https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter/motif-question-avis

Objet : Merci de faire suivre à François Busnel et Edgar Morin

Bonjour,

Hier soir nous avons regardé en différé La Grande Librairie avec Edgar Morin.

La voie (voir Lao Tseu : “le chemin est la voie”), c’est l’humain SANS inhumanité.

Une candidature “8 milliards d’humain.e.s” a été présentée à la Présidentielle. SEULE candidature Constitutionnelle et pour cela totalement occultée par le Conseil Constitutionnel.

Je n’ai rien inventé, nous avons la même vue, c’est dans l’air du temps et c’est pour 2022 au niveau mondial.

Il y a de sérieuses réticences : le Conseil Constitutionnel, j’ai écrit hier à Emmanuel Macron, tous les Dirigeants du monde (via l’ONU, Poutine, Biden, Xi Jinping…) qui doivent s’effacer pour laisser la place aux 8 milliards d’humain.e.s, SEULS légitimes parce qu’humain.e.s. En effet, TOUT Dirigeant se veut inhumain pour être Maître du Monde = Maître de l’humanité, car TOUT inhumanité TUE l’humain.e. Fin des tueries. TOUT pouvoir sur les autres est un permis de nuire /TUER : c’est fini !

À François Busnel : via les librairies indépendantes, diffusez l’existence de “8 milliards d’humain.e.s” (affiche et/ou feuille A5 donnée à la caisse) ou une mention dans une émission si vous voulez, mais des “téléphone sonne” permettraient de répondre à TOUTES les questions.

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

P.S. Merci à François Busnel de m’envoyer le texte du contenu de l’émission (pour le blog) et de garder cette émission en vidéo dans les archives

https://www.france.tv/france-5/la-grande-librairie/la-grande-librairie-saison-13/2506887-invite-exceptionnel-edgar-morin.html

diffusé le mer. 20.04.22 à 21h01

Votre message a bien été reçu par le service Téléspectateurs de France Télévisions ! à 8h07

9h15 —

https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-du-mercredi-27-avril-2022

Le Comte de Bouderbala (Sami Ameziane) à Boomerang

[Il aurait pu devenir basketteur, il est devenu humoriste et ça fait maintenant une dizaine d’années qu’il promène son noble titre sur les scènes de France et de Navarre. Le Comte de Bouderbala est l’invité d’Augustin Trapenard.]

“On peut TOUS faire quelque chose les uns pour les autres”.

“Sentir les gens”.

“Conversation à bâton rompu, les yeux dans les yeux”.

“Faut y’aller”.

“Aristocrade”. “On prend la vie par le rire”.

23 place de la République 75003 PARIS

MERCI de faire suivre à Sami Ameziane, Comte de Bouderbala

Les bons Comte font les bons amis.

À l’occasion, jetez un œil sur 

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Votre message a bien été envoyé à 9h42

10h01 —

Les inhumains fixent des règles et se sentent TOTALEMENT libre de les respecter ou non. Plutôt non.

Ils ne comprennent peut-être pas qu’on ne fasse pas de même. 

Parce qu’on est humain.e.s et qu’on respecte les règles.

Mais plus ils sortent des règles (règle constitutionnelle : TOUS égaux + libre SAUF si nuit à autrui) plus ils “gagnent” en répression, écrasement, tuerie… de peur du retour de flamme qui serait bien mérité si les humains suivaient la même logique.

Mais on est humain.e.s et on respecte les règles. C’est le cas notamment des Chinois réprimés en cycles réguliers depuis plus de 2 millénaires.

C’est le cas en France avec le Conseil Constitutionnel qui a occulté la SEULE candidature Constitutionnelle donc humaine. Et avec ceux qui exercent le pouvoir-nuire-et-tuer dans les médias et dans TOUT autre pouvoir.

C’est pour ça que “8 milliards d’humain.e.s” a déclaré la suppression de décivilisation de domination, lundi dernier 25 avril 2022, PARTOUT dans le monde.

Il n’y a plus qu’à abandonner TOUT pouvoir qu’on a sur les autres. Déjà les Présidents, Biden, Poutine, Xi Jinping… Emmanuel Macron…

10h56 —

Le but n’est pas de convaincre ceux qui ne veulent pas l’être.

Le but est de prendre le chemin humain dont parle Edgar Morin dans La Grande librairie du 20/4.

Le but est que chacun soit au courant que “8 milliards d’humain.e.s” existe et que TOU.TE.S puissent voter pour ou contre en connaissance de TOUTES les candidatures.

Je n’ai pas besoin d’apparaître. Je suis un humain parmi 8 milliards et entend le rester. L’époque des Maîtres du Monde, des hommes providentiels, des exemples, des Premiers de Cordée (pour nous pendre)… est révolue.

De toute façon, je suis nettement moins bon que ce que j’ai écrit dans le blog.

Et je n’ai toujours parlé qu’à des humain.e.s. Car les inhumains savent mettre la distance : sinon, c’est un crime de lèse-Majesté-Inhumanité.

J’ai toujours appliqué les règles. Sauf que je me détache des dominants qui les imposent SANS les respecter ou qui donnent des avantages supplémentaires (week-end plus long en pension) notamment 

en pension, “l’application” (= discipline) comptait autant que les notes scolaires. Débile
la religion, je ne retiens que 2 règles, le reste ne tient pas debout :

aimons-nous les uns les autres
l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme.

la hiérarchie : le poisson d’avril envoyé à mon DG en 2019 fut fort instructif.

11h16 —

https://adn-alexandra-david-neel.com/contact-adn.html

Bonjour,

À l’occasion, jetez un œil sur 

/

Je pense que ça devrait vous intéresser (j’ai vu ADN = humain).

J’ai essayé de vous envoyer un message il y a un certain temps mais mon adresse n’était pas bonne. C’est mon épouse qui m’a donné la clé.

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

Oops, looks like the page is lost.

This is not a fault, just an accident that was not intentional. 

http://www.mariane-zahar.fr/contact.cfm/734744_mariane_zahar.html

à:    aishaponelle@fa-7.fr

Date:    27 avr. 2022 11:58

Objet:    MERCI de faire suivre à Marianne Zahar

La différence, par rapport à avant, c’est que la candidature “8 milliards d’humain.e.s” est la SEULE Constitutionnelle.

Donc si 8 milliards d’humain.e.s 

    connaissent l’existence de “8 milliards d’humain.e.s” malgré le Grand Blanc de TOUT pouvoir.

    le désirent en votant pour. Mais vu les obstacles, 

  absentéisme

+ blancs

+ nuls 

+ “8 milliards d’humain.e.s”

—————————-

= “8 milliards d’humain.e.s”

Le Conseil Constitutionnel est d’accord puisque “qui ne dit mot consent” (c’est la règle appliquée depuis des milliers d’années à la majorité silencieuse).

    ça devient la nouvelle règle. Remarque : c’est exactement la même que l’ancienne = la Constitution : TOUS égaux + libre SAUF si nuit à autrui. SAUF qu’en décivilisation de domination, on n’applique pas la Constitution mais LA Loi du Plus Fort Inhumain, comme depuis le début du néolithique. C’est LA Loi du Plus Fort Inhumain qu’appliquent scrupuleusement le Conseil Constitutionnel et TOUT Chef d’État de Droit Inhumain. 

Notamment Poutine pour échapper à l’encerclement de Biden et de l’OTAN, SAUF qu’il fait exactement l’inverse de ce qu’il faudrait faire pour qu’on le croit de bonne fois. En appliquant LA Loi du Plus Fort Inhumain il perd TOUTE crédibilité humaine puisqu’il menace de détruire l’humanité à coup de nucléaire. 

Mais, bon sang, le SEUL moyen de résoudre SON problème d’encerclement par l’inhumanité n’est pas d’en remettre une couche jusqu’à bousiller l’humanité et la terre mais d’en sortir par l’humanité.

Déjà dit : Poutine, arrête les armes et exige la dissolution de décivilisation de domination dont tu fais partie = la couche de merde des Maîtres du Monde qui s’imposent à l’humanité depuis des millénaires.

12h32 —

Je n’ai toujours pas retrouvé le lavage de cerveau d’Emmanuel Macron avant son discours.

Je vais donc reprendre TOUT depuis le début.

Et si ça se confirme, France Inter n’a pas mis en ligne la bonne version de l’émission de dimanche soir. Ce qui explique que France Inter freine des 4 fers pour faire connaître “8 milliards d’humain.e.s”. Est-ce que ceux qui travaillent à France Inter ont eu le Droit de faire suivre mes messages aux intervenants des émissions où j’ai réagi. 

Sur page https://www.franceinter.fr/programmes/2022-04-24

La programmation dit 19h29 à 22h30 = 3h01.

Quand on lance la lecture, elle affiche 03:05:51. Donc l’heure de fin devrait être 19h29 + 3h05 51 = 22h34 51.

Il y a déjà une faute de frappe et/ou la preuve d’un bidouillage.

Est-ce que la vidéo fait bien 3h05 ? 

Je lance la vidéo à 14h16 sur le four de la cuisine. Ça devrait s’arrêter à 17h21. Mais il y a fort à parier que ça fasse moins. Le lavage de cerveau Macron en moins 14 minutes au moins (21h34 – 21h20 = 14 minutes) soit 17h07 = il faut être rentré avant 17h.

    sur vidéo    sur four = ordi+1 (20s après chgt ordi = chgt supérieur du four = ordi a 40 s retard et le four d’avance)

20h     00:41:19    14h57 four

19h30 (début du programme “soirée électorale” de France Inter) + 41:19 = 20h11 alors qu’il est 20h. Donc le 19h30 n’est pas bon ou il y a eu 11 minutes coupées dans la vidéo. Ou un mélange des 2.

21h    01:42:50    15h59 four

1:31 (1 minute 31 secondes de différence), de plus dans la vidéo alors qu’il n’y a qu’1h de passée ou les présentateurs n’ont pas leur montre à l’heure.

La vidéo fait bien 3h05 51 comme indiqué sur la ligne de lecture (j’ai tout écouté et chronométré avec l’horloge du four).

Fin de la vidéo à 17h22. Moins les 3h05 51 = 14h17 09.

La vidéo n’a pas été lancée à 14h17 09 mais à 14h16. Donc elle a été rognée de 00:01 09 (1 minute et 9 secondes).

Il manque TOUTE la partie lavage de cerveau. Preuve ? “En direct de l’Élysée” dit à 21h34 a disparu.

19h07 —

En décivilisation de domination, on est ensorcelé pour ne penser qu’à Soi-soi-soi, au dépens des autres, en se disant qu’il y aura TOUJOURS plus faible = plus humain que soi à emmerder, plumer, racketter, SURTOUT dans un monde de 8 milliards d’humain.e.s qui croient TOUT ce qu’on dit et nous pensent qu’on est de bonne foi alors qu’on dégouline de Mauvaise Foi. C’est LA Loi du Plus Fort qui gagne TOUJOURS. Le TOUT est de ne pas tomber sur un humain normal qui ne s’en laisse pas conter par des emmerdeurs ordinaires = TOUT Dirigeant = TOUT dominant…

Les femmes en font les frais depuis le début du néolithique et sont sommées de la fermer au nom de l’Humanité des inhumains. – Ben non ! Vous pouvez y aller pour vous défendre des Cons, des Salopards, des Mufles, des Machos… En l’écrivant j’ai rompu le charme (tu parles d’un charme ! Il nous marche dessus et nous écrabouille). Moi, un homme élevé par l’humanité des femmes et l’humanité de mon papa taiseux et bosseur SANS peur et SANS reproche qui ne s’est jamais plaint, des gens qui n’ont JAMAIS dit du mal de qui que ce soit comme TOUS les humain.e.s rencontrés depuis bientôt 70 ans.

C’est juste après avoir lu “Miss Chat”, BD de Jean-Luc Fromental et Joëlle Jolivet chez hélium, qu’Az a acheté pour Lucien.

19h47 —

Pour avoir Droit à quelque chose, il faut l’avoir gagné.

– Ben non chez les humain.e.s, c’est pas comme ça.

 

SURTOUT que le jeu est TOUJOURS faussé : l’un a TOUJOURS l’avantage et gagne TOUT et les autres perdent TOUT. – Ben non ! chez les humain.e.s, TOUT le monde gagne et PERSONNE ne perd.

Il faut gagner les élections : 1 gagnants, 8 milliards de perdants. 

Mais on ne retient pas “8 milliards d’humain.e.s” qui ne fait QUE des gagnants et AUCUN perdant.

22h30 —

Faire plaisir à un inhumain ? Pas question, il ne le mérite pas puisqu’il fait le contraire pour l’emmerdement maximum des autres.

Le plaisir, le bonheur, c’est pour les humains.

Le plaisir des inhumains, c’est de tuer les humain.e.s.

On est alors complice de l’inhumanité qui tue les humain.e.s.

“Oublier” les autres pour ne penser qu’à soi, c’est typiquement inhumain.

Exemple : le Conseil Constitutionnel qui oublie sciemment et volontairement “8 milliards d’humain.e.s, SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle (tous égaux + libre SAUF si ça nuit à autrui).

0,50 € par pièce de vêtement pour que certains se fassent plaisir sur le dos des Chinois.e.s.

TOUT Chef-Supérieur-Con est jaloux de l’humanité des relations humaines (il en a trop besoin) mais il n’a qu’à arrêter 

.de vampiriser les autres 

.d’exiger qu’ils se tuent à la tâche

pour mon plaisir de de dominer, décider, commander, exiger, Gouverner, esclavagiser…

Qui place l’argent, le pouvoir, le dessus des autres… avant TOUTE humanité

qui vendrait père et mère et femme et enfant et 8 milliards d’humain.e.s pour une pièce rouge de plus est inhumain.

Qui place l’argent, le pouvoir, le dessus des autres… avant TOUTE humanité

qui vendrait père et mère et femme et enfant et 8 milliards d’humain.e.s pour adorer l’Inhumanité et le prouver à ses yeux et à ceux des autres est un Monstrueux Salaud d’Inhumain = un inhumain de base normal en décivilisation de domination et SA Loi-du-plus-Fort-Inhumain. Éventuellement Président qui vient de se Sacrer-un-Malaise-un-Malheur.

Qui vend de la drogue pour se faire du fric est inhumain. Puisqu’il sait que la drogue tue.

La société ou les médias qui appellent les cultivateurs de la drogue des agriculteurs est un criminel CONTRE l’humanité.

Qui vend n’importe quoi pour se faire du fric est inhumain.

L’argent n’a pas d’odeur ? – Infox, l’argent a l’odeur de la Mort.

Décivilisation de domination est l’inhumanité.

(ajout du sa 07/05/2022 vers 15h30)

Décivilisation de domination était depuis le début du néolithique et jusqu’au 25 avril 2022 soutenu par MA-Loi-du-Plus-Fort-Inhumain.

Mais le 25 avril 2022, “8 milliards d’humain.e.s”, SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle en France a déclaré “8 milliards d’humain.e.s” = [abstentions + blancs +nuls + “8 milliards d’humain.e.s”] gagnant de la Présidentielle en France.

Comme il a suffit d’un inhumain, au début du néolithique pour dire “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT” et déclarer la naissance de décivilisation de domination (= il a suffit d’un Faux-Dieu pour chasser Adam et Ève du paradis terrestre. C’est ce que dit la Bible dans son travail de journalisme. Et TOUTE religion ou Philosophie aussi),

il a suffit d’un humain = “8 milliards d’humain.e.s” pour déclarer la Mort et l’enterrement de décivilisation de domination après des millénaires de Sévices Publics. 

Albert Jacquard (1925-2013) l’a dit : ça suffit. On passe à une civilisation humaine. Celle que TOUS les humain.e.s ont TOUJOURS vécue entre eux depuis que l’humain existe.

Il ne reste plus qu’à voter les 12 et 19 juin pour confirmer votre accord et hâter le départ de TOUT Gouvernant qui s’incruste comme Poutine, Biden, Xi Jinping, Emmanuel Macron…

(fin d’ajout)

On applique donc PARTOUT dans le Monde la Loi des 3 Articles :

 . Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis

 . Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit

 . Article 3 : une Justice juste.

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir