9h44 —

Il est PLUS que temps de VIRER les Malveillants, Malfaisants car les humain.e.s en viennent à VOULOIR TOUT et son CONTRAIRE à la fois et à reprocher à l’autre le fait que ça ne soit PAS possible à CAUSE de lui.

– Ben voyons.

C’est comme ça qu’on se retrouve TOU.TE.S à « VIVRE » des trucs merdeux, foireux, à chamailler, se séparer, se faire la guerre…

Poutine est le bon exemple de Malveillants, Malfaisants : nous en avons TOU.TE.S MARRE de Connards pareils qui se disent et se VEULENT DIEU, Chef d’État…

Macron est BIEN BIEN pire : lui, c’est l’espèce humaine qu’il fout en l’air avec ses airs de « je communique pour « répondre » à des détails SANS intérêts, pour montrer ma compassion… alors que c’est un excellent moyen de jouer le temps et de CREVER l’espèce humaine par les catastrophes climatiques.

Comme on est en décivilisation ce domination depuis des millénaires, on s’accroche à ce qui nous TUE comme si c’était la solution. TOUT et son CONTRAIRE… Résultat : on va TOU.TE.S disparaître. Je parle de l’espèce humaine.

Si on VEUT que ça change, si on VEUT VIVRE heureux ensemble à 8 milliards, il FAUT dire aux enfants dès la maternité qu’on est en décivilisation de domination, le truc à CONTRER, IGNORER, empêcher de NUIRE à l’humanité…

Et le répéter à la maternelle TOUS les matins pour commencer la journée. Idem (de même) pour les classes supérieures.

Que les agriculteurs CONTINUENT jusqu’à disparition de décivilisation de domination qui VEUT leur peau :

ils ne sont PAS logés à la même enseigne que les autres « prix de revient + marge = prix de vente ». Comme les artisans, ils doivent faire parfait avec les éléments climatiques comme s’ils étaient maîtrisables. Et ils ne fixent PAS leur prix de vente. Donc ils ne PEUVENT PAS tenir. C’est systématique et VOULU. En décivilisation de domination, il y a des perdants (8 milliards SAUF quelques-uns), il n’y a QUE des perdants. Et DIEU est là pour les faire perdre, les soumettre à décivilisation de domination.

Ainsi, les enfants, véritables sensibilités qui s’adaptent au monde DÉGUEULASSE de décivilisation de domination dans lequel ils baignent à CAUSE d’Emmanuel Macron le Tricheur non réÉlu (débat public pour en parler), ne diront PLUS « je VEUX » même et surtout si c’est impossible, « je n’ai JAMAIS eu la fève »…

Ils sont bien les enfants : ils nous montrent le monde DÉGUEULASSE dans lequel on est.

Il est temps qu’on leur change.

C’est fait depuis au moins le 25 avril 2022. Mais nous les trop tolérants à l’inhumanité, on leur TUE le futur qui est aussi le nôtre.

Hier soir quand on est parti se balader à la tombée de la nuit, c’était l’heure où les SDF rejoignaient le point d’eau. Et l’autre qui au bas de son escalier qui secouait ses 2 bouts de plastique sous lesquels il allait se fourrer pour la nuit. INADMISSIBLE ! On est chez les humain.e.s, les 8 milliards d’humain.e.s ou chez Emmanuel Macron, Poutine, DIEU… qui n’en ont RIEN à FOUTRE ?

On est chez nous 8 milliards d’humain.e.s SANS ces TUEURS de TOUTE humanité !

13h07 —

AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s n’a BESOIN d’EMMERDEURS, de FOUTEURS de MERDE, de décivilisation de domination, de DIEU… pour VIVRE heureux ensemble, AU CONTRAIRE.

Bruno Le Maire n’a RIEN à dire. On PEUT VIVRE SANS lui en en parlant entre nous.

Emmanuel Macron n’a RIEN à dire. Emmanuel Macron n’a RIEN à faire, SAUF de disparaître.

Pareil pour Poutine. Nous 8 milliards, on VEUT Navalny VIVANT. Poutine se démerde. S’il ne sait pas faire il ne fallait PAS TUER Navalny. Poutine disparaît tant qu’il n’a PAS ressuscité Navalny. 

Je demande l’impossible ? Que nenni ! On est chez les humain.e.s. Et chez les humain.e.s, on ne TUE PERSONNE.

Ceux qui se permettent de TUER les autres depuis le début du néolithique ne sont PAS des humain.e.s, SURTOUT s’ils s’en donnent l’air, comme Macron et Poutine… Ils disparaissent avec effet rétroactif au début du néolithique. C’est ce que nous, 8 milliards d’humain.e.s, on VEUT.

Les 8 milliards en ont MARRE de TOUS les Salopards, les Malveillants, les Malfaisants, les DIEUX… qui ne servent qu’à DIVISER pour régner d’inhumanité et CREVER TOUTE humanité, depuis si longtemps.

15h40 —

Virginie Bloch-Lainé parle de son livre. Quelle bonne élève !

Elle n’a PAS SUBI, ne SUBIT PAS décivilisation de domination.

On est 8 milliards à SUBIR décivilisation de domination depuis des millénaires. Ça suffit ! On a aussi le Droit de VIVRE. CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s a le Droit de VIVRE ! La MORT, ça suffit pour CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.

Donc les quelques dominants rendent les armes et mettent leurs Conneris / inhumanités à la POUBELLE !

CHACUN.E des 8 milliards VIT SA VIE en harmonie avec les 8 milliards ! C’est ça LA Loi, LA Constitution, l’humanité, LA VIE…

Ras-le-bol de la MORT présentée comme LA Meilleure VIE possible ! Exigeons LA VIE ! Exigeons LA MORT de LA MORT !

(15h53)

Statistiques des persécutions dans le monde :

(la moitié de l’humanité = les femmes) + les humains dominés = 8 milliards d’humain.e.s.

Décivilisation de domination est MISOGYNE et ça ne dérange PERSONNE ? 

Ça dérange, TUE TOUT le monde et pourtant RIEN ne change ?! – C’est ça décivilisation de domination = LA MERDE emballée comme un paquet cadeau = LA MORT sous l’apparence de LA VIE.

Ça va le notaire de décivilisation de domination !

Ça va le racket par les impôts de l’État de Droit Divin Inhumain Misogyne ! 

On arrête de donner de l’argent à l’État pour qu’il CONTINUE de TOU.TE.S nous TUER !

On arrête d’écouter les médias, les Politiques, les Économistes (l’Économie ça n’existe PAS, c’est de la PRÉDATION. Bon exemple : les petits agriculteurs).

16h16 —

Décivilisation de domination ARRÊTE avec son rythme de MORT, unique pour TOU.TE.S.

CHACUN.E a son rythme. On le respecte = on respecte les autres = on ne leur impose RIEN = c’est à CHACUNE de s’imposer de VIVRE humain.e AVEC les autres = c’est ça le Bonheur ensemble.

21h07 —

Un monde fait pour UN SEUL, UN DIEU… vous déraillez complètement les gars !

Faudrait voir à disparaître rapidement si vous ne voulez PAS mourir de ridicule.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer