8h29 —
France Inter, en bon dominant (BD) de médias, oppose la médecine publique et privée.
Ils ont la solution, en bon dominant (BD) de médias, il FAUT organiser la pénurie à cause des vacances, du manque de personnel3.
H. disait hier qu’il était très facile de tomber en burn-out.
Pas étonnant dans ce monde où la norme est de BOUSILLER les autres avec l’air de les protéger et l’empêchement TOTAL de dire ce qui se passe.
On n’a PAS évolué depuis 200 ans, Diderot le disait déjà.
LA CAUSE de TOUS nos maux, c’est l’inhumanité domination de la société, des dominants, des DIEUX, d’Emmanuel Macron et consorts, des médias (ils se battent pour la liberté de la presse = la liberté des dominants de TUER les autres, le monopole de la Force et la légitimité de la Force, en ne parlant que de NÉGATIF, de viol en Inde Royaume du patriarcat et des castes, comme en France). Et c’est blasphème de contredire et de vouloir résister à LA MORT que ces Êtres Supérieurs nous concoctent en permanence depuis des millénaires.
SUPPRIMONS LA CAUSE et nous n’aurons PLUS autant besoin d’hôpitaux.
Interrogeons, discutons, apprenons des autres sur leur sale situation Grâce (Divine) aux dominants. ET diffusons. On ne VEUT entendre QUE ça dans les médias.
On ne VEUT PLUS entendre TOUJOURS les mêmes dans les médias. Ce ne sont que des dominants qui se proposent de nous protéger = de MAINTENIR coût que coûte leur système pourri jusqu’à disparition de l’humanité entière.
CHACUN.E ne VEUT PLUS entendre que CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
Pour les y aider, faisons la grève des médias. Désabonnons-nous. N’écoutons PLUS. N’en parlons PLUS.
Ce ne sont que des faces NÉGATIVE de la Force.
Nous on ne VEUT voir, entendre que la face POSITIVE, VIVANTE, HUMAINE.
10h35 —
TOUT dominant est un empêcheur de VIVRE, donc un TUEUR de l’humanité.
TOUT dominant est un réducteur d’humanité, de de VIE heureuse, pour la remplacer par l’inhumanité = LA MORT.
11h15 —
Je ne VIS PAS CONTRE, au dépens, en bloquant les autres dans un rôle d’esclave,
mais AVEC les autres, AVEC 8 milliards d’égaux humain.e.s, libres d’EXISTER, de penser, de parler, de s’exprimer, de s’activer au bien commun humain SANS que j’y mette des limites.
Les autres sont libres de moi.
Je ne suis PAS sur terre pour emmerder les autres, les obliger, les esclavagiser, les Diriger, les Gouverner, les opposer , les TUER.
PERSONNE n’est sur terre pour emmerder les autres, les obliger, les esclavagiser, les Diriger, les Gouverner, les opposer , les TUER.
11h35 —
Ça fait des millénaires que certains n’acceptent PAS les autres alors que TOUT le monde les accepte.
On ne les accepte PLUS qu’humain.e. On N’accepte PLUS d’inhumain, d’inhumanité.
Il n’y a AUCUNE raison que certains n’acceptent PAS les autres, et pire leur nuisent, et pire les Gouvernent, et pire les TUENT.
On change sinon l’espèce humaine est FOUTUE (GIEC).
TOUT le monde SANS exception accepte l’existence des autres, l’expression des autres, la liberté des autres, l’égalité des autres, la réciprocité des autres… en direct, SANS intermédiaire, SANS Représentant, SANS soi-disant Supériorité, en réciprocité, en bienveillance, en action commune, en VIE commune, en Bonheur commun.
12h30 —
Place aux autres !
AUCUNE place aux dominants !
14h55 —
Que valent les promesses, les paroles, les communications…
de celui qui se dit Représentant, alors
qu’il est minoritaire
qu’il fait le contraire de ce que TOUT le monde attend de lui
qu’il OBLIGE les gens à faire ce qu’il dit comme s’il était Élu DIEU BON,
alors qu’il VEUT LA MORT de TOUT le monde
et le triomphe de l’argent et autre Convention d’inhumanité, comme DIEU.
16h25 —
Quel est ce monde où c’est celui qui TUE qui a TOUS les Droits, TOUS les biens, AUCUN besoin, TOUTE Autorité, qui ne se soucie PAS des autres mais SEULEMENT du respect de l’argent et des inhumanités présentés comme des DIEUX… et les autres AUCUN ?
C’est le Royaume de DIEU. Le DIEU de LA MORT. LA MORT.
Quel est ce monde où c’est celui qui VIT heureux AVEC les autres et permet aux autres de VIVRE heureux AVEC lui, dans le respect de la nature, de l’environnement, des autres ?
– C’est une utopie ! [pour LA MORT, LA VIE est une utopie]
– C’est la terre des 8 milliards d’humain.e.s. La terre des VIVANT.E.S. LA VIE.
17h26 —
« La musique adoucit les mœurs » des dominants.
C’est ce qu’ils se disent, comme les nazis, pour imposer leur monde soi-disant Supérieur.
Qu’est-ce qui pourrait leur éviter d’oublier les 8 milliards d’autres ?
C’est LEURS préjugés :
les autres sont inférieurs, sinon ils sont dangereux pour moi
les autres ont BESOIN d’être gouvernés pour que je puisse CONTRER TOUTE velléité d’indépendance, TOUTE égalité, TOUT relation, TOUTE liberté qui me serait nuisible. « On me l’a dit, il faut que je me venge, car vous ne m’épargnez guère vous, vos bergers et vos chiens » Le loup et l’agneau, Fable de La Fontaine.
DIEU, le dominant suprême, doit être respecté. Sinon, l’inhumanité domination n’existe PLUS. C’est ce qu’a dit Louis XV à Madame de Pompadour qui défendait Diderot. Étonnant qu’on parle si peu de Diderot en cours de français, que l’office du tourisme regrette presque qu’il soit né chez eux, que SEUL le bouquin de Colas DUFLO disait que le but de l’Encyclopédie était de diffuser TOUS les savoirs pour éviter les dominations des Religieux et autres Puissants.
17h47 —
Les dominants ont des Valeurs, SAUF l’humanité.
C’est fâcheux, car c’est LA SEULE Valeur sur terre.
18h — « Diderot, du matérialisme à la politique » de Colas Duflo, Biblis / CNRS éditions
page 167
« Que s’agit-il d’enseigner , de transmettre de l’Encyclopédie ?
Non pas une vérité déjà connue, bien rangée dans un système du savoir, mais bien plutôt une vérité à construire dans l’esprit du lecteur, livrée bien souvent en pièces détachées dans le désordre.
C’est au lecteur de se faire sa vérité à partir de la vérité irréductible et pleine des expériences et des parcours et non de l’uniformité vide et bien ordonnée » de décivilisation de domination, d’Emmanuel Macron et consorts.
L’humanité est à SAUVER par CHACUN.E
de la Politique du pire = Politique par des Représentants = Politique par des inhumains
de l’Économie d’humanité, non rentable pour l’inhumanité
de l’Entreprise leader qui GAGNE sur les humain.e.s
de l’École et de la Religion
du DIEU soi-disant POSITIF, alors qu’il n’est QUE NÉGATIF (soi-disant Supérieur à l’égalité de l’humanité par son inhumanité, soi-disant TOUJOURS là quand il n’est JAMAIS là, soi-disant relationnel SANS relation, soi-disant relationnel à sens UNIQUE des Ordres = désordres, SANS réciprocité puisqu’il est au-dessus de TOU.TE.S, SANS souci des autres qui doivent avoir souci de lui et l’adorer pour le remercier de nous avoir SAUVÉS des autres, de d’humanité, de LA VIE alors que s’il est DIEU, il n’a BESOIN de RIEN.
18h05 —
PENSER par soi-même.
Penser par son humanité.
REFUSER le moule, le modèle, l’emprise de l’inhumanité de décivilisation de domination, avec son DIEU, immobilisme d’inhumanité. = une idole = un non-VIVANT.
SEULE LA VIE est VIVANTE.
20h20 —
C’est quoi ce monde de MERDE
de division, de ségrégation, de hiérarchie
d’opposition, de concurrence, de compétition
d’Autorité, de croissance des inhumanités
de pouvoir d’achat pour acheter sa VIE à chaque instant
de rang social
…
ce monde Sacré de LA MORT pour TOU.TE.S
SAUF pour celui qui la donne comme une bonne action, une humanité, une relation, une bienveillance, une Justice.
Dès TOUT petit, l’enfant doit s’adapter à un monde de parents inégaux divisés et opposés pour s’annuler l’un l’autre, esclaves de ce monde tenu de main de Maître par les Cinglés de l’inhumanité Divine qui est notre Espérance de Paradis mais PAS sur terre, là où PERSONNE ne viendra PLUS contester, faire un recours, se défendre, défendre l’humanité, défendre les autres : le tombeau, la fosse commune appelée Ciel.
22h35 —
p 169
Véritable travail des Lumières : CHACUN.E participe et opère, recueille et critique, se fait sa sauce humaine.
p 169
S’il le faut, dans l’Encyclopédie, les rapprochements, renvois
opposeront les notions
feront contraster les principes
attaqueront, ébranleront puisqu’il est renverseront secrètement quelques opinions ridicules qu’on n’oserait insulter ouvertement.
Si l’auteur est impartial, les renvois auront toujours la double fonction de confirmer et de réfuter, de troubler et de concilier.
Toutes les fois qu’un préjugé national mériterait du respect, il faudrait à son article particulier l’exposer respectueusement et avec tout son cortège de vraisemblance et de séduction mais renverser l’édifice de fange, dissiper un vain amas de poussière en renvoyant aux articles où des principes solides (tous égaux et libres d’être heureux ensemble) servent de base aux vérités opposées.
Un bon dictionnaire doit changer la façon commune de penser.
p 169
L’ironie force à penser.
p 170
Le lecteur ne doit pas seulement lire mais interpréter. Donner des vues.