fin nuit —

Chez les humain.e.s, PERSONNE ne TUE PERSONNE. 

SEULS les inhumains se permettent de ne PAS être humains pour nous dominer, esclavagiser, profiter de nous et nous éliminer comme le chat avec la souris quand il en a assez de jouer. SANS raison, donc. SANS Supériorité morale. RIEN de Sacré (misogynie), donc, même si DIEU est leur justification. Ce qui PROUVE que DIEU a été créé par les dominants pour nous dominer. Ce qui PROUVE que DIEU n’existe PAS. Ce qui PROUVE que DIEU n’a RIEN de Supérieur puisqu’il est nocif et TUE, il demande PLUS qu’il ne donne, il ne donne QUE du NÉGATIF, LA MORT. C’est pourquoi DIEU est par définition misogyne.

Les humains font bien mieux, ils donnent SEULEMENT du positif depuis TOUJOURS alors qu’ils sont plongés en décivilisation de domination qui leur mène la VIE dure voire IMPOSSIBLE depuis le début du néolithique. Donc DIEU aurait intérêt à prendre des leçons d’humanité car il brille par son inhumanité. DIEU ne nous a PAS SAUVÉ de nous même comme si on était RIEN. DIEU est moins que RIEN à dénigrer l’humanité. Dire que DIEU a créé l’humanité est ridicule, car DIEU veille à laminer l’humain.e au lieu d’être humain donc de permettre aux humain.e.s d’être heureux ensemble SANS lui le NÉGATIF.

Les dominants sont une minorité même s’ils ont mis en place un système de MORT depuis 4 000 à 12 000 ans avant Jésus-Christ. Comme les Représentants d’Alexandre le Grand et autres conquérants à travers l’histoire, parachutés dans les Pays. 

Les dominants se disent Supérieurs pour RESTER, alors que TOUT le monde SAIT qu’on est TOU.TE.S égaux. Pareil pour la Justice : elle est injuste pour montrer la Supériorité de certains alors qu’on est TOU.TE.S naturellement égaux et JUSTES puisqu’humain.e.s.

On est nous 8 milliards donc libres de faire ce qu’on VEUT. Notre esclavage est SURTOUT dans notre tête. C’est nous qui n’osons PAS changer et nous accrochons à l’immobilisme de LA MORT comme si changer pouvait être pire alors que changer ne peut être QUE meilleur puisque POSITIF, puisque les humain.e.s SONT POSITIFS depuis TOUJOURS. Que nous n’osions PAS changer s’explique aisément par la durée de l’inhumanité qui se dit Supérieur à l’humanité, TOUT le néolithique. Bon, on a bien vu et si on CONTINUE, l’espèce humaine disparaît (source GIEC) dans les catastrophes climatiques. Donc PERMETTONS-nous, comme un des 8 milliards d’humain.e.s, de SAUIVER l’espèce humaine en chassant l’inhumanité de nos VIES. On n’existe PAS normalement avec l’inhumanité en épée de Damoclès au-dessus de nos têtes TOUTE notre VIE. VIVONS normalement, humainement et REFUSONS TOUT’inhumanité.

On a JUSTE intérêt à changer si on VEUT que l’espèce humaine freinent les catastrophes climatiques, parce qu’Emmanuel Macron VEUT ABSOLUMENT nous y plonger sinon il ne se dirait PAS réÉlu alors qu’il a LARGEMENT perdu l’élection.

Il n’y a PAS d’Homme Supérieur (HS), d’Homme Augmenté. C’est un robot TUEUR misogyne.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer