fin nuit —

ARRÊTONS de CROIRE, de faire confiance, de rêver, d’être addict à un Bon DIEU en matière de Politique, d’Économie, de Marché, d’argent, d’Entreprise, d’École, d’Éducation, de Religion, de VIE en société, de Justice, de médias, d’expression, de Représentation, d’information, de comportement, de mode, d’addiction, de repli sur l’inhumanité de Droit Sacré Divin Inhumain Misogyne, de Communauté, de Loi , de Constitution inhumaine raciste xénophobe, de guerre, de catastrophes climatiques, de NON-VIE, de culpabilité, de complicité, d’habitude, de préjugé…

C’est un dominant créé par les dominants à leur image pour soumettre, esclavagiser, faire obéir et ÉLIMINER l’espèce humaine.

Continuons à être humain.e.s, à VIVRE ensemble SANS un SEUL dominant, SANS inhumanité domination, comme on l’a TOUJOURS été et VIDONS, ignorons moquons… ces Salopards qui nous VOLENT, VOILENT, VIOLENT, VIOLENTENT nos VIES jusqu’à faire disparaître TOUTE VIE sur terre à court et moyen terme (source GIEC).

VIVONS heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s, SANS Emmanuel Macron et consorts qui se VEULENT « NOS » Jupiter DIEU, SANS argent dont ils pourrissent TOUT, SANS ouverture au monde de l’apparence frime, Gloire, Puissance, Prestige, Unité… des Jeux Olympiques où UN SEUL Attila GAGNE et TOUTE l’espèce humaine perd, MEURT, disparaît définitivement pour la PLUS Grande Gloire du Grand DIEU Inhumanité MORT de TOU.TE.S.

9h50 —

Vie de Mohamed Ali sur France Culture

On est TELLEMENT pollué par décivilisation de domination = la dictature du UN, qu’on ne s’autorise à penser, à VIVRE que derrière quelqu’un ou en étant quelqu’un au-dessus du lot. Conneris ! 

CHACUN.E des 8 milliards d’humaines a le Droit, le BESOIN, le DEVOIR de VIVRE heureux libre avec les autres égaux.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer