11h44 —

Emmanuel Macron, les médias ne parlent que d’émotion, d’unité, de concorde… et voudraient que ça dure comme leur système pourri qui VEUT ABSOLUMENT DÉTRUIRE l’espèce humaine.

– OK, c’est possible SANS eux, SANS Premier Ministre, SANS Gouvernement, SANS Assemblée, SANS Partis… comme on a pu le constater pendant les Jeux Olympiques.

On 8 milliards d’addicts à l’humanité, car dans ce système pourri, l’humanité est interdite d’exister, de s’exprimer, d’être écoutée, entendue, de VIVRE…

Ras-le-bol des Salopards qui nous Gouvernent vers la FIN du monde humain et se frottent déjà les mains au début de leur dernière ligne droite.

Emmanuel Macron en prison pour CRIME contre l’espèce humaine grâce divine Jupitérienne à SES catastrophes climatiques et à sa triche aux élections Présidentielles de 2022, confirmée par le Conseil ANTIconstitutionnel. Il n’en sortira que lorsqu’il sera prêt à cultiver ses carottes ailleurs que dans les jardins de l’Élysée.

12h04 —

« Ce système est PARFAIT et si ça ne va PAS, c’est de la FAUTE des autres ».

Voilà ce que pensent les dominants et au nom de l’Ordre, de l’Autorité, ils sont prêt à DÉTRUIRE l’espèce humaine pour lui faire payer sa désobéissance, son insoumission, sa liberté d’EXISTER, car SEUL DOIT EXISTER décivilisation de domination, Emmanuel Macron et consorts, les dominants, Représentants du DIEU de LA MORT. Pour eux, LA VIE, c’est l’anarchie. Pour eux, l’humanité, c’est l’anarchie (= CONTRE la hiérarchie), donc le chaos.

– Désolé, les Minables, on est 8 milliards à avoir une autre vision des choses que vous. C’est vous qui disparaissez fissa.

12h27 —

On s’en FOUT de la Philosophie si elle est pensée QUE par quelques-uns pour TOU.TE.S. 

C’est CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s qui philosophent en marchant vers la VIE heureuse ensemble, comme Socrate et les préSocratiques, en VIVANT heureux ensemble à 8 milliards.

C’est en VIVANT heureux ensemble qu’on apprend à VIVRE heureux ensemble. C’est en forgeant qu’on apprend à forger. C’est en dessinant qu’on apprend à dessiner…

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer