10h02 —

Les Politiques s’amusent entre eux et nous laissent sur le carreau, dans la tombe.

On n’a PAS à VOTER pour une Assemblée Nationale, on n’a PAS BESOIN de Représentants, car Emmanuel Macron n’est PAS réÉlu. C’est lui qui doit être disparaître avec décivilisation de domination.

Jean-Louis Bourlanges « économie sociale de marché » : l’économie c’est la prédation, la MORT des humain.e.s, qu’est-ce qu’il y a de social là-dedans ? Le marché d’esclaves ?

VOTONS 8 milliards d’humain.e.s heureux ensemble SANS inhumain et SANS inhumanité.

19h44 —

Il ne PEUT RIEN sortir de bon pour les humain.e.s d’un État de Droit Inhumain, de décivilisation de domination, d’une hiérarchie inhumaine, d’une Autorité inhumaine, des médias, des Paris Politiques, d’une Économie de marché, de l’École de décivilisation de domination, de la Justice de décivilisation de domination, d’un DIEU inhumain… de la misogynie de décivilisation de domination…

Ce n’est PAS l’Assemblée Nationale qu’Emmanuel Macron DEVAIT dissoudre, c’est décivilisation de domination, la fonction de Président de l’Arrêt Public de l’État de Droit Inhumain gouvernant des humain.e.s sous emprise, esclaves, JAMAIS entendus, JAMAIS écouté, qui n’ont AUCUN Droit à la parole, à LA VIE décente, digne, SEULEMENT à LA MORT par les catastrophes climatiques. C’est UNIQUEMENT pour ça qu’Emmanuel Macron se dit et est dit réÉlu depuis le 25 avril 2022. 

FAUX : ce sont ceux qui VEULENT changer de système qui ont GAGNÉ les élections de 2022 (57,3 % des inscrits) = changer FONDAMENTALEMENT de société comme le préconise le GIEC pour que l’espèce humaine s’en sorte.

Mais Macron, comme TOUS les inhumains (médias, Partis…) s’en FOUTENT de l’humanité.

Et empêchent TOTALEMENT l’humanité de s’en sortir. VOLONTAIREMENT.

L’inhumanité VEUT ABSOLUMENT LA MORT de l’espèce humaine et rabroue les humain.e.s qui osent s’exprimer comme dans le téléphone sonne.

17h58 —

Il est totalement anormal que depuis des milliers d’années ce soit un EXPLOIT de VIVRE dans une société de MORT conçue UNIQUEMENT pour que quelques-uns broyent et TUENT l’humanité.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer