8h20 —

Visiter avec 2 de nos petits enfants, voilà une journée qui se présente BIEN.

POURQUOI il n’en est PAS de même pour CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s, TOUS les jours, tepuis TOUJOURS ?

Parce qu’on est Gouvernés par des CRIMINELS. Parce que des dominants, assistés de leur DIEU créé par eux à leur image VEULENT ABSOLUMENT CREVER l’espèce humaine pour se retrouver « SEULE sur MA terre déserte ».

10h49 —

Occupons-nous à faire du bien à notre conjoint, nos enfants, aux 8 milliards d’humain.e.s, bien AVANT des injonctions des dominants auxquelles on n’a pas à répondre, qu’on n’a pas à faire, auxquelles on n’a PAS à prêter attention..

LA VIE passe AVANT LA MORT.

12h24 —

À CHACUN.E de se prendre en main, et TOU.TE.S ensemble de laisser tomber ceux qui VEULENT nous emmerder, qu’on se fasse la guerre, qu’on je s’occupe PAS des autres mais SEULEMENT de LEUR jeu de MORT de l’humanité  pour prendre un maximum de catastrophes climatiques dans la tronche.

14h35 —

Ça suffit d’écouter, de suivre, d’obéir, de nous faire racketter d’argent et de nos VIES, de nos relations sympas avec les autres parce que nos Dirigeants nous opposent, nous font faire la guerre pour eux alors que c’est le CONTRAIRE de notre nature, nous VEULENT du Mal, n’en ont RIEN à faire de nous… alors que POURTANT ils disent nous Représenter en faisant LE CONTRAIRE de ce dont on a BESOIN pour VIVRE heureux ensemble.

Ce sont des joueurs de nous qui nous considèrent comme des pions, de la chair à canon, des esclaves (Bolloré fait ce qu’il VEUT de ses salariés puisque c’est SON entreprise)… des choses SANS VIE, SANS tête, SANS sentiment, des robots taylorisés à outrance, des indésirables fauteurs de troubles à l’Ordre Public, des Dangers dont il faut protéger les Jeux Olympiques par une protection policière digne d’une dictature.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer