Depuis des millénaires, AUCUNE belle idée ne sert car SEUL l’inhumanité a voix au chapitre.

Le GIEC l’a dit : impossible de continuer SAUF à vouloir exterminer l’espèce humaine.

C’est pourquoi l’inhumanité a “réélu” Emmanuel Macron et continue son malhomme de chemin. Comme depuis des millénaires.

C’est ça l’innovation technologique au service de l’inhumain exterminateur de l’espèce humaine.

C’est ça l’innovation technologique au sévice de l’humain exterminé et de l’espèce humaine en péril, en voie de disparition.

Désolé, les Prestigieux Cons, mais vous êtes complètement inhumain donc TUEUR, exterminateur de l’humanité des 8 milliards.

Donc vous êtes licenciés pour sévice public le 20 juin 2022, PARTOUT dans le monde.

Et on peut enfin vivre entre nous à 8 milliards, comme on l’a TOUJOURS fait depuis que l’humain est humain = SANS vous.

SANS vous qui ne vivez QUE PAR et POUR l’inhumain CONTRE l’humanité.

Tchao l’inhumain ! Adieu les Cons ! (Merci Albert).

Les inhumains choisissent :

ils tuent leur inhumanité et développent leur humanité en très mauvais état 
ou ils se barrent sur une île chlore-déconne, TOUT SEUL = leur rêve !

7h —

L’inhumain n’est pas une Valeur.

L’inhumain ne peut pas être une Valeur.

Puisque l’inhumain TUE l’humain. Par définition, par constat, par Vocation, par Éthique, par But… pour contrôler l’humain.

Parce que l’inhumain a trop peur de l’humain. Peur de ce qui est Bon et Bien. C’est dingue !

Et ce sont eux qui nous dirigent. Ils forment cette couche de merde de Gouvernance qui pourrit la terre et les humains depuis des millénaires.

Et pourtant, décivilisation de domination, c’est mort et enterré depuis le 25 avril 2022. Mais que font les médias ? RIEN d’humain.

Votez TOUT sauf Macron. 

Pourquoi ? Parce qu’il se dit réélu EN TRICHANT (= inhumain)

Demander à CHACUN ce qu’il en pense.

Laisser parler.
Écouter.
S’apprivoiser (Le Petit Prince).
Créer des liens.
C’est ça l’humain.
C’est ça la vie entre humains.

L’humain est inclusif.

L’inhumain est exclusif.

8h15 —

Emmanuel Macron est élu Président de la République des TRICHEURS inhumains.

Nous, on n’a SURTOUT PAS besoin d’être gouverné.

D’autant que ceux qui veulent nous dominer pour nous gouverner nous sont hostiles. Et nous en veulent de leur faire peur.

Mais comment peut-on être assez Con et Tordu pour avoir peur de ce qui n’est pas à craindre ?

(ajout de 16h05, à la recopie)

Nous les humain.e.s, si on veut se sortir de cette merde où ils veulent à TOUTE force nous maintenir, nous étouffer et nous TUER comme le policier avec George Floyd, on vote ce qu’on veut (abstention ou blanc ou nul ou “8 milliards d’humain.e.s” ou n’importe quel Parti) SAUF Emmanuel Macron qui est le représentant de l’inhumanité. 

Car pour lui comme pour TOUT Chef d’État de Droit Inhumain (200 environ sur la terre), un bon humain est un humain MORT. 

Vous voyez bien avec Poutine : “un bon Ukrainien est un Ukrainien mort”.
Vous voyez bien avec Biden : “un bon Poutine est un Poutine mort”.
Vous voyez bien avec Xi Jinping : “un bon Chinois, Tibétain, Ouïgour est un Chinois, Tibétain, Ouïgour mort”.
Vous voyez bien avec le Conseil Constitutionnel en France : un bon “8 milliards d’humain.e.s” est un “8 milliards d’humain.e.s” occulté, donc non élu, donc mort. 

– Pas de chance mon Prestigieux Con Supérieur, les humain.e.s passent AVANT l’inhumanité et l’inhumanité n’a plus cours sur terre, ce sont les humaine.e.s qui l’ont déclaré le 25 avril 2022 puisque le Conseil Constitutionnel vient de commettre le pire crime CONTRE l’humanité, celui de condamner l’humanité à Mort par sa nomination d’Emmanuel Macron Président. Et Emmanuel Macron complice à se prêter à ce simulacre de légalité. Ah, elle est belle la légalité des inhumains ! À vomir !

Et pour TOUT Chef d’État de Droit Inhumain, l’Inhumanité est LE SEUL VRAI DIEU à servir jusqu’à la MORT de TOUS ceux qui s’opposent à sa SACRÉE SAINTE VOLONTÉ de NUIRE, de dominer, de TUER. Comme TOUT terroriste islamique. Le Conseil Constitutionnel et Emmanuel Macron et les médias et TOUT pouvoir qui joue à ce jeu-là doivent être jugés comme terroristes et condamnés comme tels à laisser du temps de parole à “8 milliards d’humain.e.s” et aux 8 milliards d’humain.e.s, puisqu’ils sont TOUS candidats à la démocratie directe bienveillante heureuse réciproque.

Afin que, puisqu’on est soi-disant en démocratie, les 67,4 millions de Français puissent décider de leur avenir : la Mort ou la vie ?

Comme ils n’en feront RIEN, on s’en fout, ils n’existent plus le 20 juin 2022 PARTOUT dans le monde = les humain.e.s font ce qu’ils veulent = être humain.e les uns avec les autres SANS inhumanité. 

Ceux qui veulent rester inhumain peuvent l’être sur une île clore-déconne.

Chez nous, il y a TOUJOURS de la place pour les humain.e.s, mais il n’y a plus d’inhumanité, même la plus petite.

(fin d’ajout)

8h50 — 

Ils nous serinent dans arrêt des Lumières. Pourtant, à l’école, on m’avait prévenu, c’est de la poudre aux yeux pour conversations de salon. Comme Frédéric II de Prusse.

“Les Lumières sont un mouvement culturel, philosophique, littéraire et intellectuel qui émerge dans la seconde moitié du XVIIe siècle avec des philosophes comme Descartes, Spinoza, Locke, Bayle et Newton, avant de se développer dans toute l’Europe, notamment en France, au XVIIIe siècle. Par extension, on a donné à cette période le nom de siècle des Lumières.

Par leur engagement contre les oppressions religieuses et politiques, les membres de ce mouvement se voyaient comme une élite avancée œuvrant pour un progrès du monde. Combattant l’irrationnel, l’arbitraire, l’obscurantisme et la “superstition” des siècles passés, ils ont procédé au renouvellement du savoir, de l’éthique et de l’esthétique de leur temps. L’influence de leurs écrits a été déterminante dans les grands événements de la fin du XVIIIe siècle que sont la Déclaration d’indépendance des États-Unis et la Révolution française.”

Ouais, c’est bien mais ça souffre du péché originel : l’inhumanité. Il s’érigent CONTRE les Dominants TOUT en les remplaçant SANS RIEN changer à la base : l’inhumanité.

En effet “ce mouvement se voyaient comme une élite avancée œuvrant pour un progrès du monde.”

– Ben voyons ! Coup d’épée dans l’eau. La Bourgeoisie, le Capitalisme… ont remplacé le Roi. La belle jambe pour les humain.e.s ! RIEN de changé. Même pire puisque mondialisé. On est encore et TOUJOURS en décivilisation de domination qui se gausse de progrès de l’inhumanité = RIEN à foutre des gens.

L’élite ne s’intéresse qu’à l’élite. Les litres ? Addiction malsaine si rose /cirrhose. Pouah !

9h07 —

La Justice condamne le rodéo urbain.

Très bien, on continue, CONTRE le rodéo électoral de la Présidentielle.

On peut porter plainte pour mensonge ? 

Pour mensonge à 8 milliards d’humain.e.s ?

Alors CONTRE TOUTE Gouvernance.

9h17 —

Comment l’Élite peut être considérée comme Élite alors qu’elle n’est QUE l’Élite de l’inhumanité.

Nous 8 milliards on n’a pas besoin d’Élite, de Premier de Cordée pour nous pendre, on a TOU.TE.S besoin les uns des autres parce TOU.TE.S unique, donc CHACUN est l’indispensable clé de voûte des 8 milliards d’autres. Il n’est donc pas question qu’un Con, même autoPrestigieux comme le paon, même Élite (dans sa tête limitée à l’inhumain = SANS AUCUN intérêt pour les 8 milliards d’humain.e.s) prenne TOUTE la place soi-disant Représentative (de l’inhumanité, oui. De l’humanité NON!).

9h25 —

L’Élite est remplie de préjugés inhumains. Sinon elle ne se dirait pas Élite.

Énorme manque d’humanité. Où la cachent-ils ? Il n’y a QUE l’humanité qui nous intéresse.

10h15 —

Avant, on met un apprêt

Moi ? Je n’existe pas pour vous. mais on est 8 milliards. Comme moi. Égaux. Unique. Donc indispensable aux 8 milliards.

Ce que je veux ? TOUT le monde s’en fout.

Ce qui importe, c’est que je redonne à CHACUNE son pouvoir d’être humain SANS inhumanité.

Ça, ça intéresse 8 milliards d’humain.e.s. Dont vous.

10h25 —

Accessible , explicatif, humain les uns aux autres.

10h33 —

Quand on n’est pas agressif avec les autres, on fait des expériences intéressantes.

Je l’en ai remerciée, la Dame de la Papeterie de l’Atelier. Elle n’a pas senti ma présence donc pas senti d’agressivité. C’est bon signe pour mon humanité.

C’est ça le bon climat de vie en société.

10h37 —

L’humanité, c’est de se corriger, de corriger sa pensée pour intégrer le maximum de gens, 8 milliards d’humain.e.s en fait.

Sinon, c’est SANS intérêt.

C’est comme ça que je me suis détaché de la Religion, trop ronflante pour être vraie. Et au bout de 50 ans, j’ai compris que le Dieu de la Bible, qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre, était un faux inventé par les dominants pour justifier leur domination.

Pas de chance, les Cons, vous avez laissé passer “aimons-nous les uns les autres”.

Et le peu de cas qu’on ont fait dans “notre” monde inhumain, montre que là est la vie humaine.

D’autant que les inhumains se placent en tête (1er commandement).

10h44 —

Emmanuel Macron, le Conseil Constitutionnel, TOUS les inhumains qui veulent larguer leur inhumanité, voie SANS issue, et développer leur humanité… ont un boulot urgent à faire : faire en sorte que leurs anciens alter ego ne rajoutent pas de l’huile sur le feu (Poutine, Biden, Xi Jinping…) et fassent comme eux. GRAND, IMMENSE MERCI ! au nom de l’humanité des 8 milliards, nos sœurs et frères.

10h58 —

Qu’UN SEUL décide pour TOUS, décide de ce qui est Vrai ou Faux… c’est bien si c’est seulement formel, pour que TOUS le monde ne parle pas en même temps.

Mais imaginez que ceux qui parlent pour TOUS, donc se disent Représentant de TOUS les autres, ne s’occupe pas de vous, ne disent QUE ce qui les arrange, avantage, avantage outrageusement… au point d’ignorer, d’esclavagiser les autres, de vouloir les exterminer parce qu”ils m’empêchent de profiter de la situation” de domination. Ça change TOUT. 

– Bon bah, on en est là depuis des millénaires. Les conneris, ça suffit amplement. On a déjà tué décivilisation de domination le 25 avril 2022. Il ne reste qu’à enlever la couche de merde qui étouffe l’humanité et on peut vivre humainement comme on l’a TOUJOURS fait depuis que l’humain est humain. On commence officiellement le 20 juin 2022. Nos Gouvernants qui s’accrochent à un trône usurpé par la félonnerie ne sont plus légitimes, même en Droit Inhumain (en Droit humain ils sont ANTIconstitutionnels depuis TOUJOURS).

= On n’a plus à obéir à l’État de Droit Inhumain. On n’a plus à écouter les infos inhumaines en vigueur dans TOUS les médias (liberté de la presse ? On s’en fout. Liberté de l’humanité, OUI!).

Le 20 juin 2022 je ne remplirai ma déclaration d’impôt sur le revenu 2021 que si le Conseil Constitutionnel déclare Emmanuel Macron non réélu et “8 milliards d’humain.e.s” élu = 8 milliards d’humain.e.s élu.e.s. Et que le Conseil Constitutionnel se condamne à disparaître pour tricherie à la Présidentielle = omission de la SEULE candidature Constitutionnelle “8 millards d’humain.e.s”. Et Emmanuel Macron, idem.

12h03 —

Ça fait drôle d’entendre parler de Premier Ministre alors qu’il n’y a plus de Président. Les médias sont VRAIMENT en dehors de la plaque. (Ils sont pour la planque imposée aux autres). Mais c’est fini, les conneris inhumains ! Donc ils arrêtent d’être Cons.

12h34 —

Le discours d’Emmanuel Macron est très bien. Mais s’il est sincère, il commencera par redonner à CHACUN son pouvoir d’être humain. Parce que s’il est Président il ne pourra faire que le CONTRAIRE de ce qu’il promet. Ou alors, il n’est pas sincère, comme TOUT inhumain depuis le début du néolithique.

