L’INHUMAIN

Ne pas protéger de MON inhumanité.
Protéger les uns (humains) des autres (humains), en leur disant que ce sont leurs pires ennemis et Moi-moi-moi leur meilleur ami (infox).
Principe de précaution : ne pas protéger des maladies, des effets secondaires, des conneries, des inhumanités, des incivilités, de la misogynie… comme ça on peut se dire recours alors qu’on est le pire ennemi des humain.e.s.
Toujours CONTRE l’autre /les autres /les 8 milliards.
Tirer le premier, AVANT que l’autre ne m’ait abattu sans sommation.
Toujours raison, la raison du plus fort /du meilleur /MA raison.
Cacher l’humain. Ne montrer que le meilleur d’un évènement ponctuel monté en épingle.
Dans les médias, on présente seulement l’exceptionnel (qui n’a rien d’exceptionnel surtout quand c’est inhumain) et l’inférieur : 

pour bien montrer et maintenir la différence de niveau /de compétence /de mérite… 
pour faire une piqûre de rappel de la crainte des autres-ennemis (infox). 

Dans les médias on ne donne que des nouvelles négatives « tout va mal » puisque les dictatures donnent des nouvelles seulement positives « tout va bien ». Ça renforce les inhumains dominants qui se présentent comme Arbitre /Sauveur alors que ce sont les Diviseurs /Salopeurs.
On compare, discrimine, oppose, divise pour régner, isole des autres (éviter les renforts) pour tuer sans que les autres entendent les cris. Ni vu, ni connu, ni corrigé, ni puni : « j’ai rien fait d’mal /mâle, c’était pour rire, vous n’avez pas le sens de l’humour » (- quand on est traumatisé à vie, pas trop !).
On s’occupe de ceux qui le méritent (les inhumains), les compétents, les rentables… Pas les autres, même si c’est Moi-moi-moi qui les aie mis dans cette merde où ils s’embourbent à longueur de générations.
Je « précise » un propos d’Az. J’élargis. J’ajoute un complément. Elle prend ça pour une domination puisque je ne dis pas comme elle. Mais je ne vais pas dire comme elle si je trouve le propos trop dominant.
Prendre la place, le pouvoir des autres pour être /devenir Maître du monde = inattaquable, intouchable, Dieu, MA Loi. 
Seul.
Le Meilleur, l’Expert, le Sachant comment faire comment être (inhumain), le Premier de cordée (pour vous pendre), l’Élite, celui qui a /voit /entend /gagne… le mieux /le plus, plutôt que de le faire lui-même (les esclaves, c’est fait pour ne pas se salir les mains).
Davantage d’avantages. Surtout ceux dont je n’ai pas besoin (luxe) pendant que d’autres n’ont pas le nécessaire pour exister et vivre.
Inconvénients, effets secondaires, air pollué… pour ceux qui n’ont RIEN. 
Les autres n’existent pas.
Si l’action est condamnée, il y a toujours un fusible à faire sauter mais je reste Maître du monde = inattaquable, intouchable, Dieu, MA Loi.
Compétition entre sous-fifres pour éliminer autant d’adversaires ou de preneurs de MA place en moins. Une « bonne guerre » pour supprimer une génération.
Faire la fête dans le dos des autres. Des fêtes pour les inhumains = défaites pour les humains = des fêtes /défaites pour TOUS.
Trouver la peur dans la tête de TOUT opposant inhumain comme moi /TOUT humain.
Corruption.
Donner des avantages sélectifs pour diviser : le macho est avantagé sur SA femme, comme le Gouvernant sur SON peuple. C’est le masculin qui l’emporte car il est le plus noble (et « le plus noble, c’est l’homme ») dit un académicien actuel pour expliquer la règle de grammaite du « masculin qui l’emporte » au XVIIe.
Supprimer TOUT imparfait (l’humain est l’imparfait par excellence) au profit du parfait (le « parfait inhumain » qui se dit « parfait » (plus court et infox). Oui, mais parfaitement inhumain et jamais parfaitement humain). L’inhumain dit /impose que le Meilleur /Supérieur /Faux-Dieu /inhumain soit Supérieur et Parfait (infox, car il est Supérieurement inhumain et Parfaitement inhumain).
S’occuper de statistiques /de chiffres /de PIB (Produit Intérieur Brut) /de cours de Bourse…
Négatif sur le monde /sur l’humain.
Condamne la personne /l’humain.
Se fout de l’avenir /de l’humain /des humains /des 8 milliards d’humains.
Veut une chose : maintenir décivilisation de domination, au moins une prolongation. C’est comme pour le glyphosate : on a le Droit d’empoisonner les betteraves plus longtemps pour tuer les insectes et les humains. C’est à ça qu’on reconnaît l’inhumain : il veut continuer pour le « bonheur » (toujours insatisfaisant depuis le début jusqu’à aujourd’hui) de l’inhumanité (l’humanité n’existe pas, voyons ! Ne soyez pas ridicule !).
Se pare de TOUTES les plumes du paon : bilan 8 milliards d’esclaves de quelques inhumains.
Ne veut qu’un paradis pour quelques-uns et seulement Au-delà pour les autres.
Le meilleur des mondes inhumains pour quelques-uns. Bien sûr, ce monde est inhumain pour les 8 milliards, donc le pire des mondes.
Leur pire ennemi : dire ce que les inhumains font, ce qu’ils font CONTRE les autres. C’est la même chose : la liste est très longue mais on n’a qu’une fois à la faire.
CONTRE l’humain, POUR l’inhumain.
« Si vous n’êtes pas AVEC moi, vous êtes CONTRE moi ». Parole d’Évangile faussement attribuée à Jésus. Ça c’est typique païen et non chrétien. Qui a dû être ajouté lors de la perversion de l’Évangile au Concile de Nicée pour en faire une religion synthétisant christianisme et paganisme pour que les 2 moitiés de la population arrêtent de se taper sur la gueule et pour que l’Empereur Constantin garde son Empire entier mais en pire. Il serait bien que le Vatican ressorte la version des Évangile d’AVANT (là on doit pouvoir dire c’était mieux avant. Mais je relirai avant de confirmer) pour enlever TOUTES les merdes d’inhumanités et de déification. L’Église y aurait intérêt si elle veut continuer d’avoir un quelconque intérêt pour l’humanité. Au lieu de nous resservir l’inhumanité en permanence.
Donnant-donnant, prenant-prenant… Mais comment on fait quand l’inhumain a déjà TOUT ? 
Un Dieu UNIQUE CONTRE 8 milliards d’humains.
Dit du mal des autres et du bien de Soi-soi-soi.

Le Grand, Le Prestigieux, l’Humain (avec un « H » majuscule = l’Humain Supérieur = l’inhumain).

L’HUMAIN

Protéger de TOUTE inhumanité. Notamment des Gouvernants, Hiérarchiques, Supérieurs, Prestigieux, Experts en incompétence humaine, Violents… misogynes, sexistes, xénophobes, anthro(po)phobes, blagues salaces, salaces, machos … 
Nous protéger les uns les autres (TOUS humains) des inhumains, en interdisant l’inhumain.
Principe de précaution : supprimer décivilisation de domination.
Commencer par un sourire et un bonjour et on voit si c’est réciproque, c’est le début de l’apprivoisement (voir le Renard et le Petit Prince).
En réagissant, Az m’aide le plus : comment informer la terre entière ? – Par le contenu qui intéresse tout le monde. Et compter sur les réseaux pour diffuser.
L’humain n’existe qu’ensemble, en interaction positive, sans aucun frein négatif, sans CONTRER l’autre. Car TOUTE restriction tue l’autre qui n’existe plus.
Couple.
Écouter les autres.
JAMAIS CONTRE les autres.
Indépendance par rapport à l’inhumain. Supprimer l’inhumain, sinon, l’humain n’existe plus.
Ensemble = besoin les uns des autres, seulement en positif /humain /interactif /réciproque… Les uns et les autres humains étant humains avec eux-même et avec les autres (sinon, ils ne sont pas humain, mais inhumain).
« Salon des refusés » (à la radio, pour les peintres impressionnistes) = on est, en décivilisation de domination, dans le « salon des refusés humains » (8 milliards de refusés).
Plus d’humains = plus d’humanité. Moins d’humains = moins d’humanité.
Désir de réconciliation.
Supporter TOUTE humanité. Sachant que l’imperfection est humaine. Mais elle est humaine donc parfaitement humaine donc plus que supportable, désirée.
Refuser TOUTE perfection inhumaine. C’est trop beau /grand /prestigieux… pour être vrai. C’est de la poudre aux yeux. C’est pour ça que l’inhumain soigne son apparence (tout est dans l’apparence, rien dans le fond = trou sans fond) : il n’a d’yeux que pour (Faux-)Dieu.
Pas de parti opposé, sinon, mal parti. OK partis ensemble sur le chemin de l’humanité.
L’Esprit sain /Saint = l’humain.
Positif sur le monde /sur l’humain.
Michel Serres propose de condamner non pas la personne mais l’inhumanité. On condamne TOUT inhumanité à l’interdiction. Et on réhumanise la victime et l’agresseur (on devrait dire l’agréfrère). 
L’humain ne veut qu’un présent, qu’un futur d’humanité /de paradis terrestre.
Le Juif n’attaque pas. Donc le Juif est attaqué. L’inhumain l’attaque. C’est plus facile, moins risqué et l’inhumain se la joue « dominant la situation » donc le meilleur, sauf que c’est plouf-coulé, car c’est « le meilleur en inhumanité » = un con, tout simplement. Il n’y a pas d’Humain Supérieur, seulement des Cons Supérieurs. Ce sont les mêmes. Aucun humain n’est supérieur. TOUS les 8 milliards d’humains sont également et réciproquement humain. Ça, c’est supérieur. Ça, c’est de la civilisation humaine.  
La femme n’attaque pas. Donc la femme est attaquée.
L’humain n’attaque pas. Donc l’humain est attaqué.
(idée de Delphine Horvilleur dans un de ses bouquins. Bien vu. Merci pour l’idée qui montre où et comment est l’inhumanité).
(ajout du 10/11/2021 10h33) Il y a 4 milliards de femmes et 8 milliards d’humain.e.s sur terre. (fin d’ajout)
C’est TOUJOURS mieux avec un autre humain que réduit à Soi-soi-soi.
Se soucie de l’avenir /de l’humain /des humains /des 8 milliards d’humains.
POUR l’humain. Rappel, l’inhumain est interdit.
OK pour TOUT ce qui inclut l’humain. Inclure toujours plus d’humanité.
Refus pour TOUT ce qui exclut l’humain. Exclure toujours plus d’inhumanité.
Accueillant-accueillant.
L’humanité (8 milliards d’humains) préfère un seul humain plutôt qu’un « Faux-Dieu-Unique-Inique CONTRE 8 milliards d’humains, Faux-Dieu qui crie ça-crie-lège /lèse Majesté /MA gestée, mais la caravane passe » 
L’humanité (8 milliards d’humains) préfère un seul humain plutôt qu’un dominant /Moi-moi-moi. (ajout du 10/11/2021 10h36) D’autant qu’on est 8 milliards. (fin d’ajout)
Nous, 8 milliards d’humains, 

on s’en fout d’avoir 
le meilleur Faux-Dieu 
la meilleure religion 
la plus grande richesse 
le plus gros salaire
le plus haut niveau hiérarchique
le plus grand pouvoir sur les autres
le plus d’avantages et davantage encore 
le plus d’inhumanité à revendre au meilleur prix 

on veut TOUS la même chose pour TOUT, salaire, humanité
on veut QUE de l’humanité (inhumain interdit)
on veut TOUS pouvoir être humain
on veut TOUS pouvoir être humain ensemble 
et enfin en être profondément heureux, ensemble.

JAMAIS dire du mal de l’autre humain (de l’inhumain, on peut se défouler grave, c’est comme un punching-ball). C’est ce que disait Marc de Guillaume et Yan de moi.

L’INHUMAIN a TOUTES les clés du paradis céleste.

À condition de ne pas faire chier « l’inhumain supérieur à l’humain ».

L’inhumain a mérité /mérite /m’hérite le paradis céleste.

L’humain est TOUTES les clés du paradis terrestre. 

Le paradis terrestre, à TOUS les humains !

Le paradis terrestre, à 8 milliards d’humains !

L’inhumain : vous refusez le paradis terrestre aux 8 milliards ? 

– Oui ? Expliquez-vous. Quel intérêt pour les 8 milliards à voter pour vous ?

Puisque vous les ignorez superbement en dehors des élections.
Vous promettez TOUT ce qu’on veut comme Monsanto. Infox.

Monsanto est le champion de la lutte pour faire disparaître la diversité et vendre ses merdes capables de détruire le monde en supprimant TOUTE possibilité de le réparer, puisqu’il ne restera que ses briques, dégénérées au hasard en bombardant l’ADN des plantes qui lui appartiennent désormais.

Je propose de remplacer Monsanto par MonSalaud, plus approprié. 
l’inhumain promet n’importe quoi pour avoir des voix,

car « les promesses n’engagent que ceux qui y croient ».

– Non ? Très bien, vous êtes d’accord pour le paradis terrestre SANS AUCUNE INHUMANITÉ.

Quel intérêt pour les 8 milliards d’humains à voter pour l’humanité ? L’interactivité bienveillante, seule capable de nous faire cheminer ensemble, donc de vivre heureux ensemble.

En décivilisation de domination, on ne peut pas changer d’avis, sinon, ça fout tout l’inhumain en l’air.

En civilisation de relation humaine interactive bienveillante, on peut changer d’avis à TOUT moment si c’est plus humain.

Az change d’avis pour le gâteau à offrir ou non à Rachel.

Aucun problème (nouvelle attitude chez moi, d’où l’idée).

« Créer des liens » dit le Renard au Petit Prince (Marc).

Avec un rien d’acuité visuelle il est visiblement saoul

Clitandre Colette /click and collect

En décivilisation de domination : « pas de vague », « la nature a horreur du vide » (pour justifier de prendre /conserver le pouvoir).

Lao-Tseu (VIe-Ve s. av. JC) dit l’humain (il dit « le Tao », mais ça colle tout à fait avec ce que j’appelle « l’humain ») vide d’inhumain (il dit vide, mais pour moi, ça correspond tout à fait) = il interdit l’inhumain.

On est TOUS capables de faire le tri entre humain et inhumain.

Décivilisation de domination ne garde que l’inhumain et rejette l’humain.

Donc décivilisation de domination à la poubelle.

On n’élimine pas l’autre, seulement ce qui nous sépare /nous divise /nous oppose /nous tue.

En décivilisation de domination, on inclut seulement les inhumains et on exclut les 8 milliards d’humains.

En civilisation de relation humaine interactive bienveillante, on inclut les 8 milliards d’humains en interaction et bienveillance et on exclut /interdit TOUT négatif /opposé /inhumanité.

Jean-Claude, frère de Rachel : c’est quoi l’humain ? Terrain de connaissance ?

– Et si c’était ça l’humain ?

JC : Qui pour mener une telle liste ? 

– moi (il ne me rit pas au nez). Jeter le pavé dans la mare. 

JC : Il en a capables d’aller chercher le pavé.

JC : Il y a des gens qui veulent un cadre. Les patrons, pas de problème, on sait ce qu’ils veulent. Mais dix viennent me voir en aparté : « surtout ne pas dire que ça vient de moi ».

Comme moi représentant des élèves en 3e année. Du coup vision élève contre la direction. je ne retiens plus ce que me disent les profs et mes notes baissent.

Ce n’est pas qu’ils veulent un cadre. Il faut enlever décivilisation de domination.

Mei dit que certains vont voter pour et vont ensuite faire machine arrière.

Infos : croix gammées sur la statue de Simone Veil en face de la mairie.

Ridicule : caméra pour les repérer et les faire nettoyer leurs saloperies. Ils sont CONTRE les autres, CONTRE les Juifs, CONTRE les humains.

C’est interdit car inhumain et ça tue l’humain.

C’est ça le but des inhumains, tuer TOUS les humains.

Il leur faudra changer. Sinon, ils vont dans leur île déserte et se démerdent.

Pierre B, même question : qu’est-ce que l’humain ? 

Jean-Claude : dès qu’il y a 3 personnes, elles ne sont pas d’accord.

– Si, sur l’humain.

Az stresse. – Pas tant que ça, ajoute-t-elle. Ce qui la stresse, c’est la diffusion. Comment les gens vont aller voir en ligne. Et c’est trop long.

Comme le quêteur professionnel devant le boulanger.

Pourquoi il s’en va quand je viens ? (pas toujours).

Comme dans un combat.

Alors que je ne combats pas.

Qu’est-ce qu’il y a de plus important dans la vie ?

– Rachel : c’est ceux qui viennent me voir. 

On vient voir une humaine, pas un légume.

Az très humaine détecte les humaines.

Comment m’a-t-elle trouvé ?

Je suis la preuve qu’elle est très humaine.

C’est ça l’humain.e.

Je crois que les 8 milliards d’humains sont capables de reconnaître l’humain et d’y adhérer.

On verra bien l’an prochain combien on est.

À Évreux, un Noratlas américain et un Bréguet 2 ponts.

Pensées précédentes
programme « 8 milliards d’humain.e.s »
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer