nuit 1 —

On n’a pas besoin d’argent /d’expert…

Les experts sont inutiles en TOUT pour les 8 milliards.

UNE seule expertise est utile aux 8 milliards : l’humanité.

L’expert en humanité, c’est chacun des 8 milliards d’humains.

Sur terre, nous sommes 8 milliards d’experts en humanité. 

Plus simplement : sur terre, nous sommes 8 milliards d’humains, humains les uns avec les autres. C’est le SEUL besoin des humains.

Ce qui est impossible aujourd’hui, car décivilisation de domination n’existe QUE pour dominer et détruire l’humain.

On a peur parce qu’on est esclave en décivilisation de domination.

Décivilisation de domination est misogyne parce que les femmes sont expertes 

en relationnel

en humanité

en interaction

en bienveillance

en soft-sabotage d’inhumanités. 

C’est pour ça qu’elles en font les frais sans cesse : voile, vol, viol, violence… depuis des millénaires, à commencer par Ève qui devient responsable du vidage de l’humanité du paradis terrestre pour avoir pris un goûter (ça vous en coupe l’appétit) alors qu’on ne dit rien du connard de Sacré-Faux-Dieux-Dominant-Misogyne dénoncé par La Bible, le journal de l’époque (déjà en décivilisation de domination bien installée).

Décivilisation de domination s’en prend depuis toujours aux femmes parce qu’elles savent bien mieux rester humaines que les hommes qui se laissent prendre à l’inhumanité et “oublient” qu’ils sont AUSSI humain (qué con ! Fier d’être prestigieusement con, en plus !).

TOUTES les inhumanités sont touchées par le soft-sabotage d’inhumanités. MERCI les femmes, depuis des milliers d’années ! :

direction /Gouvernements /hiérarchie /violence… C’est pour ça qu’il y a un plafond de verre fumé pour les empêcher de monter en grade et (elles en sont capables) de soft-décapiter la domination. Le décapiteur de Samuel Paty s’est trompé de cible, quel con ! Quel tueur d’humanité ! Quel dominant ! C’est à cause de tels monstres inhumains qu’il faut interdire TOUT inhumanité (Article 2 de la Loi des 3 articles).
médecine qui ne respecte pas le VRAI serment d’Hippocrate. Même s’il y a un minuscule effet secondaire, on ne fait RIEN. On ne fait QUE si totalement positif pour le malade. L’homéopathie est donc bien placée. Je veux donner mon sang mais la médecine refuse “pour mon bien”. Je ne veux pas de ce “bien-là” qui est un frein à mon don d’humanité, dont j’ai besoin pour vivre humain. Mais décivilisation de domination refuse TOUTE humanité. Cohérent, puisque son but, sa vocation, son éthique sont d’exterminer les humains.
médicaments inventés seulement pour gagner de l’argent, même s’ils sont dangereux et nous tuent guéris de nos maladies
industries alimentaires et grande distribution font des plats cuisinés “pour nous libérer de la préparation du repas” et nous empoisonner avec les conservateurs, les additifs, les exhausteurs de goût… cancérigènes et plus. Rappel, le but est de gagner de l’argent. Les gens ne comptent pas. Les gens ne sont QUE des esclaves de production pour faire les prix ls moins chers et de consommation pour bouffer seulement les saloperies cuisinées.
machisme pour ménager l’homme macho qui aurait bien besoin, pour sa santé physique et mentale, de ménager son épouse et ses enfants et de faire le ménage et la cuisine. Recette du jour, une soupe : de l’eau et des légumes (épluchés, lavés. Garder les épluchures pour le compost, spécialité masculine). Et quand c’est cuit (on goûte), bon appétit !
connerie inhumaine

Décivilisation de domination envoie les enfants à l’école inhumaine parce que les enfants sont experts en humanité. Changer ABSOLUMENT cette saloperie.

Je ne peux pas donner mon sang sans mouiller le médecin. Il se met alors en FAUTE par rapport à la règle de l’Ordre /l’Autorité /la hiérarchie /décivilisation de domination.

Il n’y a pas de FAUTE à vivre humain.

Décivilisation de domination nous protège de nous-même. Alors que décivilisation de domination n’a qu’UNE SEULE protection à nous apporter /assurer :

.de nous protéger de SA protection

.de nous protéger de l’inhumain 

C’est le contraire de son but /sa vocation /son éthique. On est mal barré. C’est le moins que l’on puisse dire.

Décivilisation de domination nous protège de l’humanité (la nôtre et celle des 8 milliards).

Alors que décivilisation de domination DOIT nous protéger de l’inhumanité. Impossible, décivilisation de domination est l’inhumanité.

C’est une grave FAUTE professionnelle pour TOUT inhumain.

Le couple nous protège de ce qui nous éloigne l’un de l’autre. Vivre ensemble à égalité est le SEUL moyen d’effacer l’inhumanité. C’est un boulot à plein temps. Mais l’économie inégalitaire nous vole TOUT notre temps de vie.

“Les couple heureux n’ont pas d’histoire” disent les écrivains qui ne sortent que les affreusetés “pour nous faire réagir” alors qu’en décivilisation de domination SEUL l’inhumain a Droit à l’autoroute et l’humain seulement les chemins de terre. C’est “normal” en décivilisation de domination que ces écrivains raisonnent comme ça. C’est pour ça qu’en décivilisation de domination les films, comme les histoires d’amour, finissent mal, en général. 

À moins d’être un couple humain qui résiste encore et toujours à l’envahisseur inhumain, avec la potion magique “aimons-nous les uns les autres”. Panoramix nous donne la recette en 2022 : la démocratie directe en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. On en veut une louche ? Moi je suis juste tombé dedans tout petit, avec mes parents, mon grand-père maternel Gabriel, mes oncles et tantes maternels, tous les humains discrets rencontrés et les 8 milliards que je SAIS humains. Si on n’était pas 8 milliards d’humains, il y aurait longtemps qu’on serait sorti de décivilisation de domination. Il y a fort à parier qu’on soit TOUS les 8 milliards tombés dans la potion humaine étant petit, alors il suffit de mettre le bon bulletin dans l’urne en 2022. 

Idée, si étant petit on n’a pas connu la potion magique d’humanité, on a bien sûr Droit à au moins une louche. Et plus si nécessité. = “une Justice juste” (Article 3 de la Loi des 3 Articles).

(12h15. fin partiel du recopiage. Préparer le repas)

Petits paysans = même solidarité humaine que chez les mineurs dans les films / chez les prolétaires (pour les taire).

Seule différence, 

les petits paysans se démerdent avec le climat (esclaves du temps qu’il fait) pour la production et avec les marchés pour la vente (la grande distribution achète exprès juste en-dessous du prix de revient pour suicider les petits paysans).

les prolétaires sont esclaves des capitalistes /de la hiérarchie, véritable garde-chiourme, /de l’abrutissement des hommes en leur faisant faire un travail /des cadences de robot inhumain…  

Quel est le point commun ? Leur environnement, identique et inchangé depuis des milliers d’années, décivilisation de domination.

Sauvons l’homme, pas les apparences.

L’humain n’est pas parfait, 

il a des faiblesses (uniquement à cause de décivilisation de domination)

il a des trucs qui clochent (uniquement à cause de décivilisation de domination. Très très léger souffle au cœur)

il a des fragilités (uniquement à cause de décivilisation de domination)

oui, mais tant mieux, c’est qu’il est humain, comme moi.

Pour nous protéger, décivilisation de domination

nous protège de nous-même : nous gouverne, nous dirige, nous sélectionne, nous récompense, nous punit, impose sa domination “bienfaitrice”…

nous veut parfait (eugénisme), parfaitement inhumain

nous tue comme humain pour notre développement personnel inhumain CONTRE les autres.

Amusant, non ?

 

Sauver les apparences
sauver l’humain

décivilisation de domination
civilisation de relation humaine

interactive bienveillante

forme
fond

littérature, poésie
traiter LE problème de l’humanité esclave

eugénisme
 

fin de vie dans la dignité
quand aura-t-on Droit

à notre vie dans la dignité ?

(pour chacun des 8 milliards)

 

Hypothèse. 

J’accuse décivilisation de domination d’être la cause des maladies les plus graves :

AVC, cancer, Alzheimer, autisme, handicap par accident via les conduites à risque et via la vie en décivilisation de domination, racisme, misogynie, inhumanité, domination, travailler pour gagner sa vie et passer sa vie à travailler, port d’arme aux USA, vouloir du mal aux autres, nuire aux autres, agir CONTRE les autres…

Vérifier l’hypothèse par des études. USA qui financez n’importe quoi surtout l’inhumanité (homme augmenté en inhumanité et diminué en humanité, voyage touristique autour de la terre pour voir les autres crever dans la misère), financez donc, pour une fois quelque chose d’utile à l’humanité. Merci.

On est sommé de se ranger dans une des boîtes préparées pour nous par décivilisation de domination (“je m’occupe de TOUT”), qui peut la fermer (majorité silencieuse).

Avant 9h sur France Inter : décivilisation de domination ne s’intéresse à RIEN d’humain, ça suffit. Le russe qui a compris le sens de l’acoustique dans les grottes préhistorique et dans les églises est ridiculisé et n’a pas l’autorisation d’entrer dans les grottes de Lascaux = connerie de décivilisation de domination qui n’est là que pour emmerder le monde et empêcher et tuer et oublier TOUTE humanité.

Décivilisation de domination ridiculise l’humain. C’est son plaisir.

