Inscription aux ateliers de la Caisse de Retraite pour une vieillesse heureuse, « la vieillesse en voyage » après l’après-midi récréatif du jeudi 30 janvier 2025 Place des Fêtes, PARIS 19e

Bonjour,

Vos ateliers sont intéressants mais limité car limité aux retraités et au niveau individuel.

Ce qui, à l’époque actuelle où la société fonctionne encore de manière archaïque, centrée sur l’individu éclairé comme à l’époque des Lumières (ce que revendique « nos » Élites, « nos » Gouvernants), est en retard de 250 ans.

Il est temps de faire une mise à jour de la civilisation et de tenir compte de la réalité :

on n’est PAS UN ou quelques-uns sur terre
mais 8 milliards d’humain.e.s égaux et libres d’être heureux ensemble

(c’est LA Loi, LA Constitution, l’humanité, LA VIE).

« Nos » retardataires REFUSENT de reconnaître l’existence des autres 8 milliards.

Ils font comme si les 8 milliards d’humain.e.s n’existaient PAS.

Les 8 milliards d’humain.e.s n’ont PAS le Droit à la parole. SAUF pour voter en faveur de la peste ou du choléra et MAINTENIR le système en dépit d’une écrasante majorité, PARTOUT dans le monde, POUR le changement de système afin de pouvoir VIVRE heureux ensemble à 8 milliards d’humain.e.s SANS inhumain ni inhumanités.

Pour « nos » dominants, les 8 milliards d’humain.e.s, 

ce ne sont que des NUL.LE.S, 
des machines mal robotisées à remplacer par l’Intelligence Artificielle des robots, basée sur décivilisation de domination,
de la poudre à canon, 
des Ressources Humaines, variable d’ajustement de la rentabilité financière, 
quelques MORT.E.S de PLUS aux compteurs de la guerre des Chefs comme effet secondaire négligeable des catastrophes climatiques, des guerres, des tensions internationales TOUTES PLUS artificielles les unes que les autres. Ils en sont encore au stade des jeux vidéo de baston. Et du « t’arr ta gueule à la récré ». Et du racket du goûter, appelé pudiquement « impôts »

Ce qui est fâcheux comme le disait le GIEC en 2022 au moment des élections en France :

« si on ne CHANGE PAS FONDAMENTALEMENT de société cette année (2022),

RIEN de sérieux ne sera fait dans les 3 ans (nous sommes à 2 ans 9 mois et 6 jours et RIEN n’a été fait pour limiter les catastrophes climatiques à tel point qu’Emmanuel Macron, au nom de LA France, a été condamné pour insuffisance climatique par l’Europe. Info de Cyril Dion dans une émission politique du samedi ou dimanche midi sur France Inter)

et l’humanité est FOUTUE ».

Je REFUSE, au nom des 8 milliards d’humain.e.s, ce triste sort de l’humanité.

Et je suis CERTAIN, s’ils en étaient informés, que nous serions 8 milliards à REFUSER.

C’est pourquoi j’ai ce jugement sévère sur vos ateliers, qui seraient parfaits dans un monde humain. 

SAUF que depuis des millénaires, début du néolithique, nous sommes dans un monde inhumain Dirigé Gouverné Contrôlé Divisé Opposés par des TUEURS de l’humanité qui TROMPENT l’humanité pour l’exterminer à l’insu de son plein gré.

AUCUNE information n’est possible auprès des 8 milliards pour les avertir du DANGER, 

car le système est cadenassé par SA Loi du Silence sur ses exactions impunies de son entreprise terroriste génocidaire pour TOUTE l’humanité.

C’est pourquoi je me propose comme bénévole dans le cadre des relais amicaux pour traiter de ce sujet urgentissime,

puisque ma demande de création de l’association 8 milliards d’humain.e.s a été classée directement à la POUBELLE (ça aurait pu être un moyen d’information national. L’inhumanité DÉFEND TRÈS efficacement son système de MORT de l’espèce humaine, en douce pour éviter la réaction des 8 milliards d’humain.e.s, ce qui nuirait à la réussite Prestigieuse Divine Sacrée de cette entreprise génocidaire humanicide).

Pour l’instant, je ne m’inscris que dans 2 ateliers « Nous vous donnons la parole » les 18/02 et le 11/03 (je ne suis pas disponible aux 2 autres dates), s’il y a encore de la place et si vous ne voyez pas d’inconvénient à ce que j’élargisse le sujet des retraités à l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s. 

Si vous me voyez comme un chien dans un jeu de quille ou un éléphant dans un magasin de porcelaine, dites-moi qu’il n’y a PLUS de place.

Bien humainement,

Jean , un des 8 milliards d’humain.e.s

(17h24)

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer