5h29 —

« Le jour de pêche est arrivé » (pub radio actuelle pour la pêche au poisson).

= « Le jour d’avoir la pêche est arrivé ».

6h07 —

Il y a des fois où c’est moi qui aie la peur panique, parce que je ne suis pas à la hauteur : 

faire la bouffe pour 70 personnes invitées à notre 60e anniversaire par Az.

Il y a des fois où c’est Az qui a la peur panique : 

vente de la moitié de notre parcelle de terrain reçue en donation,
présenter le programme « 8 milliards d’humain.e.s » pour changer le monde.

C’est pas grave EN COUPLE. 

Parce que, dès que la personne qui y va sans peur et sans reproche sait que malgré les cris paniqués de l’autre, cet autre est AVEC elle parce qu’il lui fait confiance (une confiance totale vu le vécu ensemble bénéfique antérieur en couple), celle qui y va sait alors qu’elle peut y aller sans limite.

On n’apprend que de sa propre expérience, donc vivons humain. 

C’est en étant humain qu’on devient humain.

Pourquoi me vient cette idée ? Parce qu’Az prépare une Grand Fête pour le baptême d’Anahé, avec tout organisé dans les détails pour la partie dont elle s’occupe.  

Comme Éva et Christophe leur mariage (ils nous dépassent de loin. Les enfants cumulent l’héritage humain des parents. Les frères d’Az n’en sont toujours pas revenu).

À moi de la suivre, de faire TOUT ce qu’elle veut pour rendre la fête magnifique.

Donc, présenter un programme l’an prochain. C’est rien, c’est normal, c’est juste pour donner à chacun SA possibilité /SON pouvoir (qui lui a été volé il y a longtemps, quelques milliers d’années) de changer le monde en monde humain ensemble.

L’intérêt de me lever pour noter, c’est que les idées ne s’enchaînent pas en accéléré le matin avec perte de « détails » par la synthèse, mais fondamentaux pour les étapes de la démarche.

Se lever avec UNE idée à noter = les autres à venir ne viennent pas encombrer à vouloir passer en même temps.

(6h37)

7h09 —

Malise souvent seule contre l’adversité : 

douche, 
mur du garage qui devait tomber mais un coup de pied dans les étais a fait tomber les étais en poussière et le mur ne bougeait pas, donc réparer le mur et non attendre qu’il tombe pour le reconstruire (père de papa),
WC sous la véranda au lieu d’aller au fond de la cour.

Malise, pas parce qu’un rôle, ma mère, mais parce qu’une personnalité. 

Comme papa, même si vu seulement très tardivement.

UN, le hiérarchique, le Maître du monde, on l’aide peut être pour lui, à être TOUS avec lui. TOUS unis, TOUS rassemblés autour de lui.

Mais c’est pas rentable. Car il fait volontairement le CONTRAIRE de ce qu’il faut faire pour les 8 milliards d’humains.

Car pour que ce soit correct /équilibré, /normal quoi, il faudrait qu’on soit 8 milliards de Maîtres du monde aidés par 8 milliards d’humains alternativement et /ou en même temps. Difficile. Et je vois venir les inhumains qui vont dire, augmentons le nombre des privilégiés. NON! Ça, c’est RIEN de changé. 

C’est pour TOUT le monde pareil tout de suite pour de quoi vivre. Pour les avoirs, on peut voir après. 

8 milliards ont besoin d’exprimer leur humanité et d’en faire profiter le monde et pas seulement 1 Profiteur /Prédateur, SURTOUT s’il se la joue perso et se fout des autres jusqu’à les faire crever sans sourciller. Car il se fout des autres, du commun, des 8 milliards : il n’y a QUE lui qui compte.

Il n’a rien compris à l’humanité. Si, il a compris que plus il serait con moins les autres l’en empêcheraient (car ils sont humains) et il pourrait en profiter encore plus salement. Un Dégueulasse de première. Qui mérite le prix Nobel. 

Il réduit TOUT et TOUS à SA personne (comme les fascistes, les racistes, les mafieux… les inhumains quoi). 

On est 8 milliards de personnes sur terre. Pas UNE, aussi prestigieuse en connerie /inhumanité se décrète-t-elle.

La lutte contre l’adversité, c’est ce que l’on dit masculin.

Le soin aux personnes, c’est ce que l’on dit féminin.

C’est foireux. 

Forcément, c’est totalement détourné en décivilisation de domination.

C’est l’homme qui récupère la mère courage alors qu’il ne fout RIEN. Comme le lion (ce sont les lionnes qui font TOUT le boulot. Sauf qu’on n’est pas des lions, ni des inhumains, mais des humains.

C’est l’homme qui jette, contraint, impose son trône de Prestigieux Paresseux qui se la joue CONTRE les autres, comme si c’était ça le seul important, d’être CONTRE. Bourreau des cœurs, bourreau des 8 milliards d’humains : le con /l’inhumain parfait. Et il en est fier ! Et s’en vante.

Il n’a RIEN compris, c’est un con. En plus d’être un CON-TRE.

Il lui faut grandir un peu pour arriver à être humain.

Marre des cons.

Péché = péché mortel = « transgression consciente et volontaire de la loi divine ». Sauf qu’il s’agit de SA Loi de l’inhumain Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Xénophobe… donc, on s’en fout.

Donc, si on veut que l’humanité existe, il faut transgresser SA Loi divine de Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Xénophobe-Inhumain… 

Car ce n’est pas une loi divine, c’est la Loi du diable.

En décivilisation de domination l’humanité est impossible.

Tuons décivilisation de domination.

Aimons-nous les uns les autres en civilisation de relation humaine interactive bienveillante à 8 milliards.

Car aujourd’hui, les inhumains passent leur vie à emmerder /tuer le monde.

Car aujourd’hui, les 8 milliards crèvent de misère, de souffrance, d’inhumanité généralisé comme divin (Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Xénophobe-Inhumain… en est la caution virtuelle).

On n’est pas obligé de croire au Père Noël quand c’est une ordure. Même dorée et clinquante /claquante.

Nous sommes à l’orée du bois qui cache la forêt. Faisons un pas de côté (votons « 8 milliards d’humain.e.s » en 2022), on verra la forêt des 8 milliards d’humains. 

Les arbres, comme les humains nous sont bénéfiques (et non l’ennemi). Les Japonais et les Coréens se baladent en forêt toutes les semaines pour éviter le cancer. Et sûr qu’ils y ont d’autant plus intérêt avec Fukushima.

8h24 —

Le perso, macho, porno, Maîtro du mondo, économico, négocio… c’est faire croire qu’on a Droit à l’échange égal humain alors qu’on est ni réciproque, ni humain. Et non, ça n’existe pas le Droit à l’inhumanité.

C’est ça l’inhumanité : TOUT pour Moi-moi-moi, RIEN pour l’autre.

C’est ça l’inhumanité : j’ai TOUS les Droits, l’autre n’en a AUCUN.

C’est ça l’inhumanité : quelques-uns ont TOUS les Droits, les 8 milliards n’en ont AUCUN.

C’est ça l’inhumanité : c’est ceux qui ont volé et volent TOUS les Droits des autres qui imposent leur règle de Mort : 8 milliards d’esclaves grâce à l’économie inégalitaire.

Pour changer le monde, je sais qu’il faut le faire pour les 8 milliards, mais je ne maîtrise RIEN. Donc j’ai peur. 

Il faut faire confiance aux humains. Il n’y a qu’à 8 milliards d’humains qu’on s’en sortira. Il y a juste à fermer la gueule à domination et inhumanité. C’est impératif. C’est une question de vie ou de mort. Ce n’est pas à discuter. 

On ne discute qu’entre humains. On ne discute pas avec les inhumains.

Dictature de l’humanité ? Que nenni ! C’est une invention des inhumains pour rester Maître du Jeu de Mort = décivilisation de domination.

La dictature c’est l’inhumanité qui s’impose.

L’humanité c’est donc le contraire de la dictature.

« Dictature de l’humanité » ça n’existe pas. C’est l’échelle qu’on donne au tueur en série pour sortir du trou où on l’a enfermé. SURTOUT PAS, malheureux !

10h52 —

Az considère que chez nous (parents, frères et sœurs), nous ne sommes QUE négatif, parce qu’on se veut parfait.

Je ne considère pas les choses comme ça : le négatif, c’est la merde dans laquelle on patauge depuis des milliers d’années. On ne peut pas ignorer ce qui est /hait, pour le déplorer et vouloir le changer. 

Mais Az veut passer son temps /sa vie (sinon c’est pas une vie) 

.à autre chose qu’à vouloir changer le monde, 

.à vivre du mieux possible en considérant que TOUT n’est pas négatif.

Sauf que le « TOUT n’est pas négatif » n’est pas le fait de la merde de décivilisation de domination mais de ce que les 8 milliards d’humains arrivent à faire passer /exister comme humanité.

C’est pas décivilisation de domination « qui évolue », « en progrès », « peut mieux faire », « à encourager », « qui a des Valeurs » (mais c’est SEULEMENT pour quelques-uns. Rappel : OK pour les mêmes Valeurs pour 8 milliards). 

C’est la course de 8 milliards d’humains CONTRE la destruction et l’extermination programmée de manière sûre par décivilisation de domination. Les catastrophes climatiques sont au début de la dernière ligne droite. La ligne d’arrivée est en vue.

Il est plus que temps d’arrêter les conneries /les inhumains d’autant que c’est eux qui ont le volant et les pédales et nous les 8 milliards, on est juste passagers de force, enchaîné à la voiture. Comme ça, si, comme James Dean, les inhumains sautent de la voiture à la dernière seconde (pour aller cultiver leurs carottes sur Mars), on ira TOUS les 8 milliards dans le précipice. Extinction de l’humanité.

 

Parfait ? C’est les Maîtres du monde qui se disent /veulent Parfait dans le Meilleur des mondes possible.

Nous, on est, comme les 8 milliards, des humains comme les autres. 

Mais si on le veut TOUS (ou une majorité en 2022), on arrête définitivement décivilisation de domination pour qu’enfin les 8 milliards puissent vivre humain les uns avec les autres. 

C’est une attention de TOUS de TOUS les instants. Car les inhumains n’ont pas dit leur dernier mot « inhumain » /n’ont pas fait leurs derniers maux. Ils n’ont que ce mot-là à la bouche. Qui nous bouche /nous interdit TOUT avenir.

En décivilisation de domination, on se tape sur la gueule. Et 8 milliards d’humains sont exterminés par quelques-uns.

Si on veut s’en sortir, on se tape dans le dos. Et on se balade ensemble un beau jour d’été.

Vous choisissez. 

C’est la première fois (et peut-être la dernière) que ce choix est possible :

1 ou 8 milliards ? 

(11h25) 

12h27 —

France Inter – Femme puissante par Léa Salamé – invitée Jacqueline Laffont avocate pénaliste.

Léa Salamé n’a pas choisi le bon mot « puissante ».

Pour elle, ça veut dire « totalement elle-même ». 

Ça, c’est pas « puissante », c’est « humaine ».

« Puissante » est trop dominant pour être humain.

Le dico dit : puissant = qui a beaucoup de pouvoir et d’Autorité.

Donc qui est dominant et dominant /inhumain et inhumain. Rien à voir avec « humaine », puisque c’est doublement l’inverse.

12h39 —

On a besoin de travailler plus quand on refuse de dominer et qu’on veut être humain. C’est le lot des femmes en général. 

Mais c’est pas féminin, c’est humain. C’est parce qu’on dit la femme plus humaine qu’on dit féminine. Alors qu’on devrait dire humain.e. 

Je veux être humain, sinon je n’ai plus de relation possible avec les 8 milliards.

Je VEUX être en relation possible avec les humains. Sinon, ça casse notre relation de couple au cours de notre retraite.

Je VEUX que les 8 milliards puissent être en relation possible avec les humains. C’est le premier des Droits : pouvoir être humain.

D’où le programme. C’est vital pour l’humanité.

Je m’en fous de l’humanité AVEC quelques-uns. C’est pas ce que les humains m’ont transmis. Je ne vais pas régresser et diminuer l’humanité du monde pour n’en pas faire assez. Je n’en ai pas le Droit.

L’humain a Droit à l’humain. 

L’humain a Droit à l’humain des 8 milliards. 

TOUS les humains ont Droit à l’humain. 

TOUS les 8 milliards d’humains ont Droit à l’humain.

Je refuse d’être privilégié.

On voit bien ce qui est humain (ne se contente pas de l’inhumain) 

et inhumain (se contente de ce qu’il a et que les autres n’ont pas parce je leur ai volé, je leur vole, j’ai un avantage acquis).

Un avantage acquis à qui ? Volé aux 8 milliards.

Un avantage à qui ? Au autres en priorité. Comme la mère avec son enfant. Comme papa à bosser toute sa vie sans jamais se plaindre, quelles que soient les circonstances et les dominants qui ne se privent pas de le foutre en l’air. Tant pis pour eux, je suis AVEC lui. Je suis lui. Et non un merdeux de dominant.

L’humain est supérieur à l’inhumain. Puisque l’inhumain est pire que l’inverse de l’humain, l’inhumain transforme l’humain en brouillard et le chasse de son Roi Soleil dominant /inhumain.

13h01 —

Je viens de voir l’orthographe de Jacqueline Laffont. 

Mais il y a un truc qui me gêne : elle veut défendre le faible. 

Je suis d’accord pour « défendre le faible » humain, mais plutôt « défendre l’humain ».

Car « défendre le faible » inhumain, Niet! C’est du cinéma, du théâtre pour donner l’illusion de rendre la Justice. Défendre l’injuste /l’inhumain, NON! C’est indéfendable ! C’est inhumain, tout simplement. Et c’est quotidien en décivilisation de domination. Anormal. Montrer bien qu’on est en décivilisation de domination. Puisque ça interdit la Justice Juste. C’est la Justice de l’inhumain selon SA Loi. Inhumain ! À supprimer, sinon, aucune humanité n’est possible.

Autour de 13h30 – Fréquence protestante —

Sur des patrons.

Ils ont des Valeurs.. ils sont d’une Nation (Jeux Olympiques)… 

À cause de différences mineures, ils sont CONTRE d’autres humains car ils défendent leurs Valeurs. 

Eux ne se disent pas CONTRE les autres. Les autres n’existent pas. Les autres ne valent RIEN par rapport aux Valeurs. Les Valeurs sont au-dessus de TOUT (et TOUS mais on n’en parle pas tant ils sont petits).

Exemple de Valeur :

Si on n’est pas pour eux, on est CONTRE eux. C’est comme ça qu’ils le prennent.

Mais par cette attitude, ils n’ont aucune conscience qu’ils sont, de leur fait, CONTRE les autres. Ce qu’ils reprochent le plus aux autres, donc. Ils font aux autres ce qu’ils ne supportent pas qu’on leur fasse. Pas cohérents avec eux-même, donc.

Ils ne supportent pas de n’être pas soutenu par les autres.

Mais comment les autres pourraient-ils les soutenir, ils font déjà leur max jusqu’à en crever. C’est RIEN, c’est pas assez ? Ben voyons ! Esclave, c’est RIEN ? Les autres sont des paresseux ? Ben voyons ! Ils ne bossent que pour eux à s’en défoncer la vie et celle de leur famille.

Ils n’ont pas de temps à perdre ? 

Alors pourquoi prennent-ils TOUT le temps des 8 milliards ? 

La réciprocité ne fait pas partie de leurs Valeurs.

L’égalité non plus.

L’égalité n’existe qu’entre eux.

Eh les dominants ? Vous oubliez la donnée de base : TOUT humain est humain et a égale Valeur. Les Valeurs sont des valeurs SEULEMENT si on n’oublie pas la donnée de base. Ça plane dans le supérieur virtuel. Mais dans la réalité c’est le boulet pour les autres. Soyez-en conscient.

Ce patron veut être UTILE à la Société /veut être le Meilleur pour aider les autres. Parce que ses parents lui ont transmis ces Valeurs.

Soyons clair, la plus grande utilité qu’il puisse avoir pour les autres, c’est de les affranchir de lui et de ses Valeurs meurtrières CONTRE l’humanité.

