Aurélie Filippetti dit qu’on est complice de notre aliénation parce qu’on l’accepte.
C’est vrai, mais ça tient aussi au fait que
l’humanité est d’une indécrottable humanité = l’humanité accepte TOUT, même l’inacceptable inhumanité qui en profite pour prendre et avoir TOUT Pouvoir de MORT CONTRE TOUTE humanité, CONTRE TOUTE VIE, depuis des millénaires
l’inhumanité (= Moi-moi-moi SEUL existe et les autres n’existent PAS. C’est que dénonce Vanessa Springora dans son livre « Patronyme ») s’impose et impose cette vision de MORT de TOUTE VIE sur terre depuis des millénaires.
La plaisanterie a assez duré.
Si on ne réagit PAS, l’inhumanité va arriver à ses fins : TUER l’espèce humaine pour qu’UN SEUL, le Meilleur, le SEUL DIEU, le SEUL Moi-moi-moi reste SEUL sur terre ou sur Mars pour Elon Musk.
Réagissons donc. Car nous SEUL.E.S, les 8 milliards existons sur terre. L’inhumanité n’existe PAS et n’a JAMAIS existé : c’est LA MORT de l’humanité, c’est LA MORT de TOUTE VIE.
VIVONS donc heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s en ignorant TOTALEMENT LA MORT qui VEUT s’imposer jusqu’à notre disparition TOTALE.
Leur présence est LA MORT pour TOU.TE.S.
LA MORT continue son cirque, les médias, comme TOUS les dominants font comme si on n’existait PAS et qu’eux SEULS existaient, que SEULE LA MORT existait et que LA VIE n’avait AUCUN Droit d’exister.
Eh bien, laissons-les à leur délire de MORT.
Et VIVONS entre nous SANS eux.
CASSONS TOUT le système qu’ils ont conçu et bâti pour TUER l’humanité à petit feu (Pays, Politique, Économie, argent, Entreprise, École, Religion, DIEU…) ou à grands feux (État, Nation, guerre, relations internationales, domination, vol, voile, viol, violence, misogynie, xénophobie, misanthropie…).
15h36 —
« Le changement est une Tradition » Michel Troisgros.
LA VIE est une Tradition chez CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
LA MORT est LA SEULE Tradition de décivilisation de domination = chez TOUT dominant, inhumain, Dirigeant, hiérarchique, CONTRE l’autre, GAGNANT, Leader, Supérieur, Sacré, Divin, DIEU, misogyne, xénophobe, misanthrope, voleur, voileur, violeur, violent… État, Président de l’Arrêt Public, Politique… guerre, relations internationales, Institutions…
On CASSE TOUTE emprise de2025e.
LE SEUL boulot de TOUTE humanité est de VIVRE heureuse avec TOU.TE.S les autres et en ne s’occupant et en passant notre VIE ensemble en bienveillance qu’à faire en sorte que CHACUN.E puisse manger, se loger, être en bonne santé et avoir des relations sympas, bienveillantes et heureuses AVEC TOU.TE0S les autres 8 milliards.
TOUT le reste, à la POUBELLE !
Si quelqu’un, quelque dominant, trouve à redire,
on en parle (mais JAMAIS il ne le fera car ce serait PERDRE)
il se verra répondre qu’on est 8 milliards d’humain.e.s
75019 pARIS
(mais JAMAIS il n’osera émettre une réclamation d’impôt ou autre dû à LA MORT. Car, Boris Cyrulnik dit qu’un Préfet de Limoges a reçu, comme les autres, un Ordre de faire une liste des Juifs à déporter pendant la guerre. Il a mis cet Ordre à la poubelle. Il ne s’est RIEN passé. Car le dominant ne PEUT PAS revendiquer une domination qui par principe et par LA Constitution n’existe PAS, ce serait TUER LA MORT, son Maître et une atteinte à LEUR Loi du Silence = LEUR Loi du Silence de MORT).
Faisons donc ce qu’on VEUT et VIVONS heureux ensemble à 8 milliards.
Dans l’immédiat, SUPPRIMONS l’outil de LA MORT : l’argent racketté par TOUT dominant.
REFUSONS de faire une déclaration d’impôt (ça fait 2 ans que je ne paie PAS d’impôt, mais les Notaires nous ont fait payer des Droits sur la vente d’un terrain), REFUSONS TOUT paiement de TVA, TOUT Droit de succession…
L’inhumanité et LA MORT, c’est fini en 2025.
Bonne Année aux 8 milliards d’humain.e.s.
Parlons-en entre nous pour VIVRE heureux ensemble.
(15h52)
16h13 —
Si on résiste au froid pour vider le sac de compost dans le container devant l’immeuble, on PEUT bien résister à décivilisation de domination = on PEUT bien résister à LA MORT qui VEUT emporter TOUTE VIE sur terre.
PAS d’hésitation. C’est pour VIVRE heureux ensemble à 8 milliards.
Les Salopards VEULENT nous faire CROIRE que SANS l’inhumanité pour nous Gouverner, SANS LA MORT pour nous TUER, on n’existerait PAS.
CHACUN.E a le Devoir de SAUVER l’espèce humaine de LA MORT qui se cache derrière DIEU, derrière le Sacré, derrière le Divin, derrière le Supérieur le Dirigeant le GAGNANT l’État le Président de l’Arrêt Public… pour mieux TUER l’humanité.
ARRÊTONS un instant d’être humain.e : SAUVONS l’humanité de LA MORT, de la FIN.
—
Article dans Télérama n) 3912 du 4 au 10 janvier 2025
Vanessa Springora,
livres « Le consentement »,
« Patronyme » origine de son nom, lien profond masculinité et fascisme.
Matzneff et son père qui avait découvert la passé nazi de son propre père (grand-père de Vanessa Springora, donc),
mêmes caractéristiques psychologiques :
– déni de l’autre
– le voit comme derrière un mur transparent SANS qu’il existe vraiment, SANS qu’il compte si ce n’est comme objet de plaisir ou de détestation.
J’ai grandi avec le sentiment de ne PAS exister pour mon père, comme pour Matzneff pour qui je n’étais qu’un jouet.
PAS grande différence entre pédocriminel et fasciste.
Capacité commune à nier l’existence de l’autre, à viser l’écrasement, la domination totale de l’autre.