8h26 —

J’ai peur de TOUT (Solex de maman, gravier dans le virage en bas de la grande descente, puissance du vent dans la voile…). Sauf des cons qui ont la rage de la mauvaise volonté de nuire. Ce qui n’a pas lieu d’être, mais c’est là, décivilisation de domination.

L’inhumain a peur de TOUT sauf d’être con. Et il s’y emploie à temps plein. Et il est prosélyte /pro (z’)Élite.

8h32 — Philippe Martinez 

– L’économie redémarre

– Philippe Martinez : CONTRE les humains… comme avant.

Pourquoi on perd son temps dans une vie de merde, en décivilisation de domination ? Alors qu’on peut vivre entre nous, humains.

Dictature de l’humanité ? 

Dictature, c’est con. 

Humain, c’est l’opposé de la dictature.

Disons diktat à l’inhumain.

L’inhumain ne se sent pas coupable.

On est d’accord sur le sens : POUR les gens.

Ils butent sur le socle de mauvaise foi /mauvaise volonté de nuire des inhumains.

L’inhumain, je le fous en l’air.

Œuvrons ensemble humain à 8 milliards.

avant 9h — “Lois étranges” Bouteiller

On n’a pas le Droit de cueillir des champignons alors qu’on a le Droit de passer une petite annonce pour assassiner quelqu’un.

Napoléon : “En politique, une absurdité n’est pas un obstacle”.

On casse la logique /la Convention :

“UN gagnant, qui rejoue tant qu’il gagne” et “8 milliards de perdants systématiques”.

Tout va Bien ? – Non !

Alors je propose le moyen de vivre ensemble à 8 milliards.

On peut 

prendre cette civilisation de relation humaine interactive bienveillante car elle est positive.
jeter décivilisation de domination car négatif /nocif pour l’humanité puisque tuant pour les 8 milliards d’humains et condamné au procès d’intention.
supprimer les obstacles de décivilisation de domination à la rencontre des autres humains.
ne pas regarder /comparer /sélectionner /surveiller /contrôler /dominer /tuer… l’autre car il a besoin qu’on se soucie de lui.
ne pas se méfier de l’autre humain car bénéfique.
s’ouvrir à l’autre humain car bénéfique.

Ne pas lire ni convaincre. 

Ça ne s’adresse 

qu’aux non convaincus de bonne foi, qui craignent un retour de flamme et veulent en savoir plus avant d’y aller sans risque
à ceux qui ne veulent RIEN entendre, qui s’estiment au-dessus de TOUT.

Si on est d’accord sur la Loi des 3 Articles, on peut étudier les détails d’application /de vie.

Moi je continue pour toucher le plus de monde, notamment les dominants des États de Droit Inhumain, Chefs Religieux et autres inhumains de même type qui croient encore que SEUL l’intérêt perso et l’inhumain sauvera le monde. Car ils se trompent eux-mêmes et les 8 milliards qu’ils font chier à mort.

Les humains n’ont pas besoin d’être convaincus, ils sont humains.

Finalement, je ne m’adresse qu’aux inhumains en Chef, Maîtres du Monde.

Les autres qui veulent s’amuser peuvent suivre la série quotidienne pour voir le match se jouer et soulever (interaction + bienveillance) des failles /oublis.

Décivilisation de domination : TOUT est tourné en négatif. Décivilisation de domination est parfait pour qui n’aime que le hors-normes, hors-LA-Loi écrite, Exceptionnel Prestigieux Supérieur de conneries = inhumanité.

Civilisation de relation humaine interactive bienveillante : TOUT est positif et peaufiné encore plus positif. Positiver TOUT. 

Mais on est 8 milliards à ne pas apprécier d’être pris pour le dindon de la farce /force.  

On fait preuve de mauvaise volonté ? – Que nenni ! On veut juste sauver notre peau, même si le dominant n’en donne pas cher /chair après nous avoir fait la peau.

Et il vaut bien mieux vivre à l’exact opposé de TOUT ce qui fait votre miel, l’inhumain.

On n’a pas les mêmes Valeurs. On en a qu’une, c’est vrai, mais elle correspond à notre nature : l’humain. On est cohérent avec nous-même et les autres. C’est pour ça qu’on peut vivre ensemble à 8 milliards.

Inhumains, continuez si ça vous chante, nous, on ne l’entend pas. Allez-y sur votre île déserte. TOUT SEUL, Maître de TOUT et TOUS = vous-même. Enfin !

Pourquoi alors nous avoir emmerdé pendant des millénaires si vous vouliez si peu ? Vous n’avez pas le sens de la mesure (démesuré), de l’équilibre (vous ne voulez qu’être au-dessus), de la maîtrise de vous-même (vous l’avez confondue avec la maîtrise des autres). Mauvaises pioches !

Pourquoi penser tordu ? Pour Vous Seul, il faut écraser 8 milliards d’humains pour être vous-même /vous m’aime, à trôner au-dessus de la mêlée /merde.

Mais vous avez un problème de 

vue : vous ne voyez pas la pollution, le gâchis, les destructions, les morts que vous créez ?
nez : vous ne sentez pas votre pollution, vos “bons” /mauvais sentiments /sent t’y ment qui sont à vomir /vos Mir, mais ils font le maximum, l’odeur des cons de sous-fifres sous vos Ordres qui croupissent à vos pieds /sous vos bottes ferrées de rostres ?
toucher : vous transformez en or TOUT ce que vous touchez, y compris les humains avec l’esclavage.

Pourquoi je n’ai JAMAIS eu peur des cons ? Pour un “timide”, ça montre que ce qualificatif est fait pour clouer le bec à celui qui ne la ramène pas et n’a nullement l’intention de le faire = signe de peur de celui qui le dit.

Parce qu’ils sont inhumain et qu’on est chez les humains.

Ils ne sont pas à leur place, ils sont à la nôtre. Et ils nous empêchent d’être humain et humain ensemble à 8 milliards.

Ils sont CONTRE nature /pro conneries.

Mais on n’a pas besoin de cons.

Adieu les cons ! (Merci Albert)

Le Bon des humains n’est pas celui des inhumains.

Le Bon des inhumains c’est le con des humains.

L’inhumain n’a pas le Droit d’exister. Il est là parce qu’il s’en donne le Droit exclusif. Usurpation et abus de Droit.

On est sur terre chez les vivants, pas chez les semeur /se meurent de Mort et de saloperies.

10h33 —

Vous vous étonnez, comme Az, que je me sente de taille à renverser décivilisation de domination tout seul (pas sans VOTRE vote) ?

2 précicions qui expliquent tout :

– 1 seul humain est de taille CONTRE l’inhumanité du monde. Car il n’est pas TOUT seul comme humain, il est 8 milliards d’humanin.e.s par l’air du temps.

– il suffit que CHACUN des 8 milliards s’exprime clairement en même temps que les autres, par le vote et c’est fait.

Encore plus facile en 2022, il suffit de la majorité aux élections présidentielles. Je pense qu’on peut raisonnablement viser la majorité au 1er tour. Voire 100 % au 1er tour.

Si c’est le cas en France, si vous avez réussi à vaincre vos peurs de l’inhumain inculquées par décivilisation de domination depuis des milliers d’années, ça fait tache d’huile parfumée sur la terre entière. C’est ça la mondialisation heureuse. En référence à la “sobriété heureuse” de Pierre Rabhi.

On ne va pas se laisser emmerder par des cons ! 

Dites vos freins à passer humain.

On va réduire décivilisation de domination en poussière. 

On n’est plus 8 milliards divisés /séparés /isolés /SEULs face au Monstre de Connerie Inhumaine.

Le Faux-Dieu est une connerie inhumaine à 100 %. Si on ne marche plus dans cette Supercherie (de me voir si belle en ce miroir. Voir la Castafiore dans Tintin), c’est fini. Vivons humains. Aimons-nous les uns les autres. Et non “tapons-nous sur la gueule les uns les autres”.

Est-ce qu’avec l’âge, on baisse en température du corps ? Et donc plus sensibles aux microbes qui traînent ? Qu’on grille quand on est plus jeune et plus chaud ?

C’est pour ça qu’on a la fièvre : pour tuer les microbes. Donc c’est con de chercher à baisser la température. Sauf si elle atteint notre maximum supportable. Parce qu’au-delà notre fièvre nous tue. Pourquoi la montée en température n’est pas bridée ? 

Parce que baisser la température de grillade des microbes pour la remplacer par des médicaments n’a AUCUN intérêt.

Décivilisation de domination monte les parents CONTRE les enfants. Et les enfants CONTRE les parents.

Montons-nous les uns les autres CONTRE décivilisation de domination. Tuons ce poison artificiel dont les effets sont bien réels si on continue quelques générations durant : on est TOUS morts. Ce sera bien réel, même si la perspective est irréelle.

Des premiers de cordée nous perdent depuis des milliers d’années dans des montagnes de soucis et d’inhumanités.

On n’a nul besoin d’être supprimés. Donc supprimons la Fonction / Mission Divine de “1er de cordée inhumaine”. On n’est pas en montagne, on est en plaine d’égalité en pleine égalité à 8 milliards à faire une ronde de 40 000 km autour de la terre. “Si tous les gars du monde voulaient se donner la main…” chantait maman à la JAC (Jeunesse Agricole Chrétienne).

Le client est roi ? – Non !

Si on veut un roi, c’est l’humain /8 milliards d’humains. L’humain est roi. 8 milliards d’humains sont rois ensemble en bienveillance interactive.

Ça colle pas avec “roi”. Car le roi domine et gouverne et divise pour régner.

Nous on veut juste vivre humain ensemble.

Si vous n’avez pas de souci, je vous laisse libre de vivre humain à 8 milliards.

Si vous avez pas un souci, je peux vous les effacer /effacer de votre mémoire. Radicalement.

Plus vous avez de souci, plus je peux /mon humanité peut vous être utile.

À se soucier des 8 milliards d’humains, on n’est JAMAIS au chomage. “Aimons-nous les uns les autres” est un sacré job ! AUCUN prérequis /AUCUNE expérience n’est nécessaire. On est 8 milliards d’humains compétents.

C’est pas un travail de merde comme le travail d’esclave (à condition d’avoir les diplômes d’inhumanité correspondants). Sinon, on crève dans l’indifférence et la misère générale de décivilisation de domination.

11h20 —

Pourquoi se contenter d’être en communion avec quelques copains devant une télé pour un match de foot, ou plus dans un concert… quand on peut être en communion humaine TOUS les jours de notre vie et de la vie des 8 milliards d’humains ensemble en bienveillance et en délire humain sur terre ? Sans drogue et autre cochonneries (pardon les cochons, les inhumains sont des porcs avec vous, comme Le Pen avec Jeanne d’Arc). Rien que du positif, AUCUN négatif. C’est possible, en 2022. C’est pas du prêt-à-communion tout cuit, c’est comme la communion, on en est et on la fait et on la vit ensemble. C’est parce qu’on la fait TOUS ensemble en bienveillance que c’est si communion. Et en communion, il n’y a plus de solitude, on l’a laissée dans la poubelle adéquate en entrant dans le champ de TOUS les possibles humains.

11h50 — Rover à Pop N’ Co

“Garder la fougue”. “Cultiver la fougue”. C’est ça l’humain. L’humain, c’est la fougue.

12h39 — Nicolas Baverez

“Déclassement”, “déclinisme”, “effondrement”, “Grandeur”, “Ordre”… TOUT ça, c’est QUE de l’économie inégalitaire, QUE de l’argent. – On s’en fout ! La seule chose qui intéresse les 8 milliards d’humains, c’est l’humain. Le reste, c’est ce qui fout la merde dans laquelle on patauge depuis des milliers d’années.

12h53 —

“Décroissance au dépens de la Liberté et de la Culture”.

Tout ça pour défendre le fric et décivilisation de domination.

“Liberté politique /démocratie et contre-pouvoir”.

“Vous êtes optimiste pour un décliniste” synthétise le présentateur en fin d’émission politique.

13h41 — écoute de bribes sur Fréquence protestante : une femme politique écolo ? (Elle m’aide bien, elle dit les obstacles et les solutions, et elle dit sur quoi elle s’appuie et ce qu’elle accepte comme données de base. Ce qui me permet de préciser ma pensée pour l’humain)

Êtes-vous d’accord pour dire que ce monde n’est pas idéal, voire qu’il est complètement pourri pour la plupart des 8 milliards d’humains ?

Êtes-vous d’accord pour dire que ce monde place l’argent loin devant l’humain ?

Comment, vous-même, placez-vous l’argent par rapport à l’humain ? 

Bon, synthétisons et discutons.

Pourquoi redonner à chacun son pouvoir ? – Le pouvoir ne m’intéresse pas. La seule chose qui m’intéresse, c’est de pouvoir vivre humain avec 8 milliards d’humains, dont mon épouse. 

Pourquoi perdre du temps à créer un parti /à faire des actions locales ? Pourquoi s’emmerder à faire des choses compliquées (formation) quand il suffit d’être humain ? On n’a RIEN à apprendre, on est né humain. CHACUN a juste à freiner /stopper /tuer son inhumanité, car l’inhumanité tue l’humanité de celui qui l’exerce comme de ceux qu’il domine.

“Sans exercer le pouvoir, on ne peut pas changer la société”. – Ben, Si ! Il suffit de présenter le programme adéquat aux élections présidentielles et d’avoir la majorité des voix.

Mais vous ne respectez pas les règles ! – Les règles de l’inhumanité ? En effet, je les refuse. Les règles de l’humanité nous suffisent.

Mais il faut tenir compte de l’existant, de la société telle qu’elle est ! – La société est pourrie : elle met l’argent et l’inhumanité au-dessus de TOUT et TOUTES et TOUS. Et l’humanité ? On n’en parle que dans les discours électoraux. “Le social”, ce qui ne veut RIEN dire en fait, mais ça fait joli. Parce que le plus important, pour nous Humains au-dessus du lot, ce sont les Valeurs : inhumanité, domination, Ordre inhumain, Autorité inhumaine, argent, décivilisationn de domination, croissance, sacrifier les esclaves au Dieu Argent /au Faux-Dieu_Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain /à Moi-moi-moi… pour faire tourner la machine économique, conçue, rappelons-le pour flinguer 8 milliards d’humains afin que le Maître du Monde uniquement puisse se retrouver SEUL, tranquille, cool, sur SA terre déserte.

Mais ce n’est pas pragmatique ! – Ben Si justement. Je tiens compte uniquement de ce qui existe, la terre, le vivant, les 8 milliards d’humains. Et je ne tiens pas compte /mais alors pas du TOUT, de TOUT ce qui n’existe pas mais qui s’impose à nous, de manière injuste, depuis des millénaires en hors-LA-Loi humaine : décivilisation de domination, pour faire court. J’ai déjà détaillé et démonté TOUT ça des centaines de fois. Je sais, je me répète. Mais je le ferai tant que restera de l’inhumanité sur terre qui tue et tuera immanquablement TOUTE humanité. Décivilisation de domination est une Convention composée de multiples Conventions (argent, économie inégalitaire, violence…). Rappel : une Convention, c’est RIEN. Si on marche dedans, ça existe. Si on ne marche plus dedans, c’est plus RIEN. On l’a même déjà oublié depuis la phrase précédente. Normal, on a bien bien bien plus intéressant à faire /à vivre en bienveillance avec les 8 milliards d’humains.

14h30 —

Quand on ne supporte pas ce monde, deux solutions, on essaye de résister /on combat /on tient le plus longtemps possible ou on s’évade dans TOUTES sortes d’addictions, de risque, de poisons, de drogues… Et quand on n’en peut plus burn-out, suicide. 

Ça c’est ce que propose décivilisation de domination pour s’imposer à l’humanité comme Sacré-Salaud-de-Maître-du-Monde-Inhumain. 

Quand on ne supporte pas ce monde, je vous propose une autre solution, de changer le monde, de le passer d’inhumain (aujourd’hui) à l’humain (en 2022). SURTOUT, on ne s’autocensure pas. Pas de souci, c’est dans l’air du temps (c’est Az qui l’a dit. Et elle le prouve par 44 ans de vie humaine commune), vous n’avez qu’à écouter la radio. Ouvrir vos oreilles et repérer ce que ce changement ne résout pas. Bonne gymnastique pour la santé et pour la tête, à TOUT âge (bon pour les enfants, bon pour ceux qui s’emmerdent drogués forcés en maison de retraite ou ailleurs). Sans modération. Si vous trouver quelque chose, dites-moi. Je suis SÛR que vous n’allez pas trouver.

14h45 —

Si vous croyez que “le bonheur n’a pas d’Histoire”, essayez la civilisation de relation humaine interactive bienveillante. Je suis SÛR que vous ne le regretterez pas. Car là vous en aurez à raconter. Mais à vivre avant. Et là vous n’aurez plus de problème pour raconter des histoires aux enfants pour qu’ils s’endorment d’un sommeil réparateur pour une nouvelle humanité demain. Le soleil de l’humanité se lève.

14h52 —

Vous savez ce qui rend les inhumains inhumains ? 

– Ils refusent l’humain. 

Et plus encore. Ce serait trop facile de le laisser être humain tranquille. Il DOIT se soumettre /m’obéir car je suis plus Humain que lui. Coluche l’avait bien compris et le disait : on est TOUS égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres. – Ben voyons ! Ça va les chevilles ? 

Ils tuent l’humain parce qu’ils ne lui font pas confiance, parce qu’on ne peut pas faire confiance à l’humain qui n’est pas fiable en inhumanité…

Les inhumains ne sont pas gênés le moins du monde par le fait qu’ils sont UN et les autres 8 milliards. Ils ont pris suffisamment le pouvoir et l’ont supprimé pour TOUS les autres, pour imposer TOUTE leur Volonté (c’est une autre de leurs Valeurs).

15h09 —

La balance bénéfice /risque pour décivilisation de domination est de zéro (en bénéfice, puisque l’espèce humaine n’existe plus) sur l’infini (risque).

La balance bénéfice /risque pour la civilisation de relation humaine interactive bienveillante est de l’infini (en bénéfice) sur zéro (risque).

15h24 —

Si c’est négatif, on fait pas.

Si ça sert à RIEN, on fait pas.

Si c’est pas intéressant, on fait pas.

Si on fait pas, qu’est-ce qu’on fait ? – On est et on vit humain avec 8 milliards d’humains, et en premier lieu ma conjointe. 

C’est comment être /vivre humain ? C’est bienveillant, interactif, avec fougue /punch /fête /esprit chevaleresque sans féodalité /échange d’humanités (c’est hautement rentable pour TOUS, pas seulement pour quelques-uns) /économie égalitaire = “sobriété heureuse” de Pierre Rabhi??? /grandeur d’âme /richesse de cœur (pas celui, noir, du banquier à San Francisco) /croissance indéfinie de l’humanité /immortalité de l’humanité de génératon en génération (on ne peut transmettre que ce que l’on a reçu, donc au boulot ! comme dirait Michel Serres). Facile, il suffit d’être humain. Mais papa a été capable de transmettre l’humanité alors qu’il avait reçu de l’inhumanité dès 5 ans au point d’en être voûté, à maman et à ses 6 enfants. Respect… 

…(demandez ou écrivez la formule personnalisée qui vous parle)…

15h42 —

Comment peut-on dire qu’on est au-dessus quand on ne rêve que de sous /dessous (la ceinture) = sexe prédateur inhumain /le voile /la colonisation /l’esclavage des autres /TOUS les coups bas non-dits mais dont on a bien les effets primaires plein la poire en permanence /le Progrès et la Croissance de l’inhumanité…

Comment peut-on dire qu’on est au-dessus de la mêlée /mets-les à la poubelle ? 

“Mets-les à la poubelle” ou “mets-les sur le /leur trône usurpé avec mes gros sabots de 7 Mieux, ennemis de l’humain” ?

15h50 — en allant chez Pauline et Olivier, devant chez le fleuriste

Même en décivilisation de domination, grâce aux autres, je suis capable de rencontrer des humains. C’est vital. Alors imaginez quand on sera en humanité à 8 milliards ! La fête TOUS les jours.

C’est pas ça votre fête ? Dommage. Je vous invite à essayer /comparer /choisir la Meilleure à la longue. Pas de gueule de bois le lendemain, même avec des vieilles branches.

15h54 —

Un bébé pleure dans une poussette. Son père le soutient “je suis bien d’accord”.

Je pouffe de rire. Az sourit.

