fin nuit —
« Je pense donc je suis » disait René Descartes (1596-1650).
Je pense humain donc je VIS heureux avec les 8 milliards d’humain.e.s.
C’est ça le lien humain entre les 8 milliards. Même brimé écrasé depuis des millénaires, ce lien est INDÉFECTIBLE.
C’est ça l’air du temps.
Je pense humain donc je LAISSE les autres penser exister parler s’exprimer VIVRE heureux ensemble à 8 milliards. C’est ce qui permet de VIVRE heureux ensemble à 8 milliards.
Je pense inhumain donc je FUIS mon humanité commune aux 8 milliards.
Je pense inhumain donc je suis le Chef, le Président, le Gouvernant, le Dirigeant, le contrôleur, le coach, le modèle…
Je pense inhumain donc je suis TOUJOURS LE GAGNANT, DIEU, LE SEUL et UNIQUE Vrai DIEU.
Je pense inhumain donc je pense Con. Car SEUL.E l’humain.e pense JUSTE car pense humain.
Dommage de s’isoler, de se placer au-dessus des autres et de se draper dans une image surfaite affublée des superlatifs les PLUS délirants : CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s le VOIT bien et pense JUSTE.
Dommage de se retrouver TOUT SEUL. Donc avec SA PEUR d’être SEUL, non rassuré par la présence des autres sympathiques 8 milliards.
TUER l’espèce humaine, votre désir le PLUS cher dans votre délire, n’arrangera PAS votre PEUR. CONTINUEZ à nous dominer, TUEZ-nous TOU.TE.S et vous allez MOURIR de PEUR d’être SEUL. Par VOTRE faute et rongé de remords / re-MORT.
L’inhumain ne pense PAS (la pensée est humaine, donc inaccessible à celui qui REFUSE son humanité), il CROIT qu’il est SEUL sur terre comme Robinson Crusoé sur son île, il CROIT qu’il est DIEU, il CROIT que LA SEULE solution est d’exterminer l’espèce humaine pour résoudre TOUS SES problèmes alors que LA SEULE solution est de TUER l’inhumanité = décivilisation de domination pour résoudre TOUS les problèmes de LA VIE sur terre.
Parce qu’il se VEUT inhumain, l’inhumain n’a PAS le bon sens humain, il est comme SON Intelligence Artificielle, basée sur les datas de décivilisation de domination : il est Con et ne FAIT, ne JURE, ne CROIT QUE dans des Conneris. PREUVE ? Il CONTINUE, Macron notamment, jusqu’à ce que TOUTE l’humanité (et l’inhumanité aussi) périsse dans leurs catastrophes climatiques.
DIEU n’est qu’une pâle image de l’humain, puisqu’il a été créé par et à l’image des inhumains. DIEU ne fait PAS le poids par rapport à l’humanité. D’autant PLUS qu’il revendique ce qu’il n’est PAS et ne fait PAS.
MERCI René !
10h06 —
ARRÊTONS le clientélisme avec décivilisation de domination,
ça sera TOUJOURS BEAUCOUP moins Bien qu’entre humain.e.s.
Il FAUDRAIT être Sacrément Con pour se limiter à décivilisation de domination = la FIN de l’espèce humaine à l’insu de notre plein gré (parce que les Salopards de dominants SAVENT qu’ils ne résisteraient PAS une seconde si l’info se diffusait).
Osons, amusons-nous au dépens de LA MORT via décivilisation de domination.
Usons d’embuscades, d’actions/ repli qui ne laissent PAS de prise à l’inhumanité pour se défendre, riposter. Usons l’inhumanité, RIDICULISONS l’inhumanité jusqu’à disparition TOTALE.
On a les moyens en se disant un.e des
8 milliards d’humain.e.s
Décivilisation de domination TUE pour nous faire taire ?
Le nombre de MORT.E.S, notamment en Ukraine, Chine, Iran, Inde… France (catastrophes climatiques à Mayotte) CRIENT l’info et ACCUSE, PROUVE, JUGE et CONDAMNE décivilisation de domination pour génocide humanicide INACCEPTABLE.
Gouverner, emprisonner, TUER un.e humain.e, c’est gouverner, emprisonner, TUER 8 milliards d’humain.e.s.
Poutine le Nazi, Xi Jinping l’Empereur qui TUE, comme depuis plus de 2 200 ans, ceux qui VEULENT VIVRE humain.e car il VEUT ABSOLUMENT CONTINUER à CREVER TOUTE humanité qui REFUSE d’être à la remorque, à la merci, à LA MORT de l’inhumanité, Modi le bon aryen / Bon À RIEN, Trump le DIEU Inhumain Misogyne Xénophobe Misanthrope, Macron qui déroule le tapis rouge des catastrophes climatiques depuis le 25 avril 2022… ça va ! Barrez-vous bande de NULS Minables cloportes (pardon les cloportes !).
vers 10h30 —
Il y a une chose que les Cons REFUSENT de comprendre, c’est le sens de LA VIE, vers LA VIE heureuse de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s.
Eux, dans leur Conneri, VEULENT ABSOLUMENT aller vers LA MORT de TOUTE humanité et de TOUTE VIE sur terre,
pour se retrouver SEUL sur LEUR terre déserte de TOUTE humanité.
—
PLUS on fait de place aux autres, PLUS on est humain.e.
11h15 —
Place aux autres !
Chargé, je laisse passer un couple. – …
Puis un petite femme Noire TOUT sourire. Elle apprécie. Elle me remercie bien. Ça ne doit PAS lui arriver souvent.
MERCI à elle pour ce moment d’humanité, cet échange d’humanité.
18H40 —
FAIRE FAIRE quelque chose aux autres, quel intérêt ?
L’intérêt pour TOUT humain.e, c’est la relation bienveillante réciproque.