3h18 — je pensais fin nuit car léger jour entre les lattes du volet

Cauchemar qui me met dans l’esprit 

de Ravaillac, tueur du « bon roi Henri IV » celui qui voulait que TOUS puissent manger de la viande « la poule au pot » au moins une fois par semaine « tous les dimanches » mais qui avait le tort d’être catalogué (péché originel) ancien protestant et coureur de jupon (répréhensible par les extrémistes faussement-religieux)
du tueur de Gandhi
des tueurs de Jésus
des bobos romains de l’époque de Jésus, ouvert à toute nouveauté religieuse, notamment la culpabilité de l’innocent instillée par décivilisation de domination « vous croyez à n’importe quoi du moment que le Dominant est adoré avant TOUT ». (mieux transmis qu »aimons-nous les uns les autres » et toujours en vigueur puisqu’on est toujours en décivilisation de domination, même s’il ne faut pas le dire pour que ça continue)
des conseilleurs de faire le travail de deuil de l’humanité, pour qu’on oublie que l’humanité existe et que seule reste éternellement l’inhumanité
de l’Église et des Pharisiens du Vatican qui tuent « aimons-nous les uns les autres » (2e commandement « qui lui est semblable » pourtant) avec le Puissant Grand Prestigieux Sacré-Faux-Dieu-Dominant… (à adorer via le 1er commandement) 
[de nos acheteurs qui crient que ma signature de la promesse de vente est à refaire parce que non valable, non prise en compte parce que j’ai mis quelques mots avant de la signer, comme je l’avais annoncé dans un mail comme condition sine qua non de ma signature, parce que je n’ai pas le Droit de vouloir autre chose que ce que l’inhumain veut pour moi… Bon, mais alors, pourquoi ils se sont précipités avec le sourire du contentement aux lèvres pour signer, TOUT en criant qu’ils ne le faisaient pas. Vous avez compris ? Moi pas encore. Pourquoi faire TOUT ce cinéma ? Le théâtre c’est nul à côté de ça ! On est dans le Grand Art de l’Inhumain (GAI, d’où le sourire peut-être)] … (vous pouvez y mettre tous les problèmes de nos vies)…

C’est confus, 

ça met mal à l’aise, 

c’est une pression à broyer la terre dans la main d’un Titan, comme l’enfant écrase de la pâte à modeler ou un œuf. L’humanité est brisée dans l’œuf. Avant d’avoir vécu sa vie d’humanité. C’est con, non ?

C’est la « réaction de survie » de l’inhumanité /de décivilisation de domination qui refuse de mourir /de tuer SA Mort. Dont on n’a pas besoin : les humains sont physiquement mortels ils n’ont pas besoin de mourir plus tôt et de vivre une vie de misère financière et psychologique parce que tel est le bon plaisir des inhumains qui se font un malin plaisir à bousiller l’humanité depuis des millénaires en TOUTE impunité. Il ne manquerait plus qu’on soit responsables de nos actes inhumains. C’est populiste ! C’est l’anarchie ! Sûr, il n’y a RIEN de bon ni d’utile, que du nuisible, dans la hiérarchie, puisqu’inhumaine par définition /construction.

Ne vous dérangez pas, Merci. 

L’humanité n’a pas besoin d’emmerdeurs inhumains.

L’humanité n’a pas besoin de dominants inhumains.

L’humanité n’a pas besoin de Gouvernants inhumains. Sous prétexte que ça va être le chaos sans eux. Alors qu’ils sont le chaos de l’humanité depuis quelques milliers d’années et l’extinction de l’humanité d’ici quelques générations.

La réaction de survie de l’humain /des 8 milliards d’humains serait bien utile à la poursuite de l’aventure de l’humanité. 

Mais décivilisation de domination préfère la poursuite de l’aventure de l’inhumanité. Et entend bien nous l’imposer par TOUS les moyens. Rappel : décivilisation de domination a TOUS les moyens de nuire /d’exterminer l’humanité au nom de TOUS les prétextes possibles et imaginables. 

Exprimez votre meilleur prétexte pour ne pas passer en décivilisation de domination, décivilisation de domination va vous dire SURTOUT ce prétexte. Comme au début du Lucky Luke « les derricks », je crois : le pétrole a TOUTES les vertus thérapeutiques – et contre les ongles incarnés ? – SURTOUT les ongles incarnés !

Monsanto est coutumier du fait. Monsanto est un fleuron prestigieux de l’inhumain.

En disant que c’est mieux pour nous humains, qu’ils savent ce qui est bien pour nous, qu’ils sont la compétence même… même si c’est réellement tuant pour nous. L’inhumanité, c’est tuant. Ben voyons, on devrait l’accepter parce que l’inhumain est Dieu (autocréé, pas besoin de justification) ! 

Nul humain n’a besoin d’un Faux-Dieu créateur d’inhumanités. Il n’est capable que d’inhumanité. Qu’est-ce qu’il fait sur la terre où aimeraient vivre 8 milliards d’humains ? Qui sont empêchés d’être humain depuis des millénaires.

Réagir aux catastrophes climatiques serait bienvenu, mais ça dérange décivilisation de domination qui ne pourrait plus détruire /qui refuse de laisser l’inhumanité mourir, c’est si Grand l’inhumanité ! 

Décivilisation de domination refuse que nous, 8 milliards d’humains, respirions l’humanité : inspirons /expirons.

C’est pourquoi décivilisation de domination inspire d’inhumanité n’importe quel fidèle crédule et fait d’un humain un tueur autorisé /patenté /main du Faux-Dieu pour faire expirer et rendre l’âme à l’humain gêneur ou à n’importe quel humain pour inspirer la terreur. Ça n’inspire aucune terreur, ça inspire le dégoût devant la saloperie de décivilisation de domination qui profite de sa situation inhumaine dominante. Et ça inspire la révolte CONTRE TOUTE inhumanité /injustice et ça hâte l’interdiction de décivilisation de domination comme de TOUTE inhumanité.

C’est pourquoi, quelle que soit la frappe de l’inhumanité, quelle que soit la violence… ça justifie de se hâter de les éliminer et de les interdire à tout jamais. 

TOUT humain est légitime à tuer l’inhumanité /à tuer décivilisation de domination. Les 8 milliards d’humains sont CHACUN et TOUS légitime.s à tuer l’inhumanité /à tuer décivilisation de domination. Vive l’humanité ! Vive l’humain.e ! Vive nous ! Mort aux conneries ! Mort à l’inhumanité ! Talibans, vous êtes dans la ligne de mire de l’humanité des 8 milliards. Président chinois, vous êtes dans la ligne de mire de l’humanité des 8 milliards. Si vous touchez un seul cheveu d’un seul humain on ne veut plus vous voir et il vous faudra réparer. De même de TOUT Gouvernant. Il serait de bon ton que le G8… G20 (supermarché ? Ça a supermarché peut-être, mais à détruire. On détruit l’arme. N’est-ce pas NRA aux USA ?) saborde l’inhumanité organisé mondial /décivilisation de domination.

C’est la critique /descente en flamme de Freud par les partisants du broyage de l’humain par la chimie. Pour s’enrichir. C’est pour ça que ça ferait du bien de supprimer l’argent, cause de TOUTE la misère du monde. Ça supprimerait TOUTE la connerie /inhumanité du monde faux-divininement-autojustifié.e.

On refuse de reconnaître que l’on a fait un génocide ? Il ne fallait pas le faire (Turquie).

Sous n’importe quels prétextes, même incompatibles entre eux, « ça fait plus riche », décivilisation de domination refuse de céder une place à l’humanité. Même dénoncé comme la Super Tromperie de l’Humanité (STH), décivilisation de domination se donne toujours TOUS les Droits et AUCUN à l’humanité et ses 8 milliards d’humains. 

Soyons toujours aussi clair : décivilisation de domination est une saloperie inhumaine inventée pour profiter des humains et les exterminer. Il est temps que décivilisation de domination disparaisse avec TOUS les malheurs du monde depuis des milliers d’années.

Dominants, si vous touchez un seul cheveu d’un seul humain, il vous faudra réparer. 

Un cheveu ? Vous pourrez le repeigner.

Un mort ? Vous ne pourrez pas le ressusciter ? Alors il fallait vous poser la question avant. S’il est mort il vous faudra le ressusciter. Démerdez-vous.

On fait comme vous ? – Non, nous on le fait pour votre bien. Vous vous l’avez toujours fait pour notre mal. Parce TOUT inhumain croit au mal, seulement au mal /plus fort que TOUTE humanité. C’est signé con ! 

Un esclave ? 8 milliards d’esclaves de l’économie inégalitaire ? Vous comptez réparer comment ce gâchis mondial ? 

C’est bien vous qui avez inventé « le Jugement Dernier » ? Sauf que vous jugez sans aucune sécurité pour qui que ce soit d’humain, inhumanité oblige, et en TOUTE sécurité pour TOUT inhumain. 

On ne vous a pas pris votre pouvoir pour RIEN quand même ! Faut qu’ça rapporte.

Les humains inventent mieux : le Jugement condamne TOUTE inhumanité à disparaître, TOUT inhumain à faire disparaître son inhumanité au profit de son humanité, commune avec les autres… et à réparer l’humanité /les humains… posez-vous la question dès maintenant. On vous aura prévenu.

« Ça suffa comme ci ça commence à bien suffaire,

si ça continue va falloir qu’ça cesse,

j’vous préviens, j’vous aurais prévenu. » (André Drobot)

(5h34)

8h14 —

Supprimer l’argent supprime toute corruption.

Si l’argent ne sert plus à rien, ça ne sert à rien d’en avoir.

L’humanité et la solidarité sont les meilleures sécurités contre les catastrophes climatiques. Après avoir supprimé TOUTE inhumanité puisque 1 seule inhumanité suffit à tuer l’humanité, comme on le voit /le sent /comme on meurt depuis quelques milliers d’années.

Pour vivre humain, il faut avoir une vie humaine sûre devant soi pour pouvoir déployer son humanité ensemble. Et voler de nos propres ailes humaines. Là c’est le bonheur de l’humanité comme de TOUTE vie sur terre et le bien-être de la terre, défigurés par les saloperies aujourd’hui.

8h45 — France Inter 

Dominique de Villepin :

« pensons collectif et non un homme SEUL »

« pensons le pays d’abord » 

Nous sommes d’accord, pensons plutôt l’humain d’abord.

9h37 — pensées en allant rechercher les tréteaux de la table prêtée 

Est-ce que ceux qui nous Dirigent /Gouvernent ont une vision claire et heureuse du bonheur qu’ils veulent nous donner dans ce Meilleur des Mondes, décivilisation de domination ? 

– Non. Car ils se mentent à eux-mêmes en feignant d’oublier qu’ils tirent TOUTE leur légitimité d’un mensonge de départ « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT ». 

Ensuite, ils laissent supposer qu’ils ont des capacités /qualités Supérieures. Supérieures à l’addition des pouvoirs de ce qu’ils nous ont volé. TOUT le monde sait que c’est faux = infox.

Ils abusent de ce pouvoir pour dépouiller les humains du peu qu’ils ont, qui ne leur permet même pas de vivre avec l’emploi ad hoc (vous êtes d’accord, capitaine ?). Pendant qu’eux vivent dans le luxe et la débauche, qui sont, bien sûr, reprochés aux humains. Là, c’est la religion qui prend le relai. Entre dominants, « on s’arrange ». Sur le dos des humains, bien sûr. Il faut bien que quelqu’un paie pour Moi-moi-moi, le mal que je leur fais. Je ne vais quand même pas être puni, alors que je fais TOUT le boulot des feignants. C’est un Droit auquel je tiens beaucoup.

Ils abusent encore plus : ils nous volent notre vie. On ne peut faire ce qui est nécessaire à notre vie /notre vie humaine

Ils abusent encore plus : ils font de nous leurs esclaves. Actuellement on est 8 milliards d’esclaves de l’économie inégalitaire.

Avec l’inhumain /le Gouvernant /le Directeur /la Loi du plus fort /la violence… l’humanité n’existe plus que comme souffre-douleur souffreteux sous les fers depuis quelques milliers d’années. Seule l’inhumanité a cours. Et bientôt, en quelques générations sur les doigts d’une main, les 8 milliards seront TOUS exterminés. Il est temps de déclarer l’humanité comme en Grand danger d’extinction.

C’est pour ça que l’humain est interdit. Condition sine qua non de l’existence de l’humanité.

 

Est-ce qu’il y a de l’espoir que ça change ? 

Que oui ! Les femmes (les esclaves favorites des inhumains sexuels, les femmes qui font TOUTE l’humanité et sont considérées par décivilisation de domination comme RIEN), les humains, ceux qui baissent les yeux et la tête, 2 hommes, un blanc géant et un grand noir, invisible de profil, que je croise dans la rue en allant chercher un paquet chez la gardienne…

Celles /ceux-là sont des humains. Qui sont capables de passer inaperçus depuis quelques milliers d’années en décivilisation de domination. Même quand on leur tape sur la gueule et qu’on les massacre après les avoir fait trimer comme esclaves durant TOUTE leur vie.

Les 8 milliards n’attendent que l’effacement des Inhumains-« Indispensables »-Nuisibles-Supérieurs-Ogres-de-l’Humanité = des cons, champions du monde et intergalactiques de la Sacrée-Connerie-Inhumaine pour pouvoir être humain. 

En 2022 en France. Et tâche d’huile parfumée partout ailleurs dans la foulée. Et après ça baigne enfin dans l’huile parfumée pour l’humanité.

La connerie n’a pas à être respectée à la lettre. L’humanité a à être respectée.

Les inhumains n’ont plus la parole, il n’ont que le Droit de la maîtriser. Et de maîtriser leurs actions. N’êtes-vous pas, soi-disant, les maîtres du monde de la maîtrise de Soi-soi-soi pour laisser leur place aux autres, les 8 milliards ? 

Les inhumains sont déchus de TOUT Gouvernement /de TOUT.E direction /contrôle /surveillance /sélection /maîtrise /de TOUT pouvoir /violence sur les autres… Il doivent rendre à chacun son pouvoir sur lui-même. Et lui laisser la direction et la maîtrise de sa vie pour se prendre en charge et prendre en charge sa famille et la grande famille des humains…

Je charrie, mais vous nous obligez à vous charrier gratis depuis des milliers d’années. On vous rend la pareille ? Si vous voulez que ça se passe bien pour vous pendant votre mue, d’inhumain en humain, faudrait voir à maîtriser vos collègues pour éviter qu’ils ne fassent des conneries impardonnables. Les inhumains sont bien solidaires entre eux depuis des milliers d’années ?

Une dissolution simultanée de l’inhumanité serait la bienvenue, après référendum mondial ou par pays, ou le jour des résultats favorables à l’humain après des milliers d’années d’inhumanité.

Les 8 milliards d’humains veulent des femmes, des humain.e.s heureux. C’est leur besoin vital d’humanité, trop longtemps mis sous le boisseau (mesure de capacité pour les grains). 

Le dico dit : mettre, garder, cacher sous le boisseau = dissimuler les 8 milliards d’humains qui mériteraient d’être connus.

Les 8 milliards d’humains veulent 8 milliards d’humains visibles, accessibles, avec qui se lier /s’apprivoiser pour être humains ensemble /avec qui faire toujours reculer plus l’inhumanité. 

C’est culturel comme disait simone de Beauvoir « on ne naît pas femme, on le devient ». On ne naît pas inhumain, on le devient. On arrête cette formation à la Sacrée-Connerie. C’est pas dans les gênes. La nature ne retient naturellement que l’humain. 

Les 8 milliards d’humains veulent 8 milliards d’humains, pas un de moins. SANS un seul emmerdeur /inhumain à qui on casse la gueule s’il nous emmerde. Les humains m’ont compris. Les inhumains sûrement pas, ils n’ont pas l’habitude d’être humain, trop refoulé au fin fond d’eux-même. Il est temps pour eux d’aérer leur humanité à l’air humain de la Nouvelle Terre sans leur connerie.

Les inhumains sont cons. C’est ça qui perd l’humanité.

La connerie n’est pas un Droit. C’en est un, fondamental même, en décivilisation de domination. Mais l’humanité dit ce qu’elle veut dans le référendum et, comme désormais, TOUTE humanité augmente à TOUT moment. On ne reste pas figé sur l’inhumain ou la proportion inhumain /humain. Ce serait une inhumanité interdite.

(11h50)

17h14 —

L’inhumain, c’est un robinet fermé. Qui se glorifie de faire sortir quelques gouttes, selon son bon plaisir. Comme la mafia à Palerme alors que la ville regorge d’eau depuis que les Romains ont TOUT fait pour. Il a l’impression qu’il a le pouvoir sur TOUT /sur l’eau en ayant la main sur le robinet. 

Mais s’il était un chouia moins con, ce ne serait pas 3 gouttes d’eau mais un lâcher de barrage chinois sur le fleuve bleu (Yang Tsé Kiang).

C’est ça l’humanité permise par les humains. 8 milliards d’humains qui passent leur vie à la perdre comme esclaves de lâches /rebuts de l’humanité qui se la jouent perle rare.

Inhumains, lâchez les humains ! Vous n’avez AUCUN Droit de les retenir prisonniers depuis des milliers d’années (ils sont 8 milliards).

Il faudra en rendre compte.

17h53 —

L’inhumain a des Valeurs sans Valeur. Car ses Valeurs sont inhumaines.

Les humains n’ont qu’une seule valeur : l’humanité partagée. Ah là, ça vole à un autre niveau que les lourdeaux des rase-mottes voire six pieds sous terre, comme on dit dans Lucky Luke, là où ça embaume la charogne en décomposition.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer