fin nuit —
Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne… est superflu. L’humain est fondamental, utile, nécessaire, vital…
Ce que l’inhumain gouvernant /dirigeant /président dit :
“donné, c’est donné. Reprendre, c’est voler”. Sauf que c’est mon pouvoir sur moi qui a été donné en échange de “je m’occupe de TOUT”. Et “je m’occupe de TOUT” ne s’occupe que de lui. Contrat rompu car mauvaise foi /tromperie de départ ou vite là.
“si je gagne, je rejoue”
TOUT est basé sur la gagne. Avec du leurre /de l’infox “gagnant-gagnant”
TOUT est basé sur la gagne d’un seul et TOUS les autres perdent.
On remet quelques pendules à l’heure.
Az a des amies, de bonnes relations. Elle n’a pas besoin que j’ai autre chose en tête. Car au petit-déjeuner elle se sent stressée par mes attaques contre l’inhumanité, alors qu’elle n’y peut rien. Elle me conseille d’en parler avec d’autres. Mais il me faut recopier /mettre en ligne et présenter le programme “8 milliards d’humain.e.s” aux élections présidentielles. Pas le temps de discuter. Pas le temps de faire le rangement des tiroirs et de la chambre-débarras. Après.
9h —
Chacun fait ce qu’il veut. Comme ça, quand il y a un problème grave, du genre catastrophes climatiques, chacun peut corriger le tir à son niveau :
consommer moins (chacun a peu de besoin, c’est l’économie inégalitaire de domination qui a besoin de beaucoup d’énergie /de quasi TOUTE l’énergie pour faire ses petites Affaires),
isoler sa maison (on est le premier concerné et le premier à en bénéficier), en été comme en hiver (peut-être des dispositifs mobiles, des couleurs différentes, des plantations d’arbres)…
limiter ses déplacements (pas besoin de voir pour être AVEC). (ajout du 13/11/2021 14h13) (Je voyage dans ma tête. Avec 8 milliards d’humains sur terre je ne suis JAMAIS SEUL, car en lien permanent). (fin d’ajout)
consommer moins pour se déplacer, concevoir d’autres (auto)mobiles plus fonctionnelles (aujourd’hui c’est juste pour la frime, les grosses bagnoles genre camion /tracteur). Et la voiture à pédale ? Bon pour la santé, ça ! Ou à voile si le vent est favorable… À vos idées…
L’intérêt : chacun peut répondre au besoin.
Alors qu’aujourd’hui, il faut que quelqu’un le décide. L’inhumain = Dirigeant (ajout du 13/11/2021 14h15) et il n’est pas dirigeable. (fin d’ajout).
Ce quelqu’un est le dernier à vouloir bouger parce qu’il veut que rien ne bouge parce qu’il en profite (les extracteurs de matières premières veulent un régime stable = dictatorial = inhumain. Débile, c’est l’assurance d’un changement révolutionnaire /humain).
9h37 —
Je sens l’inhumanité. La sensibilité au reste est atténuée car c’est le plus dur auquel résister.
Rentabilité de coût humain /intérêt humain. Le reste est rite /superstition /prend TOUT notre temps /TOUTE notre vie /nous montent les uns CONTRE les autres alors qu’on ne peut vivre qu’en s’aimant les uns les autres.
Coût financier /pouvoir /inhumanité = que des saloperies qui nous empêchent de vivre notre vie d’humains à 8 milliards.
Émissions religieuses : Mao = Marc Alain Ouaknine???. C’est le meilleur de l’émission religieuse juive du jour.
Les Rationalistes ont invité un ponte du milieu marin qui critique les écolos. Pourquoi contre-t-il les bonnes volontés ? Je ne vois pas où il veut en venir, sauf à se poser en expert en zizanie. Aucun intérêt. Il ne propose RIEN de positif à faire ensemble. Il n’y avait pourtant que ça qui nous intéressait. Temps perdu.
Az fait un rite compliqué pour le petit déjeuner et demande de l’aide pour aller plus vite sinon il ne reste plus de temps pour autre chose dans la journée. Mais pourquoi faire compliqué si on préfère faire autre chose. Manger juste pour prendre des forces. Et faire autre chose de sa journée. Le “bonheur d’être tranquille ensemble à prendre le temps de manger” je goûte peu.
10h50 —
Pour mon bien ? Non! Car, si pour mon bien seulement ou pour quelques-uns seulement, c’est Non!
Pour le bien des 8 milliards ? Ok. Car mon bien /mon bonheur dépend seulement du bien /du bonheur des autres.
C’est pourquoi le monde humain est possible SEULEMENT SANS inhumanité. SANS AUCUNE inhumanité.
11h25 — en allant chercher de l’eau au puits artésien derrière la Place d’Italie
À part emmerder le monde, l’inhumanité ne sert à RIEN.
Et si on veut du positif /de l’humain, l’inhumanité c’est moins de zéro. Puisque son but, c’est “TOUT le positif pour moi” et “TOUT le négatif pour les autres”. L’inhumanité est CONTRE nature et CONTRE les autres, TOUS les autres, y compris soi.
11h55 —
Vous craignez le changement ?
Vous avez peur de ne pas savoir faire ?
Vous saurez faire. C’est ce que disait un livre du Dr Spock ??? en conseil aux futurs nouveaux parents attendant /portant leur premier enfant.
Vous êtes humain ? Donc RIEN de plus facile d’être humain.
C’est pas déterminé dans les détails ? Peu importe et heureusement. C’est ça le vivant de l’humain /l’humain. La vie d’humain.e, c’est un chemin d’aventure heureuse sans risque d’inhumanité qui tue.
Vous êtes agressé /empêché d’être humain ? C’est une inhumanité. Dire pour que ça cesse, puisque c’est interdit. Ça continue ? Vous pouvez faire appel à l’humanité de TOUS pour que TOUS puissent faire entendre humanité.
Vous ne maîtrisez plus RIEN ? Mais heureusement. Qu’est-ce que vous maîtrisez aujourd’hui ? Moins que RIEN, même pas votre vie, même pas le pouvoir des autres sur vous alors qu’ils ne s’en privent pas. Ils disent qu’ils auraient tort de s’en priver puisqu’on ne dit /fait rien, en tant que majorité silencieuse, réduite au silence. Vous n’en avez même pas idée de leur pouvoir sur nous tellement ils ont fini par nous faire passer ça pour normal /humain alors que c’est TOTALEMENT inhumain /tuant. On ne demande même pas d’arrêter de nous tuer, seulement quand ça va s’arrêter. On demande juste… RIEN, parce TOUT autre qu’inhumanité nous semble impossible et irréaliste.
Vous avez peur de ne plus pouvoir respirer ? Au contraire. L’humain est fait pour respirer de l’humain, pas de l’inhumain qui le détruit rien qu’à l’odeur.
L’humain sans l’inhumain, c’est la fin de TOUTE peur et enfin l’humanité.
Inhumains, vous découvrez que c’est vous qui foutez la merde ? Il est temps depuis quelques milliers d’années à vous acharner à emmerder /tuer le monde.
Argent pour manger? À voir. Si on peut aller dans n’importe quel magasin de distribution (la bien-nommée distribution) chercher ce dont on a besoin après avoir prévenu pour éviter TOUT gâchis de denrées périssables. On ne propose que le meilleur. Dégueux vendu pour gagner de l’argent, s’abstenir.
12h28 —
Vous avez peur d’être limité ? Au contraire, vous serez libre d’être humain. Donc, vous ne serez plus limité par l’inhumain.
Vous voulez être Maître du Monde, sans y être arrivé depuis quelques millénaires ?
Vous serez enfin le Maître du Monde, votre monde perso. Maîtrisez l’inhumanité dont vous avez été gavé, qui tue votre humanité.
Et aussi, AVEC les autres et leur monde perso (on n’a pas intérêt à l’abîmer, c’est un exemplaire unique /en voie de disparition et indispensable aux 8 milliards d’autres mondes humains), nous serons TOUS ensemble Maître de la terre /Mettre de la terre sous nos pieds et les mains dans le cambouis. Terre à respecter et pas à faire cracher, car elle nous survivra si on continue à jouer les cons sous contrainte d’inhumanité. Donc arrêtons de jouer au con avec la terre et avec les autres. C’est en pure perte d’humanité.
