8h47 —

C’est PAS parce que DIEU le fait que c’est Divin, Sacré.

C’est PAS parce que DIEU TUE que c’est Divin, Sacré.

C’est PAS parce que DIEU TUE que c’est Divin, Sacré, car c’est inhumain.

On ne suit PAS un DIEU qui TUE les humain.e.s.

On ne suit PAS Emmanuel Macron qui TUE l’espèce humaine en déroulant le tapis rouge de SES catastrophes climatiques par son inaction VOLONTAIRE puisqu’il n’est PAS réÉlu = réÉlu par LA MORT pour CREVER l’espèce humaine.

On ne suit PAS les médias qui nous VEULENT en guerre, qui VEULENT la Troisième Guerre Mondiale par jeu de dominant, comme les Jeux Olympiques : les autres CRÈVENT mais c’est pour la beauté de LA MORT. Et on s’intéresse à faire « mourir dans la dignité » alors que décivilisation de domination ne donne PLUS AUCUNE possibilité de VIVRE dans la dignité depuis le début du néolithique.

Une sainte qui ne s’occupe PAS de ses enfants (émission orthodoxe), Saint Augustin, Père de l’Église, qui abandonne la femme avec laquelle il vivait, pour une VIE PLUS haute, Divine… Dégueulasse !

9h46 —

L’inconvénient des DIEUX, des dominants c’est qu’ils prennent la place des humain.e.s.

Le monothéisme, c’est ne parler que d’UN et se FOUYTRE des 8 milliards d’humain.e.s.

Émission juive : ils parlent d’un livre sur l’Histoire des Juifs, mais ils ne parlent PAS des Juifs, plus de 5 minutes sur les dates (le livre est classé par date).

On est dans une société soi-disant humaine, mais PERSONNE n’y parle des 8 milliards d’humain.e.s. SEULEMENT des dominants qui bouclent sur eux-même, comme s’ils étaient TOUT et TOU.TE.S et les humain.e.s, RIEN ni PERSONNE.

Les Religions sont en opposition à « la société dominante » mais ils font EXACTEMENT pareil avec leurs membres. C’est un problème, car les humain.e.s n’ont le Droit d’exister égaux nulle part que dans leurs rêves et dans l’Au-Delà qui n’existe PAS = JAMAIS = NULLE part.

On retourne la crêpe sinon l’espèce humaine est FOUTUE (source GIEC 2022). On ne s’occupe QUE des 8 milliards d’humaine.s et PLUS du TOUT des UNs.

10h05 —

La Grande Loge de France parle de déduction fiscale.

On arrête de justifier l’argent, l’État de Droit Sacré Divin Inhumain Misogyne, l’impôt… décivilisation de domination

les ONG font ce que CHACUN.E de la société des 8 milliards d’humain.e.s a SEULEMENT à faire.

On a JUSTE à s’occuper des humain.e.s, on se FOUT de la Politique, l’Économie, l’Entreprise, l’École, les Religions, des DIEUX de décivilisation de domination…

Ça nous permet de SAUVER l’espèce humaine des catastrophes climatiques comme des Salauds qui les VEULENT pour se débarrasser de nous et pour se « retrouver SEUL sur MA terre déserte ».

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer