fin nuit —

Méthode Coué :

« Chaque jour et à tout point de vue, je vais de mieux en mieux. »

Méthode descendue en flamme par décivilisation de domination parce que cette parole CASSAIT décivilisation de domination.

MOINS décivilisation de domination laisse parler, PLUS c’est humain.e.

PLUS décivilisation de domination laisse parler, MOINS c’est humain.e.

Les enfants sont humain.e à la naissance.

Les enfants sont des éponges sensibles. C’est comme ça qu’il s’adaptent au milieu où ils sont tombés.

Ils sont tombés chez des humain.e.s qui sont humain.e.s avec eux ? Ils sont humain.e.s.

Ils sont tombés chez des inhumains au Pouvoir CREVER les autres, ils sont PLUS facilement inhumains.

De TOUTE façon on est en décivilisation de domination depuis e début du néolithique. Ce qui empire TOUT.

Mais les humain.e.s sont tellement humain.e.s qu’ils tolèrent TOUT’Saloperis et arrivent avant TOUT à rester humain.e.s. 

Les inhumains comptent là-dessus pour EN PROFITER pour être inhumain encore PLUS, puisque ça marche. Car ces Salopards Supérieurs (SS) REFUSENT d’être humain.e = « faible » = ceux qui se font AVOIR, REFUSENT d’être esclave des autres PAS pour les autres, mais pour eux UNIQUEMENT.

Alors que les humain.e.s plient mais ne rompent point leur humanité en lien indéfectible aux autres, SEULE source de Bonheur, de VIE, d’humanité, de relation sympa… car ils SONT humain.e.s et REFUSENT les Conneris et autres Saloperis de ces DIEUX DÉGUEULASSES.

On s’en FOUT de la Puissance, du Prestige… du Divin Inhumain Misogyne (DIM, c’est bien bas)… c’est du mal, LA MORT pour les NULS.

8h18 —

Encore ce mariole de Macron.

Il faudra BIEN que la réalité ÉCLATE dans les médias pourris d’inhumanité, corrompus par l’argent, le Pouvoir de TUER l’humanité, l’ivresse du Pouvoir être le Maître de LA MORT pour TOU.TE.S les autres :

Emmanuel Macron est réÉlu par LA MORT pour exterminer l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.

Sinon, l’espèce humaine est FOUTUE.

CHACUN.E choisit et agit en conséquence.

AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s ne VEUT la FIN du monde humain. Pour RIEN. Pour ne PAS déranger les DIEUX qui VEULENT nous CREVER ?

Quoique, certains attendent de voir et ceux au Pouvoir en POFITENT pour s’affairer activement à précipiter les choses. 

Il faudrait relativiser un chouïa : arrêter décivilisation de domination, c’est RIEN, c’est juste une décision d’un Con Suprême et ça fait 8 milliards d’heureux ensemble pour l’éternité. Ou on s’occupe PLUS de lui qui n’existe que virtuellement.

Les catastrophes naturelles, c’est LA FIN de l’espèce humaine. Et ceux comme Macron qui s’y accrochent comme à une bouée du dernier secours feront partie des MORTS et souffriront AUTANT que les autres voire PLUS, car il n’y a a PAS de TOUCHE PAUSE aux catastrophes climatiques.

Ces Cons sont dans le jeu et s’amusent avec les autres comme des petits pions SANS VALEUR. Débile ! Ils sont humain.e.s et les Cons sont RIEN que LA MORT pour TOU.TE.S.

Mesquins et Mauvais Joueurs qui ne laissent AUCUNE expression à ceux qu’ils VEULENT TUER : qui VEUT TUER son chien l’accuse de la rage (Macron à propos de SA violence dans les manifs).

C’est Minable ! Et Macron par ci et macron par là. Mais vos êtes RIDICULE les médias. MACRON c’est le DIEU de LA MORT, comme vous.

Désolé, nous on ne veut, qu’un Bon DIEU qui ne triche PAS.

Mais on a MIEUX : 8 milliards d’humain.e.s. Ça VAUT TOUT l’or du monde. Au lieu d’idolâtrer LA MORT.

Pourquoi les infos ne parlent QUE FAUX (de la MORT) ?

8h57 —

8 milliards d’humain.e.s, arrêtons PARTOUT et TOUUT le temps de SURVIVRE en décivilisation de domination qui n’a JAMAIS exister.

VIVONS dans NOTRE monde humain.e.s TOU.TE.S ensemble.

Facile, on ignore TOUT DIEU, Dirigeant, Gouvernant, sachant qu’il suffit d’en faire tomber un (en France, on est favorisé, c’est le Premier de Cordée Mondial pour nous Pendre). Il suffit de dire ce que TOUT le monde sait, qu’il n’a RIEN à faire là à jouer les Trump, il a perdu les élections et on fait ce qu’on VEUT d’humain.e, ensemble. 

On n’a PAS besoin de Con pour VIVRE, au Con-traire.

9h30 —

La FIN de l’espèce humaine est pour bientôt UNIQUEMENT Grâce Divine au mensonge de la réÉlection d’Emmanuel Macron.

C’est beaucoup de Malheur pour RIEN.

SUPPRIMER l’espèce humaine par un manque d’info VOLONTAIRE, c’est cher payé pour un mensonge, Non ? 

La Justice c’est nous les 8 milliards d’humain.e.s. Car la Loi du PLUS Fort Sacré Divin Inhumain Misogyne est ennemie de l’humanité. Avec elle, l’humanité est à TUER et SURTOUT PAS à SAUVER.

10h20 —

L’Église s’interroge sur son futur (radio). C’est bien. Les 8 milliards VEULENT y participer puisque directement concernés.

CHACUN.E des 8 milliards, notamment CHACUNE des 4 milliards de femmes méritent MIEUX qu’une société, des Gouvernants, DIEU qui VEULENT leur MORT.

Dans une société humaine, CHACUN.E, DIEU, les Gouvernants… se doivent d’être humain.e.s. Sinon, ils ne font PAS partie de la société.

Comme l’a remarqué Coluche, il n’y a AUCUNE raison que certains soient PLUS égaux que d’autres. SURTOUT DIEU et autres dominants mis en avant sur publicité mensongère.

Si la Justice voulait bien éviter le déni de Justice… elle serait Justice. Sinon RIEN.

12h29 —

Mon copain Olivier, qu’on appelle pour son anniversaire, me sort une bêtise énorme qui ne passe PAS.

« Je suis dans l’espoir, PAS dans le regret ».

Ainsi il suffit de CROIRE TOUT’les Conneris bien réels de DIEU et des dominants qui l’ont créé pour se dispenser, à bon compte, d’être humain. SAUF qu’il en résulte LA FIN du monde humain.

Ils pourraient dire « tu délires » et je leur ouvrirai les yeux sur DIEU. 

Car ce n’est PAS le Bon DIEU de la pub de la Religion qui fait partie du complot du néolithique, c’est LE/LA FAUX, celui qui veut nous refaire le coup de chasser Adam et Ève du Paradis Terrestre en chassant DFINITIVEMENT l’humanité de la surface de la terre.

C’est la RÉALITÉ des catastrophes climatiques qu’on va se PRENDRE à pleine GUEULE de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.

Ça vaut pas le coup de se poser la question de l’EXISTENCE de DIEU, de la réalité de l’EXISTENCE de la réÉlection d’Emmanuel Macron ?

Il n’y a PAS UN SEUL journaliste d’investigation ? Ou il y a trop de risque pour le Pouvoir Illégitime des hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité, hors-LA-VIE ?

Nous 8 milliards, on s’en FOUT du FAUX / de la FAUX de la MORT.

Mais on ne laissera PAS faire quelques Cinglés, SURTOUT DIEU, jouer à LA FIN du monde humain et VOULOIR donner de la réalité aux contes pour enfants. 

PAS étonnant que les enfants fassent des cauchemars, comme leurs parents, avec des Cinglés pareils qui se VEULENT au-dessus de TOUTE RÉALITÉ : pour eux SEULE LA MORT EXISTE. Et ils comptent bien lui sacrifier l’espèce humaine.

Ah oui ? Et ils en PROFITERONT comment ? Faudrait se poser la question AVANT. Il n’y a PAS d’autre espèce humaine, dont eux.

S’ils avaient la conscience tranquille, ils auraient donné l’info de la non-réélection de Macron.Ils jouent encore avec LA MORT de l’humanité.

Si le Pape François VEUT bien SAUVER ce qui VAUT la peine d’être SAUVÉ, l’humanité de Jésus et non sa Divinité (peut-être bien récupérée à Nicée) CRIMINELLE, la RÉALITÉ, LA VIE et non LE/LA FAUX = LA MORT, l’espèce humaine l’en remercie à l’avance du fond du cœur commun.

14h02 —

On ne PEUT PAS critiquer les autres si on est pire, même si qualifié de « moins pire » à un niveau de Pouvoir supérieur.

= AUCUN.E Gouvernant, DIEU… n’a à critiquer les humain.e.s.

= AUCUN.E Gouvernant, DIEU… n’a à attiser les catastrophes climatiques pour éviter que l’espèce humaine n’en réchappe.

TOUT ceux qui REFUSENT d’en parler = TOUS ceux qui se fichent de ce qu’a dit le GIEC l’an dernier sont par défaut POUR l’extermination de l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.

14h24 —

Qu’Emmanuel Macron explique aux 8 milliards d’humain.e.s pourquoi il VEUT exterminer l’espèce humaine par les catastrophes climatiques !

Ça intéresse TOUT le monde. 

19h06 —

Signalement de punaises de lit de MORT de l’espèce humaine par les 8 milliards d’humain.e.s bien placés pour le savoir d’expérience de plusieurs millénaires : Emmanuel Macron et consorts.

Les 4 milliards de femmes de la terre n’en ont PAS assez d’attendre le bon VOULOIR de ceux qui se VEULENT nuisible à l’humanité donc ANTIconstitutionnels ?

Les jeunes n’en ont PAS assez d’être contraints à ne PAS EXISTER jusqu’à leur majorité ? Et ensuite de DEVOIR consentir à CREVER pour satisfaire le Mauvais VOULOIR de ceux qui se VEULENT nuisible à l’humanité donc ANTIconstitutionnels ? 

Ceux qui CROIENT au Père Noël quand c’est une ordure, n’en ont PAS marre d’être TROMPÉS par des CRIMINELS ?

Ceux qui CROIENT en DIEU, en son fils Emmanuel Macron, n’en ont PAS attrapé une crise de foi en acceptant la pure réalité des 2 Péché Originels  :

celui du FAUX DIEU, créé par les dominants pour justifier leur domination qui battait de l’aile des anges, en chassant Ève et Adam sur Paradis Terrestre pour un REFUS d’obtempérer illicite
celui d’Emmanuel Macron, Mais si ! pour se dire réÉlu et sacrifier l’humanité à LA MORT, leur DIEU, par les catastrophes climatiques.  Si DIEU existait, il commanderait aux éléments de la nature. Mais vous voyez Emmanuel Macron nous protéger de la nature ? Il ne se maîtrise PAS lui-même. Et il ne sait PAS lire les résultats ou les ignore : il est CRIMINEL de l’Arrêt Public et pro-démons-crassie, avec la complicité du Conseil Constitutionnel, des médias, de TOUT Détenteur de Pouvoir anéantir l’espèce humaine et des Moi-mpi-moi AVANT les autres.

DIEU nous a tellement éloigné des autres humain.e.s.

De qui a-t-on besoin ? Des 8 milliards d’humain.e.s SEULEMENT.

Badjou

19h35 —

Le monde entier SAIT ce qu’a dit le GIEC l’an dernier :

« Si non ne change PAS FONDAMENTALEMENT de société cette année (2022),

RIEN de sérieux ne sera fait AVANT 3 ans 

et l’humanité est FOUTUE ».

On PEUT jouer l’autruche en faisant le paon, 

ça n’y changera RIEN : l’humanité est FOUTUE, grâce à VOUS les TRAÎTRES à l’humanité qui se drapent dans leur Supériorité Offusquée de tant d’arrogance de la part de gens de peu, de gens de RIEN.

Désolé, mon coco, DIEU compris, on est TOU.TE.S égaux. Si vous VOULEZ être PLUS égaux que les autres, vous êtes hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-l’humanité, hors-LA-VIE = vous êtes LA MORT de l’humanité et de l’espèce humaine. Vous VOULEZ ce que vous VOULEZ POUR VOUS, PAS pour nous 8 milliards. De notre côté, on vous dit NON! NIET!… 

soit vous redevenez humain, soit vous n’existez PAS, donc vous n’avez AUCUNE raison de nuire à l’humanité qui elle, existe depuis bien plus longtemps.

19h51 —

« Quels sont les dangers d’une société SANS lecture ? »

France Inter essaie de noyer le poisson avec ses sujets vaseux, en remuant le poison dans la plaie.

Que France Inter, comme TOUT média se pose les questions qui NOUS intéresse, PAS les siennes pour nous réserver la SURPRISE des catastrophes climatiques quand PLUS personne n’y pourra quelque chose. Ils se trouveront fort dépourvus quand les catastrophes climatiques seront venues.

Le frein, c’est maintenant APRÈS un changement FONDAMENTAL en 2022 qu’Emmanuel Macron a effectivement empêché pour mener à bien son projet PERSO, celui de LA MORT pour TOU.TE.S.

Remarque en passant : 57,3 % des inscrits ont voté « changement de système / de civilisation.

Macron scélérat c’est les rats ! 

20h50 —

Qui VEUT passer une VIE de MERDE, de sa naissance à sa MORT de MERDE dans une souffrance à réveiller les MORTS ?

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer