nuit —
Nématode = n’aima Todd
fin nuit — (à ajouter en tête de texte aux Élus pour les 500 signatures dans 30 départements minimum avec un maximum de 10% par département)
Par Convention imposée à l’infox depuis le début du néolithique, nous sommes en décivilisation de domination, assignés à résidence surveillée dans une Utopie (« le meilleur des mondes possibles »), la Monocratie Représentative de l’Inhumanité (UMRI).
La vérité, c’est que, depuis toujours, nous sommes humain.e.s. 8 milliards aujourd’hui.
Décivilisation de domination se contente de Moi-moi-moi, Maître du Monde, qui ne vois pas plus loin que le bout de MON nez, de MON sexe, de MON pouvoir, de MON harcèlement, de MON viol… de l’humanité.
2022 est pour décivilisation de domination, le Grand Nettoyage de Printemps (GNP) qui donne carte /tornade blanche aux catastrophes climatiques, pour libérer MA terre de TOUTE humanité.
Votons « 8 milliards d’humain.e.s » pour l’en empêcher.
Remplaçons l’inhumanité par l’humanité.
Nous y avons Droit puisque TOUT inhumanité est hors-LA-Loi et anticonstitutionnel. Car son seul programme est de dominer et d’exterminer l’humanité.
—
France-Inter émission politique du matin
Marine Le Pen est limitée à la Nation.
« 8 milliards d’humain.e.s » voient plus grand : on se soucie de TOUT.E humain.e. La Nation qui, comme TOUT inhumanité, se la joue Supérieure à TOUS SES composants humains disparaît, comme TOUT inhumanité.
Sous prétexte de protection de SES enfants, la Nation les protègent,
par les monuments aux morts + cérémonies du souvenir après les guerres (une « bonne guerre », « la der des ders »…) entre Nations au mépris de TOUS les humains
des relations bienveillantes AVEC TOUT autre humain, SEULE source de bonheur de l’humanité
… (ajoutez TOUT ce que vous voulez)…
9h01 —
Mon épouse n’est pas À moi, elle est et vit AVEC moi.
PERSONNE n’a de propriété sur PERSONNE.
L’esclavage, c’est fini depuis 1794.
Après, c’est illégal, anticonstitutionnel.
Comme pour TOUT Président ou TOUT autre titre ronflant de Chef d’État de Droit Inhumain, de Dirigeant, de Chef, de Supérieur, de Dominant, de Violent, de Misogyne, d’Inhumain…
—
Si on hésite, c’est qu’on a peur d’y perdre.
C’est sûr, si on ne change pas de civilisation, on reste dans la pire. Et le goulp (enfer des shadoks) des catastrophes climatiques est annoncé pour dans quelques générations.
Ne restons pas en décivilisation de domination qui ferme les yeux sur les autres comme si on pouvait s’en sortir TOUT SEUL et les uns CONTRE les autres.
12h10 —
La seule différence, c’est
entre hier ou aujourd’hui : TOUTE humanité est impossible ou freinée car l’inhumanité est la règle et l’extinction de l’espèce humaine bien programmée et annoncée
et demain, après le vote : TOUTE humanité est possible = TOUT est possible. L’avenir est possible. Le bonheur des 8 milliards d’humain.e.s est possible.
12h15 —
Vous voulez vivre ou mourir ?
Qui peut être CONTRE « 8 milliards d’humain.e.s ? – Les inhumains fous. Et encore.
20h et + — Laure Adler reçoit Manuel Carcassonne
Merci de faire suivre à Manuel Carcassonne
Ne cherchez plus, vous êtes humain. De la communauté humaine. On est 8 milliards dans ce cas. Ignorés depuis des millénaires par une Convention d’Inhumanité autoproclamée par quelques-uns « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT ».
On est chacun 8 milliards d’humains. C’est pour ça qu’on veut vivre ensemble en bienveillance à 8 milliards.
On change ça en 2022, via les élections présidentielles.
Précarité de TOUT humain en décivilisation de domination. Il n’y a pas que les Juifs qui sont concernés. On est 8 milliards de concernés depuis des millénaires. C’est la Bible qui le dit en faisant son travail de journaliste.
On va remettre TOUT ça d’aplomb avec la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s » qui nous transporte en humanité SANS inhumanité.
/
Bien humainement,
Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »
Votre message a bien été envoyé à 21h57
—
Ce dont on a besoin TOUS les jours, c’est d’humanité.
Alors qu’on nous sert que de l’inhumanité TOUS les jours de TOUTES nos vies.
Alors que ceux qui nous gavent d’inhumanité savent que ça nous est nocif et mortel et génocidaire.
Mais l’éthique de TOUT inhumain est de nous éliminer pour se retrouver SEUL pénard sur SA terre déserte, son fief.
—
On supprime TOUTES les guerres.
On supprime TOUTES les exclusions.
On supprime TOUTES les inclusions forcées à l’inhumanité.
On supprime TOUTES les merdes inhumaines.
—
Gérard Manvu est explorateur