22h hier soir —

Articles du Télérama n°3772 du 27/04/2022 

“Un mandat plus humain” par Fabienne Pascaud, p 11

“Comment gouverner face à un peuple qui ne croit pas en vous ?” Valérie Lehoux recueille les propos du politologue Loïc Blondiaux, p 12 à 15

— Télérama n°3772 du 27/04/2022 – “Un mandat plus humain” par Fabienne Pascaud, p 11 —

MERCI de faire suivre à Fabienne Pascaud

Bonjour, 

Vous dites que plus de Français ont voté méfiance et rejet de l’autre.

Mais, même ce n’est pas Le Pen, c’est Chefs d’État de Droit Inhumain qui s’entend comme larron en foire avec Poutine, Biden, Xi Jinping… Dirigeants, Gouvernants, hiérarchiques, dominants, misogynes… CONTRE les 8 milliards d’humain.e.s = TOUT pour les dominants, RIEN pour les dominés, même pas de quoi vivre.

“8 milliards d’humain.e.s”, SEULE candidature Constitutionnelle (tous égaux + libre SAUF si nuit à autrui), on ne s’en soucie pas plus que de l’humain, pourtant et parce que :

on redonne à chacun.e son pouvoir d’être humain.e
on ajoute une Loi de 3 Articles en tête de Constitution :

Article 1 : TOUT ce qui est humain est permis
Article 2 : TOUT ce qui est inhumain est interdit
Article 3 : une Justice juste.

on arrête de produire pour vendre, gagner de l’argent, pour vivre car pour être LE Meilleur pour vendre, on ne va pas payer ses esclaves de production et de consommation qui vont en crever.
mais, on s’en fout. SEUL l’argent compte et permet TOUS les Droits CONTRE les autres, ceux à qui on n’en donne déjà pas.

Ne rêvez pas, le but de “notre” décivilisation de domination, c’est que LE Maître du Monde se retrouve SEUL sur SA terre déserte d’humain.e.s, grâce aux catastrophes climatiques, excellent alibi.

Vous interprétez mal : les 28 % d’abstention sont heureusement humainement méfiants /défiants envers un système volontairement inhumain qui veut les dominer, les emmerder, les écraser, les exterminer pour régner.

Indifférents ? Non, ils attendent une candidature humaine donc Constitutionnelle que le Conseil Constitutionnel, les médias, Emmanuel Macron leur cachent : “8 milliards d’humain.e.s”. Comme TOUT pouvoir en place (qui ne veut pas perdre son pouvoir) : Agences de Presse, infos limitées un Egopoly ou à des faits divers les plus monstrueux pour qu’on demande protection à décivilisation de domination, comme dans “1984”.

“RIEN à faire des humain.e.s”, c’est classique, la Norme, la Tradition… en décivilisation de domination.

“8 milliards d’humain.e.s” résout TOUT problème d’inhumanité sur terre grâce à 8 milliards d’acteurs qui peuvent être humain.e SANS inhumanité en même temps.

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

— Télérama n°3772 du 27/04/2022 – “Comment gouverner face à un peuple qui ne croit pas en vous ?” Valérie Lehoux recueille les propos du politologue Loïc Blondiaux, p 12 à 15 —

MERCI de faire suivre à Valérie Lehoux et Loïc Blondiaux

Ne laissons pas ce système démocratique qui n’en a QUE l’étiquette.

Ce qui doit survivre, c’est l’humain.e en démocratie directe SANS inhumanité.

Pas le système de Gouvernance Inhumaine actuel et depuis le début du néolithique (agriculture, ville, pouvoir) qui prétend faire LE Meilleur des Mondes Possibles en maîtrisant l’humanité par l’utopie de l’inhumanité qui la TUE. 

Le référendum d’initiative citoyenne, c’est le 1er tour des législatives = le plébiscite pour “8 milliards d’humain.e.s” (= [abstentions + blancs + nuls + “8 milliards d’humain.e.s”]) après du temps de campagne volé à la présidentielle par le Conseil Constitutionnel.

La présidentielle n’a pas réélu Emmanuel Macron, ou l’a réélu en trichant (pour des gens favorables à la libre concurrence, c’est un comble ! En fait c’est “libre concurrence SANS adversaire ou adversaire éliminé), ce qui revient au même.

Le gagnant de la présidentielle, c’est “8 milliards d’humain.e.s” qui est juste en dessous d’Emmanuel Macron, bien que sa campagne ait été empêchée. Emmanuel Macron a dû remercier le Conseil Constitutionnel !

“Comment gouverner face à un peuple qui ne croit pas en vous ?”

Les humain.e.s n’ont pas besoin d’être gouvernés. Ils savent ce qu’ils ont à faire.

Car gouverner, c’est juste isoler, diviser, opposer pour régner et en profiter. Gouverner = se foutre des gens et les éliminer.

Normal de s’abstenir quand on vote pour savoir qui va nous mener à l’abattoir (quelques générations).

Je confirme que les médias refusent de dire que “8 milliards d’humain.e.s” existe, a été occulté et a remporté l’élection.

“8 milliards d’humain.e.s” n’a RIEN d’utopique, l’humain existe depuis que l’humain existe. 

On enlève juste la couche de merde de Gouvernance qui s’impose aux humain.e.s depuis quelques millénaires.

Albert Jacquart (1925-2013) l’a dit : assez de massacres, vivons humain.e.s entre nous comme on l’a TOUJOURS fait sous la couche de merde de Gouvernance.

C’est déclaré depuis lundi 25 avril 2022, pour l’ensemble de l’humanité.

Inhumains, vous allez devoir prendre des vacances. Le plus tôt possible.

Ainsi, fin de la guerre en Ukraine.

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

à:    courrier@telerama.fr

Date:    2 mai 2022 11:58

Objet:    Retour sur 2 articles du Télérama n°3772 du 27/04/2022 – MERCI de faire suivre TOUT à Fabienne Pascaud , Valérie Lehoux et Loïc Blondiaux

fin nuit —

à Monsieur le Procureur de la République

près le Tribunal Judiciaire de Paris

Bureau d’ordre pénal

Parvis du Tribunal de Paris

75859 PARIS CEDEX 17

RAR

Le lundi 2 mai 2022

Objet : dépôt de plainte

Bonjour Monsieur le Procureur,

Plainte auprès du Procureur de la République contre décivilisation de domination, et ses membres, le Conseil Constitutionnel, Emmanuel Macron qui se dit réélu et les médias qui les soutiennent pour occulter la SEULE candidature Constitutionnelle (tous égaux + libre SAUF si nuit à autrui), “8 milliards d’humain.e.s” permettant aux Français et à l’humanité partout dans le monde de choisir de vivre dans un monde humain et non dans “notre” monde inhumain depuis des millénaires qui provoquera l’extinction de l’espèce humaine d’ici quelques générations si avant 3 ans on ne change pas fondamentalement de civilisation (source GIEC).

Décivilisation de domination viole et tue l’humanité et son futur. Crime CONTRE l’humanité.

Complicité d’entreprise /de décivilisation terroriste. 

Complicité de génocide de l’espèce humaine, camouflée pour impunité totale, facilitée par la Loi du Plus Fort Inhumain en vigueur depuis des millénaires, bien que non écrite et ANTIconstitutionnelle, sous prétexte de respect de l’amoralité des Institutions Inhumaines dont l’État de Droit Inhumain, l’Ordre Inhumain, l’Autorité Inhumaine…

Emmanuel Macron se fait passer pour réélu. – Faux. “8 milliards d’humain.e.s” [= abstentions + blancs + nuls + “8 milliards d’humain.e.s”, avec le consentement du Conseil Constitutionnel (qui ne dit mot consent)] est placé juste derrière Emmanuel Macron SANS AUCUN temps de parole. Donc l’emporte si cette candidature est connue.

Décivilisation de domination, comme les sectes, casse et empêche toute relation, isole, surveille, contrôle, oppose, tue (concurrence, guerre) car le mantra est “l’autre est l’ennemi”. 

– Faux. Car l’humanité a besoin de réciprocité de relation humaine interactive bienveillante pour pouvoir vivre humain. TOUT le reste le TUE.

Je demande du temps de parole sur les médias pour “8 milliards d’humain.e.s” en référé, en attendant de juger décivilisation de domination.

Le crime (le mot est faible) doit être assez grave pour arrêter cette marche inéluctable de l’humanité, empêchée d’exister, vers l’abattoir de la disparition de l’espèce humaine. Quel que soit le peu de pouvoir que vous en ayez de lui barrer la route, faites-le. Ne serait-ce qu’un communiqué, une info qui serait reprise dans les infos. Un pavé dans la mare /marre.

Sinon, vous ne méritez pas d’exister sous le nom de Justice.

À votre disposition pour toute précision.

Vous avez toute l’histoire qui avance chaque jour sur le blog 

/

Bien humainement,

Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”

(postée RAR avant 10h45)

aux inhumains 

élection    

décivilisation de domination 
Conseil Constitutionnel 
Emmanuel Macron 
médias 
Agences de Presse… 

monteur de fenêtres 

n’a pas fait les isolations des caissons de volet roulant, pourtant payées 
a collé les caissons empêchant l’accès de maintenance antérieurement et normalement vissé
se plaint de notre insatisfaction 
et ne veut pas retoucher la peinture

vente d’un terrain

acheteur à la “négociation” = monologue à cliquet
agence immobilière qui veut dominer par les procédures justiciaires ANTIconstitutionnelles
voisin qui impose des servitudes pour une part dans un demi-mur qu’il n’a plus depuis 6 ans

Pourquoi vous faites l’exact contraire de ce que vous avez à faire sur terre (et pour être Constitutionnel) ?

Exprimons notre insatisfaction vis-à-vis de décivilisation de domination qui vous empêche de vivre humain avec les autres… en votant “8 milliards d’humain.e.s” (rayer le nom et le remplacer par “8 milliards d’humain.e.s” ou “8”, avec ou sans guillemets) aux 2 tours des législatives.

Il n’y a pas pire inhumain que celui qui veut surveiller, contrôler, maîtriser les autres et leur vie et leur avenir sous prétexte de respecter l’amoral.

Il n’y a pas pire crime CONTRE l’humanité que celui qui s’impose aux autres.

Décivilisation de domination est LE Champion Planétaire TOUTE catégorie de l’inhumanité. ANTIconstitutionnel.

Hier à la manif : changer le monde en cassant l’autre ? – Que nenni. Il suffit de supprimer l’autre (physiquement en plus) pour faire EXACTEMENT la même chose (Généraux Alcazar et Tapioca).

Les casseurs, l’extrême gauche, comme les dictatures et les Champions de l’économie inégalitaire, TOUT gouvernant /dirigeant /hiérarchies dont Religieuses (= disciples de décivilisation de domination)… sont cons, ils sont tombés dans le piège de décivilisation de domination : il faut considérer l’autre comme un ennemi, lutter CONTRE l’autre et gagner parce qu’on est le plus fort.

On arrête TOUT’conneri. On applique la Constitution : tous égaux + libre SAUF si nuit à autrui. Le SEUL moyen de vivre heureux humain.e.s ensemble est que CHACUNE freine et stoppe son inhumanité et se défonce en humanité. Et là, l’humanité et le bonheur ensemble, c’est illimité !

Pourquoi pas ? Alors (mon panneau hier au défilé du 1er mai) :

3e tour HUMAIN

législatives (rayé) => plébiscite

“8 milliards d’humain.e.s”

jean-gab.over-blog.com

9h09 —

“Se libérer pour gouverner”. – Non! Se libérer pour être humain ensemble.

10h48 —

En attente à la Poste.

Quand on vous dit timide, ne prenez pas ça pour un manque, c’est un inhumain qui vous trouve bien niais de ne pas en profiter d’avoir un plus humain sous la main, proie idéale à détrousser, dépecer, harceler, voler, voiler, violer, violenter, pédophiler, dominer… pour un prédateur normal en décivilisation de domination.

Ne changez RIEN. Restez humain. Sinon, ça se fera au détriment de TOUTE relation avec les autres, dont votre conjoint.e et au détriment des 8 milliards d’autres humain.e.s avec qui on est en lien permanent depuis toujours (sauf déformé, dévoyé, dépravé par décivilisation de domination).

12h37 —

Pour éviter les peurs inhumaines instinctives de décivilisation de domination et ses cris d’orfraie, dire “8 milliards d’humain.e.s” la candidature des abstentionnistes + blancs + nuls = des autres.

En décivilisation de domination, c’est comme si TOUTE candidature devait satisfaire TOUT le monde. Il y a quelque chose qui cloche dingue, là-dedans.

Et plus tard, dire que c’est la candidature où l’humain prend TOUTE la place. Du coup, il n’en reste plus pour  1 seule inhumanité, même minime.

Ceux qui délirent “Emmanuel Macron est réélu” comme France Inter vont bien voir le taux d'[abstentions + blancs + nuls + “8 milliards d’humain.e.s”]. Et devront bien reconnaître qu’Emmanuel Macron n’est pas réélu.

19h04 —

Vu sur un trottoir de la rue Rébéval, une affiche : encombrants sauvages = 135 €

Si Emmanuel Macron se comporte en Président, CHACUN.E qui s’estimera lésé par ses nuisances lui enverra directement sa facture. À payer sur son argent personnel.

Rappel : on a retiré la couche de merde-Gouvernance le lundi 25 avril 2022 pour la terre entière.

J’invite les Ukrainien.ne.s à facturer TOUS les dégâts matériels y compris les cultures qui ne peuvent pas se faire et d’envoyer l’adresse du site à Poutine pour qu’il puisse le consulter à tout moment.

Notez aussi séparément TOUS les traumatismes (à effacer) et les morts (à ressusciter).

Je conseille à Poutine d’arrêter SA Sale Guerre (SS-G, c’est là que sont les nazis !) car vu les années qu’il lui reste à vivre, il a suffisamment de boulot pour réparer, détraumatiser et ressusciter. Surtout que l’agressivité par rapport aux humains diminue la durée de vie (l’humain n’est pas fait pour tuer. L’inhumanité tue autant soi que les autres). 

19h34 — téléphone sonne

Un homme qui a écrit un livre dit que si chef il y a, il y a populisme. Dont Emmanuel Macron.

“8 milliards d’humain.e.s” est le SEUL vote non populiste. Bien ça ! 

19h40 — Excellent Mathieu ! Les gens font eux-mêmes ce qu’ils ont à faire = démocratie directe à 8 milliards.

19h45 — L’invité critique la société qui manque de débat, de lutte. Idiot ! “8 millairds d’humain.e.s” préfère l’interaction humaine bienveillante réciproque = SANS inhumanité, SANS conflit, SANS lutte.

MERCI Mathieu, tu as cloué le bec à l’inhumanité. Ça me décharge. Je ne suis pas obligé de faire ce que je ne sais pas faire. Je me concentre sur le pourcentage [abstentions + blancs + nuls + “8 milliards d’humain.e.s”] qui gagne les élections présidentielle et législative.

Bravo Éric : pourquoi on ne peut pas manger jusqu’à la fin du mois en payant son loyer ? Et l’invit de dire que Marine Le Pen a promis la lune ce qui lui a donné des voix. Réponse à côté de la claque.

20h03 —

Ah oui, une idée : pas besoin de faire un référendum par pays, il suffit que le dictateur-usurpateur-Président-ou-autre retourne à la vie civile pas si vile puisque c’est celle de TOUT humain.

De TOUTE façon, depuis une semaine, le 25 avril 2022, TOUT décivilisation de domination n’existe plus officiellement. TOUT inhumanité est hors-LA-Loi hors-LA-Constitution. Donc TOUT un CHACUN peut facturer à TOUT inhumain ses nuisances à l’humanité.

上一组想法
下一组想法

发表回复

您的邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注

Fill out this field
Fill out this field
请输入有效的邮箱地址。
You need to agree with the terms to proceed