19h55 —
Ce que nous avons vécu cette semaine à Goutelas est l’humanité.
Une ambiance humaine, bienveillante, souriante. Des facettes d’humanité que je ne connaissais PAS et que je ne POUVAIS PAS imaginer.
Une animatrice de l’activité chorale à l’humanité insoupçonnée : RIEN à voir avec le prof de piano à l’ancienne quand j’étais ado. Il ne s’intéressait qu’au résultat. PAS du TOUT à la PERSONNE. Le monde à l’envers quand je suis allé RIEN qu’une fois à la chorale : naturellement humaine, encourageante, soulignant un progrès, soutien. Elle rend les choses humaines donc faciles pour les humain.e.s.
Ça fait un bien fou !
Ce matin, mon épouse m’ayant dit qu’elle avait perdu une boucle d’oreille à laquelle elle tenait, pendant une nuit précédente, j’ai fait ce que JAMAIS je n’aurais cru possible. Si j’y avait réfléchi avant, je ne l’aurais PAS fait. Comme l’a dit Mark Twain? « on ne leur avait PAS dit que c’était IMPOSSIBLE alors ils l’ont FAIT » (exergue dans un livre sur des gens de soixante-dix ans non-bricoleurs qui ont construit leur maison).
J’ai tiré le lourd matelas, démonté la scie à métaux pour me servir du U du cadre tendant la lame pour soulever les 2 lourds sommiers, en profiter pour enlever les bourrons à l’aspirateur. Bredouille, j’ai remis TOUT en place. Le drap de dessous avait récupéré des bourrons (la couverture est en laine). Avant de le remettre, je suis allé le secouer au-dessus de la baignoire. Lit refait, un coup d’aspirateur dans le couloir ne serait PAS de trop car il y a 2 saletés noires. Juste avant, je vois autre chose dans le joint du carrelage : une boucle d’oreille. Est-ce celle qui restait ou celle à retrouver ? C’est celle qu’elle cherchait. Elle devait être dans le drap de dessous.
INESPÉRÉ.
C’est ça l’humanité : QUE des Bonnes Surprises. Pendant TOUTE la semaine, l’animatrice du chant et TELLEMENT d’autres. Et là avec le lit, alors que les médicaments ANTIcancer somatisation de la société pourrie dans laquelle on CRÈVE, me coupe TOUTE force comme s’il n’y avait PLUS RIEN dans les muscles, notamment les quadriceps (cuisses).
L’humanité c’est MIRACULEUX. C’est pour ça que CHACUN.E des 8 milliards d’humain.es a BESOIN de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.es pour EXISTER et VIVRE et VIVRE heureux ensemble.
Mais certains, TOUTE Gouvernance DÉTRUIT ça SANS état d’âme.
La fragilité humaine est capable de déplacer des montagnes.
Si elle n’est PAS foulée aux pieds par ceux qui se VEULENT Forts inhumains et nient cette fragilité qui fait POURTANT TOUTE leur richesse, TOUTE la richesse commune entre les 8 milliards d’humain.e.s.
Ce simple choix qui est celui du système de puis le début du néolithique DÉTRUIT l’humanité et l’espèce humaine.
Ils ne PEUVENT PAS l’ignorer, mais ils l’ignorent car ils CROIENT se valoriser et écrasant les autres. CROYANCE qui par manque de bon sens, par REFUS DÉFINITIF de TOUTE relation avec les ploucs, DÉTRUIT TOUTE humanité depuis des millénaires et bientôt, c’est l’espèce humaine qui va y passer.
Mais non, ils ne VEULENT PAS l’entendre, sûr de leur fait et de leurs certitudes qui ne tiennent ABSOLUMENT PAS compte de la RÉALITÉ.
Désolé, les inhumains, puisque c’est là que vous VOULEZ être, mais vous ne POUVEZ PAS exister sur terre.
Vous seriez et vous êtes hors-LA-Loi, hors-la-Constitution, hors-l’humanité, hors-LA-VIE. Vous êtes le cancer de l’humanité. Vous êtes LA MORT de l’humanité.
Non ? – Ben si ! Notre constitution à TOU.TE.S les 8 milliards est « on est TOU.TE.S égaux » (Article 1 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789). Et CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s FAIT TOUT ce qu’il VEUT SAUF ce qui NUIT à autrui (Article 4).
« On est TOU.TE.S égaux » : ce qui VEUT dire que CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s RECONNAÎT TOU.TE.S les 8 milliards d’humain.e.s comme des égaux.
Ce n’est PAS votre cas puisque vous VOULEZ Supérieur au point d’ignorer les autres 8 milliards et de les UTILISER comme des choses, des pions, de la chair à canon et vous n’en avez RIEN à FOUTRE qu’une majorité des 8 milliards, à CAUSE de vous, ne mange PAS à sa faim, est à la rue, en mauvaise santé, ISOLÉ des 8 milliards pour CASSER leur humanité à coup sûr et exterminer l’espèce humaine.
Donc vous n’avez RIEN à faire sur terre. Car vous êtes, VOLONTAIREMENT et manière ACHARNÉE, NUISIBLE à l’humanité des 8 milliards.
Donc vous n’avez donc AUCUN Droit de Gouverner, Diriger, Commander, rançonner par l’impôt, la TVA, les taxes, IMPOSER aux 8 milliards d’humain.e.s sous emprise TOTALE, TOUT un système pourri d’inhumanités depuis le début du néolithique.
Vous n’avez qu’une solution : ARRÊTER de jouer au Con Fort et annoncer, au niveau mondial, la FIN de votre société pourrie AVANT le 10 août.
Si vous n’êtes PAS INCURABLEMENT Con Fort, c’est une sortie vers le Bonheur heureux ensemble à 8 milliards pour PLUS d’un million d’années.
Sinon, vous n’existez PLUS pour nous et vous POURREZ aller sur Mars avec Elon Musk cultiver vos carottes. Détail : l’argent, cette Convention pilier de votre société, ne VAUDRA PLUS RIEN. Vous POURREZ l’emporter dans votre Paradis, chez votre DIEU, autre Convention qui vous JUSTIFIE. Elle ne marche PLUS car DIEU vous ressemble trop, vous son Créateur. En effet, TOUTES vos Conventions d’inhumanités sont ANTIconstitutionnelles. Donc n’ont AUCUNE place sur terre, même si vous nous OBLIGEZ à les accepter depuis des millénaires. FINI la VIE de pacha au dépens des 8 milliards d’humain.e.s.