12h38 —

https://www.franceinter.fr/contact  l’invité d’Ali Baddou

MERCI de faire suivre à vos invités

“Voter ne sert à RIEN. Voter ne change plus la vie des gens”.

TOTALEMENT d’accord. Pourquoi ? Parce que il y a tricherie, celle du Conseil Constitutionnel qui a occulté la SEULE candidature Constitutionnelle de la Présidentielle : “8 milliards d’humain.e.s”. Pour des gens qui se disent démocrates, ce sont réellement des dictateurs qui nous nuisent donc sont ANTIconstitutionnel. Ce qui fait mauvais genre.

je sais que France Inter ne vous fera pas suivre ce mail, mais c’est pas grave, TOUS ceux qui lisent mon blog le savent.

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Votre message a bien été envoyé à 12h43

12h53 —

“Sentiment de déclassement de la jeunesse”.

– C’est sûr, en Dictature Inhumaine, appelée démocratie représentative, 

    l’humain n’existe pas

    l’humain n’a pas le Droit d’exister

    l’humain est empêché d’exister…

L’intérêt de “8 milliards d’humain.e.s” ?

– Il résout TOUS les problèmes. 

Citez m’en 1 qu’il ne résout pas, on va faire en sorte qu’il disparaisse.

Au Gouvernement, on ne “s’intéresse”, pour passer le temps, qu’à quelques sujets mineurs d’accroc à l’inhumanité qui DOIT régner en Maître.

On ne s’intéresse pas du TOUT aux humains.

Car l’inhumain est de Droit Inhumain depuis le début du néolithique “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT”.

13h30 —

Liberté de la presse CONTRE les dictateurs ? – Ok.

Mais qui se soucie de la liberté des gens d’être humain dans un monde normal, SANS inhumanité ? 

– Personne. SAUF “8 milliards d’humain.e.s”. SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle pour non pas changer de Président mais de civilisation, d’inhumaine à humaine.

13h35 —

Si on n’en a RIEN à faire des gens, on ne se soucie pas de leurs problèmes SURTOUT quand on est ceux qui les créent. Et que donc on ne va pas se soucier de les résoudre.

à:    Olivier 

Date:    14 mai 2022 16:40

Objet:    Re: Pour Jean

Hell’Olivier,

Je viens de voir 10 minutes sur 52 minutes de ton lien https://www.youtube.com/watch?v=4_nDsGYrxdc. 

C’est le bon état d’esprit. J’ai eu les mêmes lunettes que lui (agréées Sécurité Sociale, il y a + de 40 ans).

On fait ça à partir du 20 juin 2022 pour la terre entière. Et on n’écoute plus les inhumains qui nous gouvernent CONTRE nature humaine parce ces cons ont peur des humains qui ne sont pas à craindre : des barges !

Le Conseil Constitutionnel, en ne retenant pas la SEULE candidature Constitutionnelle des élections Présidentielles a renouvelé le péché originel du FAUX DIEU (chasser Adam et Ève du paradis terrestre). C’est le rite initiatique pour passer Con = inhumain : attenter à la vie des humain.e.s, puisqu’il a légitimé inhumainement Emmanuel Macron comme réélu et assuré ainsi que RIEN ne sera fait dans les 3 ans, ce qui aurait permis à l’humanité de se sortir au mieux des catastrophes climatiques. Donc il a TOUT fait pour que l’espèce humaine soit exterminée au plus vite. 

Désolé pour lui, mais nous les 8 milliards d’humain.e.s, on ne l’entend pas de cette oreille et on se démerde SANS eux (on n’est pas des hommelettes ni des femmelettes) à partir du 20 juin 2022. On fête ça le 21 juin à la fête de la musique.

Si tu veux participer à l’allégresse vote TOUT ce que tu veux SAUF Macron. Sinon, tu légitimes une réélection trichée et criminelle CONTRE l’humanité.

J’ai pas encore lu ton document sur Catherine parce que je veux d’abord mettre en place la civilisation humaine qui lui aurait convenu à merveille. Comme à TOUT humain.e. Comme à mon beau-frère Marc…

Bises

Jean

19h05 —

CHACUN.E reprend son pouvoir d’être humain.e.

Personne ne peut leur reprendre. Ce serait un crime CONTRE l’humanité, comme l’esclavage.

Nulle Institution (décivilisation de domination, État de Droit Inhumain, Autorité Inhumaine, Ordre Inhumain, hiérarchique, Chef, Dirigeant, Gouvernement, Administration, “personne morale”, Religion, Philosophie, Dieu, secte, médias, Armée…) n’a de pouvoir sur qui que ce soit.

TOUTE organisation doit appliquer la Loi = permettre l’expression et l’écoute et la résolution des problèmes de TOU.TE.S, c’est leur raison d’être.

    La Nation, la Patrie qui s’amuse à tuer, violer “ses enfants” est interdite. Il n’y a sur terre QUE des humain.e.s égaux, libres SAUF si ça nuit à autrui.

Les médias servent à la communication, à l’échange, à la discussion, à la réflexion entre humain.e.s. 

Chacun peut y prendre la parole selon la forme qu’il souhaite.

Aucune organisation ne peut avoir de but inhumain.

Exemples : 

décivilisation de domination dont le but était d’escroquer les gens de leur pouvoir d’être humain pour les isoler, les opposer, les faire s’entretuer, s’exterminer jusqu’à disparition de l’espèce humaine. En leur volant TOUS leurs pouvoirs dont celui d’être humain et d’être maître de son présent comme de son futur.

L’économie inégalitaire = CHACUN se démerde, même s’il y en a qui ont TOUT et bien au-delà et d’autres RIEN et bien en deçà . Excellent outil à fabriquer des inégalités, basé sur l’intérêt personnel exclusif, CONTRE celui des autres au dépens des autres.

L’argent, pourtant simple convention, qui vaut TOUT et permet de TOUT avoir, y compris l’humain. Et, en regard, l’humain qui ne vaut RIEN. L’argent qui motive TOUT’inhumanité. C’est pourquoi il ne vaut plus RIEN. 

Toute coalition, groupe, Armée… pour agresser, conquérir les biens de l’autre les abîmer ou les détruire, l’autre pour le soumettre, le dominer, lui imposer une vie d’esclave, d’obéissance, surveillée, contrôlée, soumise au fait du Prince, à la misère et à la mort… est inhumanité, donc interdit comme crime CONTRE l’humanité. Car TOUT’inhumanité est crime CONTRE l’humanité, puisque TOUT’inhumanité TUE TOUT humanité.

TOUT participant devra réparer, solidairement avec les autres agresseurs, TOUT dégât aux biens comme aux gens, détraumatiser les gens et ressusciter les morts et les remplacer pour ce qu’ils n’ont pas pu faire dans l’intervalle (= AUCUN intérêt)
Attaquer l’autre ou ses biens n’a AUCUN intérêt parce que ça ne permet RIEN : ni d’avoir, ni d’acquérir, ni de voler, ni de casser, ni de tuer… 

TOUT humain.e est une synthèse unique des humanités qu’il a rencontrées, il est donc unique et indispensable comme clé de voûte à l’humanité en interaction bienveillante réciproque. Comme les 8 milliards d’autres humain.e.s.

Nous sommes en démocratie directe : CHACUN.E a une voix, la sienne, d’exécutif, législatif et judiciaire. 

Notre Loi est inscrite en tête de Constitution, c’est la Loi des 3 Articles :

 Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis

 Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit

 Article 3 : une Justice juste.

On est TOU.TE.S égaux et libre SAUF si ça nuit à autrui.

On fait d’abord ce qui est nécessaire aux 8 milliards d’humain.e.s pour manger, se loger, santé et humanités. 

Au-delà, on fait TOUT ce qu’on veut d’humain et seulement après que cela soit assuré pour TOU.TE.S SANS exception.

 

Avoir avantage sur quelqu’un est une inhumanité. C’est interdit.

Il n’y a jamais d’exception.

On arrête immédiatement de produire pour vendre pour gagner de l’argent pour gagner sa vie, pour vivre… inhumanité de l’intérêt perso CONTRE et au dépens des autres.

Est inhumain qui ne modifie pas son comportement pour s’adapter à l’humanité de l’autre.

RIEN ne peut être acquis par la force, ni par l’inhumanité.

Le pouvoir, la liberté d’être humain n’est pas cessible à autrui. 

Si cette cession intervient, c’est la preuve que celui qui la prend et se l’approprie est un inhumain, prédateur, esclavagiste, colonisateur et à travers. Comme si la propriété pouvait être sacrée. C’est l’humain.e qui est sacré car sacrément humain.

C’est un crime CONTRE l’humanité. C’est ça l’inhumanité : viol voile, dictature, démocratie représentative à 0-2 jours tous les 5 ans, pour sucer le sang des humain.e.s et se donner serviette blanche pour faire TOUT’saloperi possible. C’est ça l’innovation du dominant qui élimine TOUTE concurrence lors des élections (pour des partisans de l’économie libérale, c’est un comble !).

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir