Le dominant CRÉE le problème pour se poser comme SEULE solution.
On est mal barré.
—
École : PAS faite pour l’enfant. Faite pour décivilisation de domination.
Société : PAS faite pour les 8 milliards d’humain.e.s. Faite pour décivilisation de domination, l’inhumanité.
Prétexte pour ne PAS changer et prétexte pour ne PAS SAUVER l’espèce humaine : « c’est compliqué, complexe ».
—
Les médias parlent de la condamnation de la Suisse, mais PAS de la France, pour inaction climatique.
Étonnant, Cyril Dion, auteur du film « Demain » avec Mélanie Laurent qui montre qu’un futur durable et sain est possible à partir de réalisations dans TOUS les domaines partout dans le monde a dit il y a des mois que la France a été condamnée pour insuffisance climatique. On n’en a RIEN su par les médias. C’est comme la non-réÉlection d’Emmanuel Macron, même par Mediapart??? Les dominants sont VRAIMENT de mèche, comme Poutine avec SA guerre en Ukraine pour empêcher TOUT débat Politique en France en 2022 au moment des élections…
Je crois PLUS Cyril Dion que décivilisation de domination qui passe le mur du Con d’Hitler grâce (divine) à Emmanuel Macron.
Les dominants, on s’en FOUT.
PRIORITÉ de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s, SAUVER l’espèce humaine d’Emmanuel Macron, dpnc des médias, donc de décivilisation de domination PARTOUT dans le monde, donc des catastrophes climatiques
On s’en FOUT des États Boulets de Droit Sacré Inhumain Misogyne Xénophobe !
9h05 — Xavier Mauduit sur la Corse
Peu importe les Nations, Corse, Russie, Chine… les Peuples du même nom,
les 8 milliards d’humain.e.s VEULENT SAUVER l’espèce humaine de l’inhumanité et des catastrophes climatiques auxquelles Emmanuel Macron tient par dessus TOUT.
L’Histoire est celle des dominants, des dominations, des inhumanités, de quelques-uns CONTRE TOU.TE.S les autres, des Institutions de décivilisation de domination
On passe aux oubliés depuis le début du néolithique, à l’histoire de l’humanité POUR et AVEC bienveillance et réciprocité, au VÉCU de CHACUN.E des 8 milliards.
Exemple : la soi-disant Justice REFUSE les plaintes des humain.e.s, de ceux qui ne sont PAS victimes maintenant (génération futures), de ceux qui défendent les autres… avec présomption d’innocence du dominant et non de la victime…
À l’époque des Peuples, les Peuples oubliés (Kurdes) réclamaient à VIVRE.
Actuellement, les 8 milliards d’humain.e.s sont les Grands Oubliés de décivilisation de domination, SAUF pour les éliminer.
9h45 —
L’État de Droit Sacré Inhumain Misogyne Xénophobe VEUT que les prix augmentent pour taxer les plus-value et s’en mettre plein les poches. C’est l’État qui CRÉE l’inflation pour écrémer les humain.e.s. Diviser pour Régner.
= Ou comment les Malfrats s’Institutionnalisent pour faire décivilisation pour normal alors que c’est domination donc inhumanité, prédation…