15h56 —

Si vous êtes d’accord pour qu’on soit humain l’un avec l’autre, aucun souci de rencontre. Et le plus souvent possible. Sinon, non.

16h02 —

Ne vous cassez pas les pieds à être inhumain, c’est fatiguant et totalement insatisfaisant.

Soyons humain, ça ne coûte RIEN et ça rapporte immense, comme bonjour avec le sourire.

Vous appréciez l’humain ? Permettez aux autres de l’être.

18h42 —

Vous craignez de lâcher décivilisation de domination ? Vous avez été bien intoxiqué à l’inhumain ! Il y a de quoi, c’est vrai.

Les inhumains vont vous dire que TOUT ne va pas si mal. Regardez de plus près. TOUT ce qui ne va pas si mal, TOUT ce qui est en progrès, la plus grande place des femmes… ne vient pas de décivilisation de domination, au contraire, mais des humains qui ont réussi à faire advenir l’humain malgré la chape /le diktat /le marteau-pilon /le rouleau compresseur d’inhumanités.

L’inhumain, c’est TOUT le mal /le Gouvernement /la Direction /le Maître du Monde /SA Loi hors-LA-Loi… de notre société actuelle.

Essayer de lâcher un doigt, vous allez immédiatement vous sentir mieux. Lâchez 2 doigts… Dès que c’est moins bien, arrêtez et posez-vous des questions. Où est l’humain ? Vous n’en voyez RIEN ? Étonnant. Pas de bienfait ? Pas de bien-être ? Vous devez vous accrocher à une merde : votre rôle, ce qu’on attend de vous. Mais ce qui est attendu de manière si impérative est humain ou inhumain ? Combien sur les 8 milliards bénéficient de cet attendu ? Combien sur les 8 milliards trinquent ? 

De retour du goûter chez Pauline et Olivier, dépaysés par des photos de la Polynésie Française : les habitants sont heureux de leur sort et ne veulent pas plus, le laveur de voiture s’applique à bien laver les voitures. Ils avaient une religion tuée par l’arrivée des colonisateurs et de leur religion colonisatrice sous prétexte de Bonne Nouvelle. Mais ils l’appliquaient déjà et l’appliquent encore puisqu”ils sont très gentils avec TOUT le monde”. Ils sont humain et non inhumain. Ne changez pas les humains, on y revient à notre humanité l’an prochain. Merci de l’avoir gardée ! L’humanité peut vous en être reconnaissante. Comme les indiens d’Amérique. Pauline dit que ça s’explique à cause de leur environnement qui n’est pas celui d’une ville comme Paris. Je suis CERTAIN qu’en changeant notre programme d’inhumanité en programme d’humanité, on peut vivre aussi le paradis sur terre.

19h32 — France Inter

Site “Meuf” – Sisgenre??? = ne se définit pas comme homme ou femme. Sisgenre, ce n’est pas sexuel. Sexuel c’est “transgenre”.

Et comment on définit celui qui ne se définit pas comme “humain” ou “inhumain” = celui qui mélange TOUT (sans intérêt, car bon moyen de cacher l’inhumanité et de l’imposer) ? C’est sishumain ? L’inhumain est sishumain. C’est bien pratique pour lui. Mais s’il était franc, il dirait inhumain et on saurait à quoi s’en tenir. Il ne dira JAMAIS qu’il est inhumain, pour cacher le fait qu’il l’est. Exigez “humain” sur l’étiquette et dans les faits /fêtes ! Donc celui qui se dit sishumain est “inhumain qui se cache pour nuire un max”.

19h59 —

Décivilisation de domination est foutu ! Pourquoi ? Parce que PERSONNE ne défendra décivilisation de domination. C’est un réseau occulte. S’il se montre en plein jour, il se condamne à réparer les millénaires de ses saloperies. Car la position usurpée des inhumains est indéfendable. Et après les élections, il sera trop tard, TOUTE inhumanité est interdit.

21h43 —

100.7 Fréquence prostestante.

Comme la Wells Fargo (voir Lucky Luke), décivilisation de domination “passe toujours”.

“L’esprit est au-dessus de la matière”. Et on enchaîne sur “décivilisation de domination est au-dessus des gueux /serfs /esclaves /fidèles… qui sont des choses, RIEN”. -Ben voyons !

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir