fin nuit —
Qu’est-ce que Matthieu Ricard pense de changer un peu le bouddhisme pour le rendre universel ?
bouddha, c’est du développement perso
bodhisattva : il fait en sorte que 8 milliards se retrouvent bouddha
nouvel état, c’est celui de la vie des 8 milliards de bouddha vivant ensemble
= “aimons-nous les uns les autres”.
Créer, faire, constater les liens entre TOUT dans ma tête et en lien avec les 8 milliards d’humain.e.s.
C’est ça la mémoire.
C’est bon pour apprendre les langues, ça donne des ailes et c’est intéressant :
a mi me gusta ser humano
a 8 mil millones de personas les gusta ser y vivir humano junt.o/a.
Monsanto : arrêtez de détruire la nature. C’est ringard et dégueulasse. Pas la peine de continuer, on va supprimer l’argent. Arrêtez de TOUT bousiller pour gagner de l’argent pour survivre en écrasant l’humanité. On va supprimer TOUT conneri.
Il n’existe RIEN de Grand dans l’inhumanité, sauf les massacres qui sont géants et mondiaux. Et depuis des millénaires, ça suffit !
Vivre humain à 8 milliards, ça, c’est Grand, en plus Grand que Pierre le Grand et orthodoxe “aimons-nous les uns les autres”.
— 5838 caractères
Mail envoyé à Vladimir Poutine, Xi Jinping, Joe Biden, Matthieu Ricard, le Pape François, Narendra Modi (faire suivre si c’est pas vous, Merci)
Objet : Et si on arrêtait l’utopie de l’inhumanité pour permettre un avenir bienveillant donc heureux ensemble aux 8 milliards d’humain.e.s ?
Bonjour,
Depuis le début du néolithique, on est dans l’utopie de l’inhumanité qui impose son “meilleur des mondes possibles” en divisant et opposant pour régner. Si on continue comme ça, il ne reste à l’espèce humaine que quelques générations avant de disparaître sous les catastrophes climatiques.
Il est temps de faire tourner le monde dans le bon sens, celui de l’humanité.
C’est facile :
on est TOUS humain.e
on est 8 milliards d’humain.e.s
il suffit d’abandonner TOUT inhumanité pour pouvoir enfin être humain.e ensemble en relation interactive bienveillante réciproque.
Et voilà, on a changé de civilisation. On passe en démocratie directe à 8 milliards. On va pouvoir enfin être humain.e les uns avec les autres. Et là, l’humanité heureuse va embellir la terre.
TOUTE la Loi est dans la Loi des 3 Articles :
Article 1 : tout ce qui est humain est permis
Article 2 : tout ce qui est inhumain est interdit
Article 3 : une Justice Juste.
Il y a juste quelques petits trucs à rectifier :
on ne mise plus du tout sur l’inhumanité. On mise SEULEMENT sur l’humanité. On ne demande plus réparation de l’inhumanité subie /vengeance, sinon, on est reparti dans la spirale inhumaine. On y est depuis des millénaires. “Il y a eu assez de dégâts”, constat d’Albert Jacquard 1925-2013 qui ajoute, “on passe à l’humain” :
esclave vient de slave. C’est là l’humain qui ne se défend pas et les salauds en profitent. C’est lamentable !
les traités inégaux pour forcer les Chinois à se détruire en leur refourguant de l’opium, au nom de la réciprocité des échanges commerciaux : puisqu’on achète TOUT à la Chine et qu’elle n’a besoin de rien, on l’oblige à consommer de l’opium. C’est lamentable !
le livre de Zheng Ruolin, “Les Chinois sont des hommes comme les autres” (Ed. Denoël, 2012) m’a montré que pour venger les traités inégaux, les Chinois rêvent d’égaler et de dépasser les USA au niveau économique. Erreur du cheval qui s’emballe : il veut se sauver et l’emporter en se jetant dans la gueule du loup, la même utopie d’inhumanité.
les USA ne s’en sortiront pas en collectionnant les massacres : indiens, noirs, impérialisme, économie libérale mondiale, argent, sectes, inhumanités… supérieurs à l’humain. C’est lamentable !
décivilisation de domination (nous sommes ici), c’est l’escroquerie de mauvaise foi “donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT” : diviser pour régner. Pour que tout continue comme avant. C’est lamentable !
le SEUL moyen de s’en sortir et d’en sortir les 8 milliards (il n’y a que ça qui m’intéresse), c’est de changer de civilisation et de passer à l’humain. Soyons clair, vous y perdez votre place de Chef d’État de Droit Inhumain. La seule question que vous avez à vous poser est la même qu’aux 8 milliards, mais votre choix rend l’humanité possible ou la tue.
je vous sais humain. On est 8 milliards dans ce cas. On vous a sûrement dit “timide” dans votre vie. Comme on me l’a dit en 6e et comme 8 milliards ont dû l’entendre. Mais j’ai pu constater que le timide n’a peur de rien quand il s’agit d’humanité et qu’il est irrémédiablement allergique à l’inhumanité qui tue. C’est bon signe.
On vous a sûrement dit : il faut devenir le Maître du Monde pour pouvoir faire son bonheur. Vous y êtes. Qu’est-ce que vous faites ? Ne raisonnez pas les uns CONTRE les autres, c’est classique et foutu pour les 8 milliards. Raisonnez, raisonnons humain. L’humain est doué de raison dit-on. Il est surtout doué d’humanité car il est en lien permanent avec l’humanité des autres. Car c’est son SEUL besoin. Et c’est dans l’air du temps maintenant. Il faut vraiment être con (et sous l’emprise de décivilisation de domination) pour ne pas essayer cette voie-là.
pour le bouddhisme, je suggère d’inverser les 2 derniers états : bouddha, ce n’est que du développement personnel, puis bodhisattva où on permet à tous les autres (8 milliards) de passer bouddha (on est déjà TOUS bouddha = humain. La seule pratique utile est de permettre aux 8 milliards d’être humain.e). J’ajoute un autre état : la vie heureuse ensemble à 8 milliards de bouddhas. C’est ça qu’on obtient avec la Loi des 3 Articles au niveau mondial = “aimons-nous les uns les autres”.
je n’ai pas encore eu le temps de lire les 81 chapitres de Lao-Tseu. Mais les 10 premiers m’ont conforté : le but est le même, l’humain SANS inhumain.
pour savoir si ça convient aux 8 milliards d’humain.e.s, car chacun a TOUT à faire, à vivre, à supprimer TOUT inhumanité envers les autres, chacun des 8 milliards doit répondre à la question : “to be or not to be” human ? (Merci William Shakespeare 1564-1616). Je propose de faire TOUS ce référendum en 2022.
pour faire avancer l’humanité, la question est posée en France à l’occasion de l’élection présidentielle du 10 avril 2022, avec la candidature “8 milliards d’humain.e.s”. Vous pouvez poser vos questions pour faire avancer le débat si vous n’osez pas me les poser directement. Mais vous n’avez aucun risque, la seule personne dont j’ai été hiérarchique, Milko, m’a dit lors de son unique notation “toi, on ne te craint pas”. Quel compliment !
pour en savoir plus sur mon état d’esprit, /
Si la civilisation humaine commence en 2022 grâce à vous, l’année sera humaine !
GRAND MERCI.
Bien humainement,
Jean pour “8 milliards d’humain.e.s”
P.S. Merci de faire suivre à qui vous voulez. L’idéal, ce sont les 8 milliards. Vérifiez aussi que les autres destinataires que vous ont bien reçu le message (pas facile pour trouver comment vous joindre sur internet. Merci)
=======
http://en.kremlin.ru/contacts#official-services
Veuillez noter que pour envoyer une lettre au président de la Russie, vous devez utiliser le Service pour les appels des citoyens.
mail send successfully 21h31
https://france.mid.ru/ru/contacts/
Merci de faire suivre à Vladimir Poutine
ambrusfrance@mid.ru = ambassade de Russie à Paris
Merci de faire suivre à Xi Jinping
chinaemb_fr@mfa.gov.cn = ambassade de Chine à Paris /contact
nmapp@narendramodi.in
De:
à: ambrusfrance@mid.ru,
chinaemb_fr@mfa.gov.cn,
nmapp@narendramodi.in
Date: 28 janv. 2022 10:23
Objet: Et si on arrêtait l’utopie de l’inhumanité pour permettre un avenir bienveillant donc heureux ensemble aux 8 milliards d’humain.e.s ?
https://joebidens.com/contact-us/
Thanks for contacting us! We will be in touch with you shortly. ve 28/01/2022 à 10h16
https://www.matthieuricard.org/contact
Merci pour votre message.
Nous avons bien reçu votre message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. ve 28/01/2022 à 10h19
https://education.toutcomment.com/article/comment-contacter-le-pape-533.html
Merci de faire suivre au Pape François
Commentaire correctement enregistré. Vous pourrez bientôt le voir en ligne. ve 28/01/2022 à 10h21
=======
16h10 —
Bus 26 vers crèche
Ce matin, même effet qu’avant l’envoi du poisson d’avril au DG. Mais c’est le SEUL moyen que les “Responsables” du chaos inhumain sachent.
Ça se trouve, ils s’imaginent être dans le SEUL monde possibleen oubliant que c’est une arnaque multimillénaire justifiant des philosophes et religions vérolées. Et société de la même veine.
C’est sûr, on ne se pose pas beaucoup de questions quand on peut vivre.
Mais c’est étonnant de faire comme si chacun s’occupait uniquement de soi et n’avait pas à s’occuper des autres. C’est bien un truc de favorisé de ne pas se soucier des autres. Quoique. Si j’ai pris mes distances avec la religion, c’est parce qu’elle dit “aimons-nous les uns les autres” mais ne le fait pas. Ça ne tient pas debout.
Je suis moyen en math, mais je sais que
1 n’est pas supérieur à 8 milliards : SEULE l’égalité existe. La hiérarchie est un non-sens, une dépravation, CONTRE nature
1 ne peut faire QUE le travail de 1 : on ne représente QUE soi
1+1 = 2, donc que pas de raison que les enfants aient le SEUL nom du père
si Dieu a créé l’homme à son image, il est au moins humain. Donc le Dieu qui a chassé Adam et Ève du paradis terrestre est un imposteur, comme le dit la Bible qui ne fait que constater (= journalisme) ce qui existe à cette période. Quand on crée à son image, on ne condamne pas son œuvre humaine à la destruction /bannissement pour l’éternité. Par contre, pour un Faux-Dieu créé pour justifier MA domination, ça tient super bien la route.
16h13 —
Un jeune Noir avec un caddy bleu clair à liseré blanc et un accroc de 15 cm en haut cède sa place assise à un âgé qui monte.
J’ai l’impression qu’il n’a pas été remercié. Ce sont des humains comme ça dont a besoin le Nouveau Monde.
Avant de descendre à Orteaux, je lui demande s’il a été remercié. Il dit non de la tête.
Je vous remercie (de sa part).
Pour les élections, votez “8 milliards d’humain.e.s”. Ensemble on va vivre un monde humain.
Il ne dit mot.
Je lui dit “bonne soirée” avant de descendre.
Multiplier ce genre d’épisodes. C’est ça vivre humain. Il faut s’habituer avant de voter. Ça va nous changer la vie en beaucoup plus léger.
16h55 —
Si on se limite
aux prestigieux exploits ponctuels
à l’humanité dans un lien de subordination inhumain,
ça patauge.
Marée basse d’inhumain en 2022, on est humain en permanence.
—
Shaznale veille sur les cocottes du jardin sur le toit.
17h52 —
L’inhumain, c’est ne pas être à la hauteur de l’humain.
L’inhumain est le boulet de l’humain. Qui tue.