Décivilisation de domination tue l’humain. C’est son plaisir. Conquistadors qui “découvrent” l’Amérique : les indiens découverts, se retrouvent TOUT nu.

Décivilisation de domination tue l’humain. C’est son plaisir. Économie inégalitaire qui sert à broyer les 8 milliards d’humains à qui mieux mieux et ils en sont fiers. Le prestige de la destruction de l’autre, des 8 milliards d’humains.

8h27 —

L’État normal de santé en décivilisation de domination, c’est “malade”, vu TOUTES les cochonneries auxquelles on est soumis toute sa vie.

Être en “bonne santé” est aussi anormal qu’humain : l’humain résiste aux saloperies parce qu’il le  veut et veut être humain et gagner la vie de sa famille, donc il n’a pas le temps de tomber malade.

Exemple papa.

Donc les chimistes, qui nous concoctent sans cesse de nouveaux poisons pour gagner de l’argent, feraient mieux de se taire sur l’humanité subjective et irrationnelle car c’est grâce cette humanité-là qu’eux peuvent vendre leur saloperies. Si tous les humains n’étaient pas humains mais normaux, AUCUNE de leurs merdes ne passerait l’homologation.

Le problème, en décivilisation de domination, ce n’est pas que la vaccination soit obligatoire, c’est que domination et inhumanité soient obligatoires sans discussion. Le problème est d’autant plus grave sur les libertés individuelles et collectives et encore plus énorme pour l’humanité, les 8 milliards d’humains. Prendre les priorités dans l’ordre d’importance. Merci.

8h53 —

France Inter – https://www.franceinter.fr/emissions/sur-les-routes-de-la-musique/sur-la-route-de-la-musique-du-mercredi-21-juillet-2021

André Manoukian parle de Iegor Reznikoff, mathématicien (a inventé un théorème) et chanteur basse qui visite l’église romane de Vézelay et repère des trous dans les murs qui font fonction de bass-trap, des pièges de basse que l’on retrouve dans les studios d’enregistrement les plus sophistiqués pour évacuer les fréquences qui entrent en résonance et pourraient gâcher le chant. Il décide de tester l’acoustique de tous les lieux qu’il visite.

Le préhistorien Michel Dongeois lui propose de passer de la basilique romane à la caverne paléolithique. De 1983 à 1985, Iegor Reznikoff va étudier en Ariège les grottes du Portel, de Fontanet et de Niaux.

Il se rend compte d’un fait étrange : les pièces les plus résonnantes sont celles qui sont ornées de peintures. Dans les pièces qui ne sonnent pas, il n’y a rien, pas même un graffiti. 

De plus, il a repéré des points rouges tous les deux mètres dans une sorte de boyau dont la signification reste un mystère. Il s’approche d’un point rouge et crie. Ce cri, rebondit sur chaque bouche pour aller au bout du goulet : les anciens choisissaient les emplacements de leurs peintures en fonction de la résonance acoustique, mais de plus les fréquences guidait le choix des animaux représentés. Basses fréquences = représentation d’aurochs, de mammouths, de bisons… Fréquences plus aiguës = oiseaux ou d’antilopes. 

En France, les études archéo-acoustiques du mathématicien musicien pythagorisme ancien orthodoxe Iegor Reznikoff ne sont pas prises au sérieux. L’accès aux grottes de Lascaux et de Chauvet lui sont refusés, alors que ses travaux font autorité chez les Anglo-Saxons. C’est la faute à décivilisation de domination.

Crime CONTRE la culture humaine = crime CONTRE l’humanité.

9h28 —

“Émission France Inter sur Musolini. Il n’a pas d’ami et s’isole du peuple italien et s’allie avec Hitler pour faire la guerre. Il est rejeté par le peuple pour avoir fait tout le contraire de ce qu’il voulait.”

“Je n’ai pas d’ami, je peux vivre tout seul” dit Az de moi. Je suis seul en décivilisation de domination. Mais je ne suis JAMAIS (dire ça à Lucien) seul, dans ma tête (= en civilisation de relation humaine interactive bienveillante), car je suis avec 8 milliards d’humains (qui sont en moi. Quelle connerie de rejeter les autres ! n’est-ce pas Le Pen et compagnie ?) qu’il va bien falloir que je défende en 2022. Pour qu’on ait accès les uns aux autres, alors que TOUTES sortes de portes fermées ont été créées entre nous en décivilisation de domination. Les dominants ont jeté les clés (des portes fermées, pas des portes ouvertes comme Michel Fugain pour la maison bleue).

10h33 —

Don du sang refusé “pour me protéger” = décivilisation de domination refuse ce que l’on veut faire d’humain (don du sang, aide aux migrants… regardons notre vie quotidienne et posons-nous des questions… ) 

pour nous conseiller /nous imposer de faire de l’inhumain :

domination 
hiérarchie 
économie inégalitaire “pour créer de l’emploi” d’esclave 
contrôler, diriger, condamner pour faute grave contre l’inhumanité et très rarement pour atteinte à l’humanité (qui n’existe pas).

Le top : “monter dans la hiérarchie pour changer le monde” = leurre-piège d’où on se retrouve dominant au lieu de le supprimer. Et RIEN ne change car on ne va pas se supprimer (une connerie de plus n’est pas nécessaire), et même si on le fait ça ne supprimera pas le poste de dominant vite pourvu par un remplaçant plus dominant. La nature inhumaine a horreur du vide humain.

Donc, posons-nous des questions non-stop. C’est un jeu. Il n’y a aucun effet secondaire néfaste. Il y a de multiples effets primaires bénéfiques, le rapprochement des autres humains. Il n’y a aucune addiction (l’addiction est une habitude à effets négatifs).

11h45 —

Je délire ? Si vous voulez. Mais ça veut dire aussi que vous êtes dominant /inhumain.

Je ne fais que décrire objectivement ce que vivent 8 milliards d’humains. 

On verra bien, avec les résultats du vote, combien d’humains pensent qu’on n’est pas loin de la stricte réalité.

N’importe lequel des 8 milliards d’humains peut reprendre ce constat et ce programme électoral. Pour l’empêcher, décivilisation de domination, il faudra tuer 8 milliards d’humains. C’est vrai qu’on n’en est pas loin, quelques générations, sauf si un seuil accélère encore les catastrophes climatiques, sans retour arrière possible. On laisse faire décivilisation de domination ? Non ? Alors votons les uns pour les autres avec le programme “8 milliards d’humain.e.s” en 2022.

12h36 —

Décivilisation de domination = l’inhumanité. 

Décivilisation de domination nuit à l’humanité.

Décivilisation de domination est donc hors-la-loi. 

Décivilisation de domination doit s’arrêter puisque son but est d’exterminer les humains. Ce but n’est est pas loin d’être atteint. À chaque catastrophe climatique nous nous en rapprochons.

Décivilisation de domination est condamné à être interdit et à disparaître. 

Vive la civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

12h42 —

– Mais vous ne vous occupez que de l’humain et vous oubliez l’économie. C’est irréaliste. Comment les gens vont-ils manger, vivre ? 

– Mais vous ne vous occupez que de l’inhumain /de l’économie inégalitaire et vous oubliez l’humain, les 8 milliards d’humains. C’est l’humanicide planétaire. Comment les gens, les 8 milliards d’humains vont-ils manger, vivre ? 

14h13 —

Si on était dans le meilleur des mondes, on n’aurait aucun problème pour être humain.

C’est pas facile d’être humain dans un monde qui ne veut pas vous voir, qui ne peut pas vous sentir, qui veut absolument vous éliminer seulement et simplement parce que vous êtes humain, comme les Juifs simplement parce qu’ils sont Juifs et les Palestiniens simplement parce qu’ils sont Palestiniens, comme les Arméniens simplement parce qu’ils sont Arméniens, comme les Ouïgours simplement parce qu’ils sont Ouïgours, comme les Tibétains simplement parce qu’ils sont Tibétains, comme les Hong Kongais simplement parce qu’ils sont Hong Kongais… (malheureusement listes non exhaustive, rajoutez ceux que vous connaissez)… 

(comment, vous êtes encore là ? Mais flinguez-vous mon vieux, c’est ce que vous avez de mieux à faire. Il n’y a qu’avec vous qu’il y a des problèmes, vous êtes de trop, “nul n’est indispensable”. Ça c’est le langage châtié de décivilisation de domination, décivilisation à respecter et adorer via le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne) 

Arrêtons d’être CONTRE les autres. Les autres, c’est nous, connard ! (je suis très très mesuré).

Si c’est si difficile d’être humain dans ce mode pourri, c’est que nous sommes dans un monde parfaitemnt inhumain et qui entend bien le rester.  

C’est pas facile de vivre humain dans un monde qui fait TOUT pour ne pas l’être. Et qui veut absolument vous empêcher de l’être. Qui veut absolument que vos rejoigniez les rangs des salauds. Pour bien profiter des autres et bien les emmerder. Et c’est normal, on est en “décivilisation de domination, le meilleur des mondes possibles /rêvés” par les inhumains. Ben voyons !

15h —

Décivilisation de domination, c’est vraiment un mauvais rêve. 

Le pire, c’est que ce mauvais rêve est aussi “LA réalité” depuis quelques milliers d’années partout dans le monde.

Pensamentos anteriores
Próximos pensamentos

Deixe um comentário

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Preencha esse campo
Preencha esse campo
Digite um endereço de e-mail válido.
Você precisa concordar com os termos para prosseguir