Il y a un hic. 

Une Valeur n’a de Valeur que si c’est POSITIF pour TOUS les humains. Si c’est CONTRE un seul humain, ce n’est plus une Valeur, c’est un Malheur pour l’humanité.

C’est comme ça qu’on se retrouve à 8 milliards d’esclaves de Valeurs inhumaines. Oui, vous les appelez Valeurs Humaines, comme Ressources Humaines, SAUF qu’elles sont imposées comme si c’était les autres qui ne les appliquaient pas alors que c’est vous qui leur imposez comme un diktat. Une Valeur imposée n’est pas une Valeur, c’est l’inverse.

Car vous savez ce qui est Bien pour les autres, pour les sortir de leur crasse, vous êtes compétent. Mensonge à soi-même = c’est terrible pour les autres, ils en crèvent. Vous ne savez RIEN de l’humain puisque vous êtes proprement inhumain, c’est votre Valeur essentielle. 

C’est vous qui foutez les autres dans la merde en décivilisation de domination depuis quelques milliers d’années, comment pourriez-vous les en sortir ? Ça vous est impossible, vous partez TOUJOURS des mêmes bases : les autres n’existent pas ou sont cons alors que vous vous êtes les meilleurs de l’humanité. Que non, vous êtes les champions de l’inhumanité. Et vous en êtes fier. C’est une Valeur d’être fier de tuer les autres ? Répondez !!!

On ne se drape pas de Valeurs quand on est le meurtrier de l’humanité.

L’humain de base, il y en a 8 milliards. Il est des milliards de fois supérieur à la moindre de vos Valeurs de Mort humaine et de Gloire /Grandeur /Prestige inhumains.

Vous êtes UTILE en RIEN à l’humanité, vous êtes nuisible en TOUT à l’humanité.

Ouvrez les yeux que diable ! Regardez ce que vous faites.

Vous n’êtes pas hors sol. Même si vous marchez sur la canopée des humains morts-vivants (bien plus morts que vivants). Vous voulez des Humains, des Vrais, mais c’est vous qui les mettez dans l’état où ils sont. Vous êtes de Vrais Salauds handicapés de l’humanité handicapant pour l’humanité. Et SURTOUT, vous ne voulez rien changer car vous êtes sûr que vous avez raison CONTRE TOUTE l’humanité.

Vous avez TOUT Faux et vous êtes champion du déni de l’inhumain que vous avez répandu et répandez sur TOUTE la terre avec l’économie inégalitaire.

« Il est clair, il ne supporte pas qu’on lui morde sa main qui nous nourrit ».

Il fait référence à ses seconds qui veulent prendre sa place. Mais nous, les autres, la multitude, on n’existe pas. Eh SI ! On est 8 milliards.

Il devrait dire : « il ne supporte pas qu’on lui morde sa main qui nous affame car pour lui nous n’existons pas comme égal mais comme paria ». 

Ce sont quelques-uns qui transforment l’humanité en sous-humanité sans intérêt, dont vous.

Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont CONTRE les autres. Normal, puisque pour eux, les humains n’existent pas.

Ils sont de bons petits soldats de l’inhumanité /de décivilisation de domination /de l’économie inégalitaire /de l’argent qui vaut bien plus que 1 000 humanités.

L’empire inhumain, c’est l’en pire tous les ans depuis quelques milliers d’années, c’est l’en pire inhumanité.

Sûr, en inhumanité, l’humain n’existe pas. Seulement à l’état de restes archéologiques dont il faudrait faire le ménage pour créer un monde parfait.

Réfléchissez 1 seconde : c’est pas viable. Même pour 1 SEULE personne, le Maître du Monde. Vous n’êtes pas con à ce point-là quand même. C’est impossible, il reste forcément un chouia d’humanité enterrée à 100 km sous terre comme le tremblement de terre de cette nuit sous les Philippines.

Un avion avec du marbre ! C’est beau paraît-il. C’est surtout super con. Ceux qui le prennent se croient invincibles ? Ils ne savent pas ce que c’est qu’un avion ? Ça ne vole que parce que c’est le plus léger possible. C’est vrai que maintenant on fait voler des fer à repasser avec un moteur de fusée au cul.

Pas étonnant que ces gens-là, qui pourtant ont l’apparence humaine, ne veulent pas voir qu’ils sont humain COMME les autres.

S’ils ouvraient les yeux et leur humanité, ils verraient enfin ce qu’ils cherchent dans leur Valeurs et qu’ils ne risquent pas de trouver, l’essentiel, l’humain.

Car si leur merde de décivilisation de domination, qu’ils vénèrent comme une idole, vole encore aujourd’hui, c’est à bout de bras des 8 milliards d’humains.

S’ils n’y a plus de patients, de taiseux, de bosseurs hors pair (même cassés sans arrêt par des cons d’inhumains qui trouvent ça plus amusant, « efficace » = et fit CASSE), leur monde se casse la gueule. Mais il sera trop tard. Il n’y aura plus personne. Même plus eux qui auront tenu une seconde de plus. Pas sûr. La connerie ne fait pas le poids devant les éléments naturels. 

Il faudrait que j’écoute plus souvent Fréquence protestante. Ça pourrait être utile à l’humanité. Pour voir où est la connerie de l’aveuglement.

Leur Valeur : un projet de vie = détruire l’humanité qui ne les vaut pas.

Fausses Valeurs. 

L’inhumanité n’est pas une Valeur. 

Seule l’humanité en est une.

Une Valeur qui considère que l’humanité n’existe pas, c’est quoi ?

C’est pas une Valeur. Mais c’est pas suffisant. C’est horrible. Le mot ne me vient pas. (à suivre)

16h23 —

Quand il y a un « problème », 

.on est à égalité : on se sépare, on démissionne,

.on est en esclavage : on est répudié, mis à la porte /à la rue /licencié.

Décivilisation de domination répudie l’humanité. 

La première des Valeurs est d’accorder aux autres égaux une plus grande Valeur qu’à soi-même. Simple reconnaissance de ce que l’autre me permet d’exister comme humain.

Sans Az, je serai peut-être humain, mais je ne pourrais le vivre en milieu hostile, décivilisation de domination. Comment et pourquoi a-t-elle fait un tel pari totalement risqué ? C’est autre chose que de risquer en Bourse, car il ne s’agit que d’argent (qui tue l’humanité).

Elle a ma reconnaissance éternelle car elle me permet d’être humain.

Décivilisation de domination empêche 8 milliards d’humains d’être humain. C’est le génocide mondial programmé par des robots inhumains, qui se la jouent Humains-Supérieurs alors qu’ils sont le jouet consentant de l’Inhumain-Supérieur, qu’ils ont voulu représenter par Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne-Xénophobe_qui-a-la-Haine-de-l’humain dont il est question dans La Bible (journal d’actualité le plus ancien le plus connu).

Ce que je vis avec Az est ce que peuvent vivre les 8 milliards d’humains, si on les laisse vivre.

Au monde de la santé : il y a 8 milliards de patients de décivilisation de domination. Supprimons la cause du mal, décivilisation de domination.

18h —

Enfants, retenez TOUT l’humain de vos parents et zéro pour cent de l’inhumain.

Parents, ayons le souci de nos enfants /petits-enfants. Nous parents, grands-parents, on s’en fout de nous, c’est pas le plus important. Protégeons-les de l’inhumain.

Pas besoin de leur transmettre, ça se fait tout seul par notre manière d’être avec eux et avec la vie puisqu’on vit dans le même monde.

Tout ça, c’est pas évident en décivilisation de domination. Ce sera plus facile en civilisation de relation humaine interactive bienveillante.

20h30 Fréquence protestante – Samuel Amedro

« Seul le faible a peur de la discussion. »

Tout le reste je suis OK, mais là non!

Comment il entend « le faible » ? Celui qu’on ne laisse pas parler en décivilisation de domination ? Il n’est pas « faible », il est humain.

« Aucune religion n’a donné son dernier mot ».

Je connais le dernier mot commun de TOUTES les religions : « humain ».

« Centré sur le bien commun ».

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer