Depuis belle lurette, on est dans un monde NUISIBLE à l’humain.e.
Normal, il a été conçu et peaufiné au cours des siècles, millénaires, pour se situer AU-DESSUS des autres, comme si c’était MIEUX.
C’est même PAS mieux pour ses « bénéficiaires ».
Le principe général est
CONTRE l’humain.e
à CONTRESENS sur l’autoroute humaine
PLUS c’est négatif pour l’humain.e, MIEUX c’est
le Progrès, la croissance… est de se passer des humain.e.s, d’être négatif avec les humain.e.s, de TUER les humain.e.s, d’exterminer l’espèce humaine
le bon modèle d’humanité est l’Homme Augmenté = un robot parfait
TOUTE humanité est bannie.
PAS ouvertement, bien sûr, ça ne passerait PAS
c’est comme la réÉlection d’Emmanuel Macron : comment pourrait-il avoir gagné alors que 57,3 % des inscrits ont voté « changement de système » ?
c’est pour ça que DIEU a été inventé, créé par ceux qui passaient mal comme Supérieur puisque le bon sens humain SAIT que SEULE l’égalité et l’humanité sont JUSTES.
C’est ce DIEU dont on DOIT TOUT attendre qui FOUT la MERDE.
Car si on attend, on n’aura QUE la disparition de l’espèce humaine (source GIEC).
Et TOUT ce que PEUT nous donner DIEU, c’est de CREVER l’espèce humaine pour que son Règne arrive = le Règne des dominants = des inhumains.
Espoir ? – Bonne poire plutôt.
L’humanité n’a qu’UN SEUL intérêt : éviter la disparition de l’espèce dans la souffrance des catastrophes climatiques VOULUES par Emmanuel Macron et consorts, dont DIEU.
Bien sûr, on PEUT en parler.
Mais DIEU (et complices) ne VEUT PAS. Il préfère qu’on CRÈVE TOU.TE.S AVANT, quand on sera rattrapé par les catastrophes climatiques.
Et là, il sera bien trop tard pour réagir.
Les Salauds, ils jouent sur le différé d’amortissement !
Et pensent que c’est leur alibi.
– Ben non, ON SAIT. On est 8 milliards à savoir.
VIVONS heureux ensemble à 8 milliards SANS ces quelques Salopards.
16h47 —
Pour EXISTER, pour être heureux, l’humain.e a BESOIN d’être humain.e, de faire partie de la famille humaine, de l’espèce humaine…
AUCUN besoin d’appartenir à quelqu’un, à un peuple, un Pays, une Patrie, un Parti, un niveau social, une École, une Entreprise, une Économie, un sexe, une Religion, un DIEU, un Président, un Gouvernement, une Institution, décivilisation de domination, une hiérarchie… SURTOUT que TOUTES ces structures servent UNIQUEMENT à esclavagiser, contrôler, diviser, séparer, concurrencer, opposer, se faire faire la guerre, être CONTRE les autres… et TOUT’ces Conneris. Jusqu’à TOU.TE.S disparaître.
CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s n’appartient qu’à l’humanité.
Et n’a AUCUN lien de dépendance vis-à-vis de ceux qui VEULENT le/la CREVER, les dominants, inhumains, DIEUX, Supérieurs, usurpateurs d’humanité par tromperi…