8h37 —
On ARRÊTE
de penser pour les autres
de s’étonner que les autres ne fassent PAS ce qu’on attend d’eux.
Ça les détourne de ce qu’ils ont à faire, à VIVRE.
Ça les méprise.
On n’a PAS à être accepté par des DIEUX, des adultes dans leur monde dominant donc inhumain.
On n’a RIEN à imposer aux autres.
TOUT ce qu’on fait, VIT… ne DOIT PAS nuire ayux autres (Article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 = notre Constitution).
Je dors presque 12h (20h10 à 8h moins 10).
La Docteur s’étonne que je réponde aussi bien aux traitements. Alors ne vous étonnez PAS si je ne fais PAS comme vous VOULEZ :
je ne bois PAS assez (vu dans les analyses)
je dors trop
PAS plus de 8h par nuit pour un homme
PAS plus de 2h de sieste sinon ça empêche la nuit complète
…
VIVRE c’est PAS être reconnu, accepté par un dominant.
On est TOU.TE.S le dominant de quelqu’un.
Il est temps que ça cesse, notamment dans le couple, avec les enfants, entre CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
L’Autorité, c’est ce qui impose du CONTRE-nature, au nom de Valeurs.
On s’en FOUT des Valeurs, on ne VEUT QUE de l’humanité. ON ne VEUT QUE 8 milliards d’humain.e.s libres de TOUT’inhumanité et heureux.
8h45 —
On N’a PLUS BESOIN de Justice.
On sait quand on fait de Bien ou du Mal à soi comme aux autres.
On n’a PAS besoin de TUER parce qu’un inhumain, une Autorité, un hiérarchique… DIEU, un misogyne, un xénophobe… nous le dit, nous libère en nous autorisant, en nous donnant des Ordres.
On n’a PAS à dominer, à être une Grande Puissance, à ne PAS être touché parce que ce n’est PAS nous c’est les autres ou chez les autres dont on profite… ça nuit aux autres.
On n’a PAS à avoir, à garder d’avantages, c’est le propre du dominant.
Emmanuel Macron comme Présidant à la FIN de l’espèce humaine n’a AUCUN lieu d’EXISTER.
AUCUN Représentant LA MORT n’a de raison d’EXISTER.
On n’a PAS besoin de Défense.
On a BESOIN de SUPPRIMER TOUT dominant.
Accepter d’être défendu, de se défendre, c’est accepter, justifier la violence.
Emmanuel Macron qui nous dit nous protéger de Poutine, S’AVOUE dominant, imposteur, TUEUR de l’humanité par SES catastrophes climatiques.
Diffusons l’info.
Les Législatives ne sont qu’un moyen de reconnaître Emmanuel Macron comme réÉlu alors qu’il a été LARGEMENT battu le 24 avril 2022, comme TOUT dominant de décivilisation de domination.
La société ne parle PAS d’humain.e, ne laisse PAS parler les humain.e.s parce qu’elle est TOTALEMENT inhumaine.
Les médias ne parle PAS d’humain.e, ne laisse PAS parler les humain.e.s parce qu’ils sont TOTALEMENT inhumains. Possédés par l’argent de Bolloré et compagnie.
Le Rassemblement National est CONTRE les autres, Autorise d’être ouvertement CONTRE les autres, banalise, considère comme normal d’être CONTRE les autres, VEUT TUER les autres « parce que j’y ai droit. C’était mieux AVANT quand les autres étaient mes serviteurs, mes colonisés, mes serfs, mes dominés et qu’ils n’avaient pas Droit à la parole, quand j’étais DIEU, Puissant, indépendant et TOU.TE.S les autres MES fidèles, des pécheurs, des NULS quand TOUT le monde croyait en DIEU / en Moi-moi-moi, mes pions quand je VEUX jouer à la guerre. Je garde MES avantages acquis ».
– Bé, NON !
Manifester, lutter CONTRE l’oppression, casser… ça justifie l’oppression qui a beau jeu d’utiliser la force au nom du principe Régalien d’usage de la force pour rétablir l’Ordre Public du dominant : « un.e Bon.ne humain.e est un.e humain.e qui perd et meurt »…
On s’en FOUT de l’offre et de la demande.
Emmanuel Macron, comme TOUT dominant, est le Staline qui affame SES Ukrainien.ne.s.
PERSONNE n’est le Peuple de PERSONNE.
CHACUN.E est 8 milliards d’humain.e.s.
Maltraiter, Gouverner, surveiller, contrôler, juger… un.e humain.e, 8 milliards d’humain.e.s, c’est maltraiter, Gouverner, surveiller, contrôler, juger… = interdit = ANTIconstitutionnel.
– C’est FINI TOUT’domination inhumanité !
—
L’État ne reconnaît pas l’humanité.
L’association 8 milliards d’humain.e.s n’est tOUJOYRS PAS reconnue par la Préfecture, l’État, la Justice, décivilisation de domination…
alors qu’il n’EXISTE QUE 8 milliards d’humain.e.s sur terre et AUCUN inhumain.
10h45 —
François Sarano, France Culture, 20h-20h30 épisode 3 = mercredi
Des rencontres.
Jacques Perrin
La mer, ce ne sont PAS des chiffres, ça se ressent
Les chiffres trahissent ce qu’ils sont censés décrire.
TOUT Victor Hugo est dans le dictionnaire – Non !
Relation avec le poisson.
Quelles émotions son ressent dans les océans ? Tendresse de la mère morse qui prend son petit.
On exacerbe la Loi du PLUS Fort. La Loi de la jungle c’est la Loi de la frugalité. Quand le requin a mangé 250 g à 3 kg par jour, il digère, il dort.
On ne connaît RIEN.
Ce qu’on décrit ce n’est PAS moi, ce n’est PAS le mérou. On se contente de la morphologie. C’est du MORT.
On ne peut parler du VIVANT qu’en étant avec le VIVANT.
La mer est peuplée d’êtres VIVANTS, qui ont CHACUN une personnalité. Dont on ne connaît RIEN (appareil bruyant, sur quelques m², à travers des hublots minuscules). Il n’y a QUE des personnalités, singularités. Connaître c’est créer des liens, VIVRE avec, avec TOUS nos sens. La caresse, un sens oublié, dit des choses que ne diront JAMAIS les mots. On se rencontre qu’on est frères. C’est un engagement.
– C’est comme dans le couple. C’est comme la VIE sur terre avec CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
PAS BESOIN des dominants pour nous diviser, opposer, entretuer.
BESOIN de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s de VIVRE heureux AVEC CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s, SANS limite.
12h58 —
Pourquoi on accepte des choses des dominants, en les excusant pour leur retard par rapport aux humain.e.s ?
(Comment pourrait-il en être autrement, ils s’en FOUTENT des humain.e.s, Cons-descendants pour s’adresser aux NULS, avec un air de Bon Père de Famille, de « cause TOUJOURS, tu m’intéresses, puisque tu me donnes des qualités, une importance que je n’ai PAS et qui me placent au-dessus de TOU.TE.S. Ainsi je PEUX TUER SANS vergogne. Monstrueux. Salopards)
13h10 —
PAS besoin d’Institutions pour nous dire ce qu’on a à faire, de nous laissez faire par nos TUEURS qui sont nos DIEUX.
PAS besoin de DIEU pour nous dire ce qu’on a à faire, de nous laissez faire par nos TUEURS qui sont nos DIEUX.
14h19 —
Si on VEUT que l’espèce humaine s’en sorte,
si on VEUT faire quelque chose de POSITIF pour les autres,
si on VEUT faire du Bien aux autres,
il FAUT arrêter de considérer les dominants comme indispensables, UTILES, Protecteurs, Supérieurs, Légitimes, constitutionnels…
car il FAUT se rendre à l’évidence, on CROIT bénéfique ce qui nous TUE, on va VOTER pour choisir la peste ou le choléra (Législatives en France, Président en Iran, Président aux USA… = on VEUX choisir d’être malade, TUÉ par des malades, les dominants, les DIEUX de l’inhumanité, les DIEUX de l’inhumanité transcendant l’humanité, les DIEUX de l’utopie de l’inhumanité transcendant l’humanité, les DIEUX de décivilisation de domination, ceux qui sous prétexte de Supériorité nous rabaissent à leur niveau du Moi-moi-moi SANS / CONTRE les autres alors que nous on a BESOIN de VIVRE AVEC les autres (voir François Sarano, avec TOUS nos sens dont la tendresse silencieuse de papa…).
On ARRÊTE de faire à notre niveau une bonne action.
L’humain.e n’est PAS petit comme DIEU, il est humain et rend TOU.TE.S les humain.e.s humain.e.s donc heureux.
(DIEU, comme TOUT dominant, rend TOU.TE.S les humain.e.s pécheurs, NULS, RIEN SANS MA grâce. FOUTEUR de MERDE, oui pour ça DIEU est champion !)
19h21 —
On a à passer notre VIE à VIVRE.
PAS à bosser pour un inhumain esclavagiste, producteur obnubilé par la productivité, l’argent, le Pouvoir en GAGNER et peu importe les gens.
19h36 —
POURQUOI considérer que le monde normal est celui dans lequel on est depuis des millénaires ? Il est ANTIhumain.e. Son but est QU’UN SEUL VIVE, DIEU sur terre, avec TOU.TE.S les autres à ses pieds, à le servir alors que lui ne lève même PAS le petit doigt pour faire ce qu’il a à faire ?- humainement débile !
On est esclave et on VEUT rester esclave. Et il n’est PAS de bon ton de VOULOIR être humain.e avec les 8 milliards d’humain.e.s, même si c’est là notre Bonheur, le sens de TOUTE VIE.
On préfère « réussir » sa vie à GAGNER de ‘argent et à GAGNER sur les autres.
– Qué Cons!
19h50 —
Le Rassemblement National parle de Grandeur (de dominant esclavagiste) et de décadence (perd domination et l’esclavage des autres).
– Qué Cons. On va pouvoir VIVRE heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s. Ils n’y pourront RIEN.
L’inhumanité domination est une Convention, comme l’argent.
Aujourd’hui encore ça VAUT TOUT.
Depuis le 25 avril 2022, ça e VAUT PLUS RIEN.
Tirons-en les conséquences : VIVONS heureux ensemble, en nous FOUTANT des m’as-tu vu Représentants dominants qui n’ont RIEN de Divin ni de Sacré SAUF en inhumanité.
Emmanuel Macron et SON Assemblée Nationale à la POUBELLE dès le 7 juillet 2024. VIVONS heureux ensemble, sobres et UTILES à l’humanité et en REFUSANT TOUT’inhumanité qui s’impose pour nous TUER TOU.TE.S.