi.
C’est toi qui a BESOIN d’eux pour alimenter TA chasse réservée à l’humanité par l’inhumanité.
NUL n’a BESOIN de consommer. Ça, c’est JUSTE pour faire TOURNER le système de domination esclavage de l’humanité par l’inhumanité.
Bilan de décivilisation de domination depuis le début du néolitique : ZÉRO et pire, extermination de l’espèce humaine.
Par contre, on est 8 milliards d’humain.e.s à avoir BESOIN de manger, se loger, d’être en bonne santé et d’avoir des relations sympas avec TOUT le monde pour VIVRE heureux. On n’a PLUS QUE ça à faire à plein temps.
On aimerait avoir la parole et que les Cons (= les DIEUX de LA MORT) la ferme.
C’est PAS les humain.e.s qu’il FAUT éliminer
par les catastrophes climatiques Grâce à Emmanuel Macron
par « une bonne guerre » comme en 14 pour éliminer TOUS les jeunes hommes d’une génération
par la guerre de Poutine
…
c’est le contrôle ANTIconstitutionnel de TOUT Gouvernement, TOUT’domination, TOUT’inhumanité, TOUT Pouvoir de TUER l’humain.e, TOUTE Économie, l’argent, TOUTE Politique, TOUT État, TOUT Pays, TOUTE Patrie, TOUTE Religion, TOUT DIEU, TOUTE misogynie, TOUT vol, voile, viol, TOUTE violence, TOUT GAGNER par l’inhumanité SUR et CONTRE TOU.TE.S les autres (c’est pour ça qu’il n’y aura PAS de Jeux Olympique en 2024)…
TOUT’inhumanité sert à contrôler /TUER TOUTE humanité, TOUTE VIE sur terre, c’est POURQUOI l’argent ne VAUT PLUS RIEN. Il n’y a PLUS que l’humanité réciproque qui compte.
Ça, c’est ce que le GIEC a préconisé l’an dernier (2022), au moment des élections :
« si on ne change PAS FONDAMENTALEMENT de société cette année,
RIEN de sérieux ne sera fait AVANT 3 ans
(Emmanuel Macron a trouvé le truc à efficacité redoutable : être vu comme le « moins pire » pour endormir la méfiance et LAISSER faire les catsttrophes climatiques pour faire SON sale boulot : exterminer l’espèce humaine dans les souffrances et la misère)
et l’humanité est FOUTUE ».
Bien sûr, les médias, les Pays… TOUS les inhumains sont de mèche.
Car il en va du futur de l’inhumanité Maître du Monde pour mettre du monde à la POUBELLE. TOUT le monde en fait /fête.
À chaque fois, c’est un peu plus parce que ça ne marche PLUS :
DIEU ne passe PLUS (l’Ayat’holà!, les Talibans, les terroristes musulmans, Bachar…)
LA MORT ne passe PLUS (guerre de Poutine)
les tensions internationales ne passent PLUS (USA Chine)
l’argent ne passe PLUS puisqu’il n’y a que quelques-uns qui s’en sortent… momentanément
la Justice inhumaine ne passe PLUS
l’Ordre Inhumain, l’Autorité Inhumaine, la hiérarchie inhumaine, les Institutions Inhumaines, le Président Trichant (r)éÉlu SANS voix… ne passe PLUS
…
Les médias qui appliquent, comme ils le font depuis Noël 2021, ENCORE LA Loi du Silence abolie et interdite, se sont condamnés à LA MORT puisqu’ils VEULENT TUER l’espèce humaine.
LA VIE VEUT VIVRE comme elle en a le Droit puisque c’est LA Loi, LA Constitution, LA Justice…
PERSONNE n’a à demander de VIVRE.
PERSONNE n’a à manifester [c’est un Droit de ne RIEN faire CONTRE le système = c’est une validation du système comme normal, quoique un peu PLUS normal que les autres (Loi Coluche)].
Emmanuel Macron arrête son numéro de cirque romain à la Stephen King. Avec effet rétroactif au début du néolithique (agriculture, ville, Pouvoir).
Ce qui fait TOMBER TOUT’inhumanité par effet domino.
On TUE le Monstre décivilisation de domination qui fait faire des cauchemars à TOUT enfant, à TOUT humain…
CHACUN.E y participe. C’est ce que TOUT.E humain.e fait depuis TOUJOURS.
La SEULE différence, c’est qu’il FAUT le faire CONTRE TOUT’inhumanité qui se voulait DIEU et norme sous des airs de Bon DIEU et d’humanité feinte.
Il FAUT le faire, sinon, c’est LA FIN de l’humanité de manière DÉGUEULASSE et ressentie à MORT.
Il n’est PLUS temps de tolérer le moins pire en le payant de sa VIE et de celle de l’espèce humaine.
Il FAUT TUER l’inhumanité = LA MORT.
C’est un Devoir.
LA VIE, c’est de la naissance à LA MORT en bonne santé au-delà de 130 ans, quand on VEUT et après une belle VIE dans un monde humain SANS inhumanité.
VIVONS heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s SANS inhumanité.
C’est ça notre UNITÉ, Emmanuel. Tu PEUX faire ta valise pour un aller simple.