8h50 —

Un éditorial dit qu’Emmanuel Macron en est à sa 27e commémoration pour s’identifier à la France et justifier sa présence illégale et CRIMINELLE.

11h10 —

L’humain.e s’adapte dans la limite de LA MORT que lui inflige le dominant, le Gouvernant, Dirigeant, Chef, DIEU, misogyne…

tandis que le dominant, le Gouvernant, Dirigeant, Chef, DIEU, misogyne, raciste, xénophobe, Supérieur…

NE s’adapte PAS , NE bouge PAS, reste dans sa posture Supérieure ANTIconstitutionnelle (articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789), décide SEUL du sort de TOU.TE.S , décide SEUL de TUER l’espèce humaine comme Emmanuel Macron, Poutine, Xi Jinping, l’Ayat-holà!, le Premier Ministre Israélien , le Hamas…

12h05 —

Les dominants ne sont PAS sympa, nous opposent pour Régner et nous esclavagiser, nous TUENT…

parce qu’ils NE VEULENT PAS être sympas, ne VEULENT PAS être heureux avec nous, ils VEULENT être heureux TOUT SEUL sur LEUR terre déserte. 

Ce sont des Salopards avec VOLONTÉ de l’être jusqu’à disparition totale de l’espèce humaine.

Ils n’ont PAS LEUR place sur terre. Ce sont eux qui FOUTENT TOUTE la MERDE de LEUR système, décivilisation de domination. Et ça fait des millénaires que ces Salopards font CHIER l’humanité.

20h30 —

DIEU n’a PAS à décider qui DOIT mourir, qui DOIT VIVRE.

DIEU, Emmanuel Macron n’a PAS à décider qui DOIT mourir (l’espèce humaine), qui DOIT VIVRE (l’argent, décivilisation de domination…).

DIEU, Poutine n’a PAS à décider qui DOIT mourir (le Ukrainiens, les Russes, Alexeï Navalny…), qui DOIT VIVRE (lui, décivilisation de domination…).

DIEU, Xi jinping n’a PAS à décider qui DOIT mourir (les Ouïgours, les Tibétains, les opposants…), qui DOIT VIVRE (lui, décivilisation de domination…).

DIEU, l’Ayat-holà! n’a PAS à décider qui DOIT mourir (les femmes), qui DOIT VIVRE (la misogynie, décivilisation de domination…).

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer