8h04 —
Quand on dit PROTÉGER, on ne FAIT PAS la politique du pire :
rétablir l’Ordre Inhumain, la dictature de décivilisation de domination, en Nouvelle Calédonie : LA Loi Sacrée Divine Inhumaine Misogyne, comme en Iran, en Russie, en Israël, aux USA, en Chine depuis 2 244 ans, la Tunisie, la Syrie, le Liban… PARTOUT en faisant choisir entre la peste et le choléra par le VOTE dont on n’a PAS BESOIN : on a BESOIN de VIVRE heureux ensemble à 8 milliards SANS argent, SANS Pays, SANS Chef des Tas de MORT.E.S
faire du nucléaire pour lutter CONTRE le réchauffement climatique alors qu’on ne sait PAS quoi faire des déchets et qu’on les met n’importe où (Bure)
développer l’industrie quand les ressources extraites sont limitées et finies
faire le mariole et jouer la guerre en y VOULANT envoyer des humain.e.s
CONTINUER comme avant, SURTOUT quand on va DROIT aux catastrophes climatiques (source GIEC)
faire GAGNER l’argent pour que SEUL LE Meilleur GAGNE TOUT et TOU.TE.S et que TOU.TE.S les autres PERDENT LA VIE et meurent (RIEN y FOUTRE des autres, des gens, SEUL Moi-moi-moi compte, prélève l’impôt du PLUS Fort pour avoir le Droit de VIVRE
n’accepte AUCUNE contrainte, PRÉSENCE, EXISTENCE, expression, remarque… humaine
ne se donne AUCUNE OBLIGATION d’humanité, comme CHAQUE humain.e, TOUT dominant se donne une OBLIGATION de TUER l’humanité : laisser les autres VIVRE heureux ensemble SANS les emmerder, SANS leur NUIRE, SANS les TUER. C’est ça les Droits des humain.e.s de la Déclaration des Droits de 1789 et de TOU.TE.S les Religions
…
13h13 —
Emmanuel Macron a INTÉRÊT à soutenir le TPI CONTRE le Premier Ministre Israélien et la Hamas car les 8 milliards d’humain.e.s ont porté plainte CONTRE Emmanuel Macron et CONTRE décivilisation de domination en 2022.
Le Hamas est terroriste et l’État de Droit Israélien ne le serait PAS ?
Mais TOUT État de Droit est CRIMINEL CONTRE l’humanité.
Donc c’est la même chose.
—
En déclarant les impôt d’Az (sous emprise de décivilisation de domination)
L’État n’est PAS de Droit humain parce qu’il nuit à l’humanité (ANTIconstitutionnel).
Si l’État était de Droit humain constitutionnel (TOU.TE.S égaux et libres d’être humain.e heureux à 8 milliards SANS inhumanité), l’argent ne compterait pas et SEUL compterait les humain.e.s, qu’ils puissent VIVRE décemment (manger, se loger, être en bonne santé et avoir des relations bienveillante réciproques avec CHACUN.E des 8 milliards SANS inhumanité).
Mais depuis le début du néolithique, l’État est de Sacré Droit Divin Inhumain Misogyne Xénophobe Zizani et Exterminateur de l’espèce humaine par l’emprise, l’emploi d’esclave, la division, l’isolement, la rançon par l’impôt, le Gouvernement par LA FORCE, la guerre, l’inhumanité domination génocidaire de l’humanité en considérant que la société n’a de place et d’existence que pour UN SEUL et que TOU.TE.S DOIVENT disparaître.
Cette déclaration n’est faite QUE pour mon épouse sous l’emprise de décivilisation de domination.
Vous ne prélèverez AUCUNE rançon à AUCUN.E Français.e puisque vous VOULEZ les TUER par les catastrophes climatiques.
Vous n’êtes digne d’AUCUNE confiance car disciple de LA MORT pour TOU.TE.S.
http://jean-gab.over-blob.com
16h40 —
Comme TOUT pirate, malfrat… l’État nous rançonne par l’impôt sur TOUT revenu.
Il ferait mieux de faire son boulot d’État de Droit = de permettre à TOUT le monde de se nourrir, de se loger, d’être donc en bonne santé et d’avoir des relations sympas avec TOUT le monde, les 8 milliards d’humain.e.s.
Au lieu de cela, il nous rançonne, nous esclavagise, nous empêche de VIVRE et de Pouvoir faire VIVRE notre famille.
De PLUS, il se FOUT complètement des gens qui ne mangent PAS à leur faim, de ceux qui sont à la rue, de ceux qui ne sont PAS soignés parce qu’il a diminué le nombre de lit même pendant le covid, qu’il ne paie PAS assez les fonctionnaires de santé… (et aussi d’éducation, de Police…).
Encore PIRE, il monte le Pays CONTRE les autres Pays, les gens les uns CONTRE les autres, en se disant le SEUL Représentant du Pays (nucléaire, Armée…) et décide de TOUT et du futur ou plutôt du non-futur de l’espèce humaine en CONTINUANT décivilisation de domination, l’ANTIsociété qui TUE ses enfants en disant les protéger pour endormir notre méfiance et nous diviser. Merci Macron.
Dehors Macron non réÉlu.
En Nouvelle Calédonie, tu as le Droit d’annoncer ta DÉMISSION de Président fictif puisque le vote de 2022 a clairement exigé le changement de système.
Tu nous emmerdes, tu nous TUES et tu TUES l’espèce humaine par TES catastrophes climatiques (source GIEC).
TPI fais ton boulot, sinon tu n’es PAS digne d’EXISTER, comme l’ONU, les Entreprises, les Religions, DIEU, TOUS esclavagistes et TUEURS de l’humanité POUR l’inhumanité.
21h01 —
Clara Yzé : le père qui TUE son fils (lobotomisé le fils poète est fou comme le père le voulait), comme Picasso (il refuse d’ouvrir la porte à son garçon. Quand il n’aimait plus une femme, il la cassait en peinture).
Pire est l’inhumanité domination des Gouvernants, pires sont les gens avec leurs proches.