12h30 — en remontant de chez Guillaume
Ce qui existe, c’est 8 milliards d’humains.
Ce qui est poudre aux yeux, c’est l’inhumain.
Pourquoi garder le toc, la verroterie, la frime, l’apparence, la mode, le leurre… quand on veut l’humain. Là où ils sont, l’humain n’y est pas.
Pourquoi dire aux autres qu’on sait /qu’on peut faire /qu’on peut les représenter… alors qu’on en est incapable, puisqu’incapable d’être humain. D’autant que c’est de volonté délibérée qu’on est inhumain pour comparer /discriminer /diviser /isoler /agresser /surveiller /contrôler /nuire /maîtriser /tuer l’humain (quasi inexistant) par l’inhumain = en négatif = en tuant l’humain en chacun, y compris en soi. La preuve par l’inhumain.
L’inhumain ne sert qu’à une chose, tuer l’humain.
L’inhumain est l’antidote à TOUTE humanité.
12h50 —
Rien ne nous oblige à élire un inhumain /à mettre en place et faire durer un système qui nous bousille la vie et nous tue depuis des millénaires.
13h03 —
La règle n’est plus de faire chier le monde pour se faire remarquer /s’autopromouvoir le meilleur inhumain.
Nous, on s’en fout. On veut vivre notre vie sans chichi.
Se respecter et respecter les autres :
pas d’incivilités : jeter des détritus dans la rue “parce que je suis libre d’être con et fier de faire chier le monde”
faire la gueule aux gens
se la jouer Supérieur “pour se défendre” (alors que non seulement on n’est pas attaqué mais qu’on attaque les autres), puisqu’on n’a plus à se défendre de personne
se la jouer buvant /bruyant /enfumant /emmerdant… quand on peut être calmant /bonifiant l’air et l’ambiance.
13h15 —
La Loi des 3 Articles permet d’éliminer TOUS les inconvénients = TOUT inhumanité, pour TOUT le monde.
Donc, on va pouvoir enfin vivre notre humanité.
On veut y aller progressivement ? C’est trop d’un coup ? On laisse quelques inhumanités pour ne pas être éperdu de bonheur humain ? Alors, c’est foutu. Il suffit d’une inhumanité pour TOUT casser (décivilisation de domination c’est la spirale infernale vers toujours plus d’inhumanité, comme solution à TOUT /CONTRE TOUTE humanité).
13h20 —
Quel intérêt de se faire du mal et de faire du mal aux autres en étant inhumain ?
Quel intérêt à se faire du bien ?
Comme TOUT humain, j’ai peur des inhumains dont TOUT est à craindre. Mais pas peur des humains dont TOUT n’est qu’humanité /bonheur /épanouissement du bonheur ensemble.
Pourquoi espérer résoudre TOUS les problèmes du monde en imposant encore plus d’inhumanité aux autres ?
“Zéro défaut” = zéro inhumanité.
Humanité = zéro inhumanité.
Inhumanité = zéro humanité.
En décivilistion de domination, on veut l’autre à la place qu’on lui laisse :
sexe et pot de fleur, pour les femmes
tout le travail de petite-main pour le hiérarchique
trône pour le Président
volé pour le voleur
voilée pour le voileur
violée pour le violeur
victime pour la victime
impunité pour l’agresseur
8 milliards d’esclaves pour le Maître du Monde
bouc émissaire /plumé /miséreux /variable d’ajustement financier… pour les 8 milliards d’esclaves
… (ajouter ce que vous avez vécu)…
car TOUT est par rapport à Soi-soi-soi. Et l’autre n’a RIEN à dire. C’est ça ou RIEN.
– Alors, RIEN ! Merci. Au non-revoir !
16h03 —
On n’a jamais besoin d’un plus inhumain /con que soi.
On n’a toujours besoin d’être humain avec soi /avec un autre humain (mon épouse) /avec les 8 milliards d’humains de la terre.
16h50 —
TOUT inhumanité, c’est de l’argent fichu en l’air /de l’énergie perdue pour RIEN /de l’humanité tuée et disparue.
Qu’est-ce qu’on fait encore à TOUT baser sur de la merde d’inhumanité (comme le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Haïssant-l’Humain… ) alors qu’on est fait pour vivre humain avec 8 milliards d’humains ?