8h10 —

On ne DOIT RIEN à Emmanuel Macron.

On ne DOIT RIEN aux dominants.

On ne DOIT RIEN à DIEU.

SAUF LA MORT de l’humanité.

– Désolé, c’est NON ! Que nenni !

TOUT le Bonheur du monde, de TOUT temps,

on le DOIT à l’humanité des 8 milliards,

on le DOIT à ceux qui ne réclament RIEN en retour

mais nous ont montré le chemin, l’exemple pour qu’on fasse comme eux (c’est ça l’éducation, ça se fait SANS qu’on s’en rende compte, c’est comme la prose de Monsieur Jourdain) avec les autres et qu’ainsi on puisse VIVRE heureux AVEC les autres (idée de Michel Serres dans son dernier bouquin).

Eux, ce sont nos parents et/ou TOU.TE.S les humain.e.s rencontrés au cours de notre VIE hors domination inhumanité sacré divin inhumain misogyne.

Quand on VEUT du Bien aux gens, on le FAIT.

On n’attend PAS le Droit, l’Autorisation de le faire.

On ne demande PAS aux autres de le faire à ma place.

On n’empêche PAS les autres de le faire pour eux comme pour les autres 8 milliards.

On ne bloque PAS TOUTE information.

On ne bloque PAS TOUTE initiative.

On ne bloque PAS TOUTE VIE.

On ne se pose PAS en DIEU qui résout TOUT alors qu’on TUE TOUT et TOU.TE.S.

On ne TUE PAS TOUT le monde.

On n’est PAS dégueulasse à ce point, comme Emmanuel Macron, qui se prétend réÉlu pour ne RIEN faire au niveau climatique afin que l’espèce humaine disparaisse (source GIEC).

On n’est PAS dégueulasse au point de REFUSER cette information aux 8 milliards pour être sûr que PERSONNE ne s’en sorte, en CONTINUANT comme AVANT.

On n’est PAS dégueulasse au point d’empêcher TOUTE relation entre les gens, en imposant « l’autre est un ennemi » dans les faits divers de France Inter (matraquage TOUS les jours), dans une société du CONTRE TOUTE VIE pour la remplacer par TOUTE MORT. 

Et ainsi d’éviter que les gens réagissent. Car ils CROIENT en DIEU, aux dominants, en Emmanuel Macron… comme s’ils étaient Supérieurs, comme s’ils étaient TOUT, comme s’ils étaient DIEU, comme s’ils étaient un DIEU Bon, alors qu’ils sont TOUT le contraire. Ce sont des hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution, hors-LA-VIE, hors-l’humanité.

SANS eux on PEUT VIVRE heureux à 8 milliards.

Avec eux, on est TOU.TE.S MORT.E.S, d’ici peu.

C’est en cours avec les catastrophes climatiques, les guerres, les tensions internationales, les fausses infos permanentes, les vrais dominants qui Gouvernent le monde et ne VEULENT PAS changer de système (Politique, État, Économie, argent, Entreprise, École, Justice, Religions, DIEU, misogynie… et LEURS Sacrée Loi Divine du PLUS Fort Inhumain Misogyne Xénophobe + Loi du Silence sur TOUT’ces Saloperis = LA MORT pour TOU.TE.S, pour TOUTE humanité, pour TOUTE VIE, pour TOUT Bonheur).

Dans cette société de MERDE, on s’en FOUT des autres : « Moi-moi-moi d’abord », « Moi-moi-moi SEULEMENT ».

Dans cette société de MERDE, on FAIT comme les autres (on TUE), TOUT en VOULANT s’en distinguer pour leur être Supérieur et Maîtriser la situation, LA VIE des autres pour avoir l’impression de maîtriser MA VIE.

C’est l’échelle des salaires, des fortunes, l’échelle sociale où il FAUT se hisser pour tenir son rang, pour grandir en écrasant les autres, en leur montant dessus : PLUS on domine, PLUS on oublie les autres, PLUS on TUE les autres.

On est loin de la VIE heureuse ensemble.

On est CONTRE car l’égalité nous FAIT PEUR, on a PEUR d’être dominé, donc on VEUT ABSOLUMENT dominer les autres. Au moins les autres qui ne se défendent PAS (puisque je suis censé être Bon pour eux) : MA femme, MES enfants, les réfugiés, ceux qui sont en dessous dans l’échelle. C’est ce que la société va nous reprocher alors que c’est elle qui donne cet exemple et nous l’impose depuis des millénaires.

Bien sûr il y a un semblant d’équilibre (obtenu de haute lutte avec moultes MORTS) avec les Syndicats.

Bien sûr on a des Droits. Mais ils sont théoriques, utopiques. – Ben, non, c’est LA Loi, LA Constitution.

Bien sûr on a des Droits, notamment celui d’exister. Mais qui sont NULS pour TOUT dominant qui se donne le Droit, une fois « élu » de n’en faire qu’à sa tête. Car TOUT dominant a TOUS les Droits, SURTOUT de TUER l’humanité, comme DIEU.

On a le Droit de VOTER. Mais les dominants n’en tiennent PAS compte. C’est JUSTE pour justifier leur démon-crassi.

On a les Droits de l’homme. Mais les dominants n’en tiennent PAS compte.

On a le Droit à l’expression. Mais les dominants n’en tiennent PAS compte.

On a le Droit à la parole. Mais les dominants n’en tiennent PAS compte. Comment traitent-ils les lanceurs d’alerte comme des malfrats.

On a le Droit à LA VIE. Mais les dominants n’en tiennent PAS compte.

On a le Droit à LA VIE heureuse ensemble à 8 milliards SANS domination, ni dominant. Mais les dominants n’en tiennent PAS compte.

Les dominants se font de la pub pour VANTER leurs Services /Sévices, leurs bienfaits (publicité mensongère, ce ne sont QUE massacres, malheurs et misère, justifiés par notre soi-disant Péché Originel = les PERDANTS seront TOUJOYRS PERDANTS et DIEU le TUEUR sera TOUJOURS GAGNANT). La Propagande depuis des millénaires et les MORT.E.S à gogo rend les dominants GAGNANTS irréprochables, Bons, DIEU. Depuis le début du néolithique, le SEUL but de décivilisation de domination est de SUPPRIMER l’humanité.

– Ben NON ! On reconnaît l’arbre à ses fruits. Et en l’occurrence, ils sont TOUT pourris. Comme Emmanuel Macron, les Institutions, DIEU qui se VEULENT Supérieurs à l’humanité d’un.e SEUL.E humain.e.

9h05 —

La société ne s’intéresse QU’à ceux qui ont du Pouvoir, de l’argent, qui n’ont BESOIN de RIEN mais VEULENT TOUT et TOU.TE.S et TOUJOURS PLUS.

– Désolé, mes Salauds vous n’êtes qu’une infime minorité sur terre et vous ne faites PAS le poids si on se considère TOU.TE.S égaux. 

Et puis VOULOIR que RIEN soit TOUT et que TOUT, TOU.TE.S soit RIEN, vous avez un léger problème dans vos têtes.

Et puis VOULOIR que LA MORT soit TOUT et que TOUT, TOU.TE.S VIES soit RIEN, vous avez un léger problème dans vos têtes.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer