9h50 —
Dimanche je remets en cause la construction de la maison de vacances.
Par manque d’argent. C’est trop juste.
SURTOUT qu’il y a un nouveau besoin. Avec 100 000 € de plus, on peut avoir un 90 m² au lieu d’un 73 m² (aucun changement).
Rappel du contexte
Ma sœur aînée et moi avons eu une maison de vacances familiale en donation, grande mais sans confort. Pas d’isolation (construit en 1974), Pas de chauffage.
À son départ à la retraite, elle qui n’avait logé que dans des logements à loyer faible, avait besoin d’un appartement de retraite.
On a donc vendu un peu plus de la moitié du terrain pour qu’elle puisse se l’acheter.
Pour vendre, il fallait démolir la maison mal placée et sans intérêt pour les acheteurs, afin qu’ils construisent la maison de leurs rêves.
Nous demandons un permis de construire pour retrouver une maison de vacances familiale.
Mais nous sommes dans une société conçue pour que quelques-uns TUENT TOU.TE.S les autres.
Rappel : si vous n’êtes PAS d’accord, sur n’importe quel point du contenu de ce blog, parlons-en.
J’ai provoqué décivilisation de domination et son Champion Emmanuel Macron en duel, mais comme TOUT bon dominant, ils se drapent dans leur dignité, honneur, Divinité Sacrée… et font fi. Ça vient de trop bas pour leurs rêves de Grandeur Céleste ET terrestre.
Ce REFUS d’en parler montre bien qu’on est dans un monde inhumain, en démons-CRASSI ou dictature c’est la même chose, qui n’en a RIEN à FOUTRE des humain.e.s et CONTINUE bravement son SEUL programme : la FIN de l’humanité pour que SEUL subsiste LE Maître du Monde, DIEU de LA MORT.
Le chiffrage de la construction révèle, malgré les discussions et l’optimisation avec les entreprises, qu’on est bien trop juste pour que ça soit faisable financièrement.
Et pourquoi TOUT mettre dans une maison de vacances quand 2 enfants sur 3 ont besoin d’acheter ou d’agrandir leur résidence principale ?
Retour sur le contexte :
l’État, NUISIBLE à l’humanité donc ANTIconstitutionnel, par inhumanité congénitale, REFUSE d’être humain, VEUT ABSOLUMENT la FIN de TOUTE humanité.
C’est suffisant pour que PERSONNE ne les prenne pour DIEU qui nous protège et nous accorde ses faveurs si on accepte de CREVER comme il VEUT.
Mais non, ce n’est PAS suffisant car il y a des millénaires que ces Salauds nous FONT CROIRE qu’ils nous SAUVENT quand ils sont OBSÉDÉS par l’idée utopique de nous SACRIFIER TOU.TE.S à leur DIEU, LA MORT, dont ils ont une FROUSSE bleue. CREVER les autres en espérant que DIEU LA MORT les oubliera quelques instants de PLUS.
Qué Cons ! C’est eux TOUT le problème de l’humanité, alors que TOUT problème serait résolu pour eux s’ils acceptaient d’être humain. Mauvais choix, mauvaise pioche. Vision utopique NÉGATIVE de Con = MA Loi du PLUS Fort (= se priver VOLONTAIREMENT de TOUT le Bonheur de la VIE heureuse ensemble à 8 milliards).
Donc pour nous 8 milliards, il FAUT CASSER LA MORT si on VEUT que l’humanité puisse VIVRE normalement.
LA MORT, c’est LEUR DIEU. Préjugé utopique NÉFASTE à l’humanité entière.
Méchants gamins restés au stade sadique anal : « mes parents m’ont dit que j’étais le PLUS Grand, le PLUS Beau, le PLUS fort quand j’ai PRODUIT mon Premier Caca sur le pot ».
Remarque, l’évolution normale, après, est de constater que je ne suis PAS TOUT SEUL au monde et qu’il existe 8 milliards d’humain.e.s bonnes fées avec qui LA VIE est un Bonheur partagé épanouissant au-delà de TOUTE imagination, mes parents compris.
Pour casser LA MORT, décivilisation de domination DÉFINITIVEMENT,
pour chasser son Représentant Emmanuel Macron DÉFINITIVEMENT (PERSONNE ne le remplace quand il part, on change de système. CHACUN.E des 8 milliards PEUT enfin VIVRE heureux avec les 8 milliards d’humain.e.s SANS emmerdeur TUEUR, SANS LA MORT),
…
on REFUSE TOUTE soumission, TOUTE obéissance à ceux qui VEULENT nous TUER.
Notamment au niveau financier (par le racket de l’impôt et des taxes dont la TVA…). On n’a AUCUN Droit de CREVER l’espèce humaine en finançant cette entreprise terroriste génocidaire qu’est la FIN de l’espèce humaine et de TOUTE VIEZ sur terre.
C’est PAS moi qui le dit, c’est le GIEC en 2022 au moment des élections où Emmanuel Macron a perdu LARGEMENT.
Alors qu’est-ce qu’il FOUT là à nous TUER par ses catastrophes climatiques, notamment à Mayotte et ce Salaud-là il va les narguer en avion SANS les secourir. Et ensuite il va bouffer à Djibouti. Le PARFAIT FOUTEUR de MERDE, comme de dire que la France est pour que le Maroc récupère l’ancien Sahara Espagnol (je suis CONTRE, comme les 8 milliards d’humain.e.s. TOUTE terre est aux humain.e.s, PAS aux inhumains).
Hier j’étais dans l’idée de nous en sortir au niveau financier en vendant notre terrain avec le Permis de Construire accordé et les Entreprises sur les starting-blocks pour démarrer en mars 2025.
L’argent était réparti entre les enfants à qui j’ai fait une donation et leur permettaient de s’agrandir ou d’acheter.
Mais ça CASSE Éva, l’humanité, qui s’est investie à 1 000 % depuis des années dans le Permis de Construire et l’optimisation des travaux de construction. D’autant qu’on s’est posé la question plusieurs fois.
On est bien en décivilisation de domination : l’humanité doit plier, CREVER devant l’inhumanité domination de DIEU LA MORT, l’argent… alors qu’AUCUN’inhumanité n’est rentable, c’est un système où TOUT le monde PERD (on est TOU.TE.S MORT.E.S y compris les promoteurs de ce système de MORT).
On PEUT en parler dans un débat public à 8 milliards. Les TUEURS REFUSENT car ils SAVENT qu’ils seraient OBLIGÉS d’être humain = raisonnable = heureux et ça c’est INADMISSIBLE pour eux. Ils sont trop Cons, trop méchants, trop illégaux, trop ANTIconstitutionnels…
Mon épouse trouve une solution : vendre un appartement hérité.
Même si mon épouse et nos enfants ne souhaitent PAS que je mélange notre construction et les problèmes de l’humanité,
on va le faire à 8 milliards.
C’est notre SEUL moyen de SAUVER l’espèce humaine de ces Cinglés.
Donc, on ne va payer AUCUNE TVA sur la construction.
20 %, c’est PAS RIEN, d’AUTANT que c’est pour financer la FIN de l’espèce humaine.
Je REFUSE d’être complice de financement du terroriste ANTIhumanité à l’échelle mondiale.
Donc, si la Justice VEUT bien se réveiller je porte plainte CONTRE moi si je n’arrive PAS à exclure la TVA de mes paiements de factures de travaux.
Au moins l’inhumanité deviendra publique. Et sera exclu de la terre.
Mais AUCUN dominant ne VEUT rendre SES Saloperis Public. ET CONTINUE de nous CREVER consciencieusement. TRÈS consciencieusement. Ils sont en fin de dernière ligne droite. Ce serait trop bête de rater cette œuvre MAGISTRALE : CREVER l’espèce humaine qui est à portée de main aujourd’hui.
Pour vous donner une idée de la PRÉDATION, nocivité de l’État = décivilisation de domination = Emmanuel Sadique Macron,
il faudrait que je ressorte le pourcentage récupéré par l’État de Droit TOTALEMENT inhumain lors de la vente du demi-terrain pour que ma sœur achète son appartement.
(11h20)
hier soir —
Anne Bouillon « Sentiment d’être aimé, et qui donc PEUT aimer ».
14h —
AUCUN.E des 8 milliards d’humain.e.s n’est CRU.
Déjà il faudra qu’il puisse parler.
Et quand ça sort, l’humain.e est considéré comme fou.
Fou d’humanité peut-être, mais ça dénote sérieusement en décivilisation de domination où TOUT DOIT être OBLIGATOIREMENT inhumain.
Il ne faudrait PAS que l’humain.e qui ARRIVE à s’exprimer, donne des idées d’humanité et du Bonheur du VIVRE ensemble aux 8 milliards.
Sinon, c’est la FIN de l’inhumanité au Pouvoir CREVER TOUT le monde.
Et ça pour TOUT dominant qui VEUT être Maître de TOUTE humanité, c’est INTOLÉRABLE, CRIME de lèse-Majesté LA MORT, par LA VIE INSUPPORTABLE.
SEULES existent les Autorités, décivilisation de domination, DIEU.
Décivilisation de domination OBLIGE à CROIRE en DIEU, en l’Autorité Supérieure, la hiérarchie, LA MORT. Sinon ce serait le chaos.
– Ce serait le Bonheur de VIVRE ensemble SANS FOUTEURS de MERDE, libres d’être humain.e.s égaux et heureux ensemble.
DIEU a sauvé une fois pour TOUTES TOUTE humanité
(FAUX, il nous a emprisonné, mis sous emprise, pour exterminer à loisir)
donc on DOIT lui en être reconnaissant et l’adorer.
DIEU SAUVE les 8 milliards d’humain.e.s par ses Représentants Chefs d’État de Droit Inhumain et autres inhumains dominants du même genre.
Désolé, non SEULEMENT nous 8 milliards d’humain.e.s, on EXISTE, que vous le VOULIEZ ou NON,
que les soi-disant Autorités le VEUILLENT ou NON.
En décivilisation de domination, CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s DOIT CROIRE
qu’il est TOUT SEUL,
qu’il est abandonné par les 8 milliards d’autres humain.e.s
que les 8 milliards d’humain.e.s sont ses pires ennemis
pour Pouvoir TOMBER dans les bras SAUVEURS de décivilisation de domination, de DIEU SEUL = se jeter dans la GUEULE du loup.
—
Quand on est humain.e, on est dans un monde hostile.
Décivilisation de domination, DIEU réduisent l’humanité à RIEN ni PERSONNE.
Il FAUT bien que les dominants dominent. Et TUENT quand ça les chante.
—
Je défie DIEU de venir discuter publiquement du Bien fondé de son inhumanité.
Il n’en fera RIEN car il n’existe PAS.
Ceux qui se justifient par lui, sont TOUT aussi inexistants, c’est pour ça qu’il ne relèveront JAMAIS ce défi.
TOUT en CONTINUANT à nous CREVER en nous disant « c’est PAS moi, ce sont les 8 milliards d’autres. Moi jE SUIS VOTRE protecteur ».
Vous CROYEZ encore à ce genre de Conneri ? FAUT PAS voler haut.
Ça ne marche PLUS Emmanuel Sadique !