10h —
UN dominant inhumain Supérieur Sacré Divin Misogyne s’occupe du UN, PAS des 8 milliards, SAUF pour en faire SES esclaves et les TUER sans vergogne.
TOUTE organisation du système du UN ne s’occupe QUE de CONTINUER ce système en éliminant TOUTE humanité au nom de l’inhumanité Supérieur.
L’État rançonne TOUT et ne donne RIEN. PAS la peine de manifester.
Soyons humain.e.s. SEULS nous avons TOUS les Droits humain.e.s, PAS les inhumains. Car pour eux, avoir TOUS les Droits c’est avoir le Droit de TUER TOUT le monde, TOUTE humanité.
CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s s’occupent d’abord des autres.
Les dominants en profitent pour qu’on fasse VIVRE leur système pourri, décivilisation de domination.
On ARRÊTE d’être complice de décivilisation de domination, de CROIRE que se défendre c’est TUER les autres, c’est dominer les autres, c’est d’avoir PLUS que les autres, c’est d’avoir les autres à mon service, mes esclaves, mes salariés (Bolloré).
On ARRÊTE de CROIRE que le bon autre est un autre MORT.
10h55 —
Ras-le-bol QUE des choses OBLIGATOIRES pour VIVRE en société.
Parce que la société du UN, décivilisation de domination, c’est « TOUT pour UN » et « RIEN à foutre des autres » = FIN de l’espèce humaine prévient le GIEC.
Les autres 8 milliards d’humain.e.s en ont ras-le-bol d’avoir TOUTES les OBLIGATIONS, notamment de tomber en burn-out, de se TUER, de TUER et AUCUNE VIE pour eux et AVEC les autres 8 milliards, POURTANT INDISPENSABLE à TOU.TE.S.
11h30 —
DIEU, le UN n’a AUCUNE légitimité si c’est UNIQUEMENT pour s’occuper de lui et qu’on s’occupe de lui, de quelques-uns en oubliant les autres 8 milliards.
DIEU, le UN qui dit que TOUT est de la FAUTE d’untel, bouc émissaire femme, Juif, réfugié, enfant… est illégitime. On ne monte PAS les uns CONTRE les autres. On est TOU.TE.S dans le même bateau avec des ressources limitées à ne PAS gâcher dans des Conneris.
DIEU, le UN qui a TOUS les Droits et nous AUCUN est illégitime car il TUE LA VIE sur terre.
13h —
« La barbarie est presque quotidienne en France »
– Oui, TOUS les jours, c’est la barbarie d’Emmanuel Macron et des tenants de décivilisation de domination qui se permettent de TUER les autres jusqu’à disparition de l’espèce humaine.
16h40 —
Dans un système inégalitaire, CHACUN.E essaie de se distinguer, d’être PLUS, de paraître PLUS que les autres pour exister, pour avoir l’impression d’exister.
Il y en a même qui se VEULENT DIEU pour les autres et qui n’hésitent PAS à les TUER pour être sûr d’exister, SANS l’ombre d’un autre.
Quelle tristesse ! Quelle désolation ! Quelle stupidité ! Quel inhumanité !
Dans un système égalitaire, on ne perd pAS son temps, SA VIE, ni ceux des autres, à de tels Conneris.
On VIT heureux ensemble à 8 milliards SANS inhumanité.