infos 7h30 —
« L’Autorité de l’État » de Droit Inhumain = NOUS 8 milliards sommes ici.
L’abbé Pierre est mort il y a 15 ans à 94 ans (1912-2007) dans sa 95e année.
Avec « 8 milliards d’humain.e.s », la Fondation Abbé Pierre n’a plus de problème d’argent. Pareil pour Coluche (les Restos du Cœur)…
—
Danièle Linhart, sociologue française, née en 1947, travaille sur l’évolution du travail et de l’emploi.
https://www.franceinter.fr/livres/l-insoutenable-subordination-des-salaries-de-daniele-linhart
« L’insoutenable subordination des salariés » aux éditions Eres.
L’heure bleue – Anti burn out, Danièle Linhart
https://www.franceinter.fr/emissions/l-heure-bleue/l-heure-bleue-08-mars-2021
En juin 2020, avec Dominique Méda et Thomas Coutrot entre autres, une tribune dans Libération « Coronavirus au travail : la démocratie nécessaire », elle dénonce une contradiction entre la manifestation de bienveillance des directions envers les salariés et les contraintes et contrôles très forts qui sont exercés sur eux.
Et si la rhétorique managériale tente d’invisibiliser le rapport de force, le coronavirus renforce encore cette tension permanente, puisque les outils informatiques permettent d’exercer une surveillance accrue sur les employés. Or, pour Danièle Linhart, le télétravail ne représente pas la clé de l’épanouissement dans le travail, mais bien un risque de favoriser l’isolement et de nuire à la créativité stimulée par le collectif.
Après « La comédie humaine du Travail » publié en 2019, elle analyse dans « L’insoutenable subordination des salariés » la capacité patronale à faire renaître la domination sous des formes multiples et variées pour préserver le lien de subordination.
—
Décivilisation de domination est une fiction.
On abandonne cette erreur diabolique pour revenir aux fondamentaux, l’humain.
On abandonne la guéguerre Russie, USA, Chine…
On n’est plus dans les cours de récréation du primaire. Ça, c’est sûr, tous nos Chefs d’État sont les caïds de la récré : primaires.
On siffle la fin de la récré en 2022 et on ne s’intéresse qu’à l’humain. La classe, quoi ! Les emmerdeurs, on n’en veut plus. SURTOUT ceux qui disent s’occuper de TOUT et qui s’occupent SEULEMENT de foutre la merde partout pour régner. On n’a pas besoin de régnant = gnan-gnan, on n’a besoin que d’humains.
Les grands patrons : « on ne fait pas de politique, on fait de l’économie ».
Rions franchement !
C’est la même chose = des dominants. Il ne manque que les religieux et agresseurs de TOUT poil car en décivilisation de domination c’est MA Loi du plus fort.
On fait le ménage de TOUTES ces saloperies en 2022 au niveau mondial.
Nouvel épisode de la série humaine : l’humain, le retour.²
10h04 —
Les dominants /inhumains arrêtent de tuer des humain.e.s.
Ils tuent leur inhumanité. Comme tous les autres, mais eux sont Supérieurs en conneri. Ce sont de Prestigieux Champions du Monde en Conneri. Nobel donnez-leur LEUR médaille de l’inhumanité et on n’en parle plus.
Vive l’humain.e !
13h15 —
Démocratie représentative ?
Faux. Car TOUTES les populations veulent LA PAIX.
Donc AUCUN gouvernement n’est représentatif. Tous les Gouvernements se barrent. Imposteurs !
Les Gouvernants de Russie et des USA sont démis par les humain.e.s. Parce qu’ils s’amusent à se lancer de l’huile sur le feu de conneris.
L’humanité en a marre des Bros Bras Emmerdeurs (BBE).
14h40 — en courant au ciné
Je suis désolé, mais je ne m’accepte pas de rabaisser le débat au niveau inhumain. On reste au niveau humain.
Vous ne savez pas faire ? Tant pis pour vous, ici on traite de problèmes humains, du problème inhumanité justement. Pas la peine de parler pour ne rien dire d’humain.
Le Droit d’expression c’est SEULEMENT pour l’humanité, pas pour l’inhumanité. Ça fait des millénaires qu’ils ont dépassé leur temps de parole.
L’inhumanité n’est pas à la hauteur.
14h52 —
On abandonne MA Loi du Plus Fort Inhumain (MAL-PFI).
On passe à la Loi du/de la plus humain.e.
On fait simple, compréhensible par TOUS.
Le tordu, c’est inhumain.
Quand on ne fait RIEN on peut TOUJOURS se faire passer pour indispensable, avec une bonne couche de mauvaise foi.
Moi, humain parmi 8 milliards, je vous propose un monde humain cohérent qui tient la route humaine. C’est pas pour ça que je vais prendre le pouvoir, ça n’a AUCUN intérêt. CHACUN prend ses responsabilités puisque maintenant il peut (avant c’était un leurre pour faire devenir dominant un mouton doux, à sa volonté défendante). Désolé j’ai autre chose à faire. Ranger l’appart. Ça traîne depuis 2 ans. Et je ne vois pas pourquoi j’accepterai un poste qui ne sert à RIEN à part foutre la merde en se prenant pour Dieu.
Le timide, c’est celui qui est capable de faire ce que les autres qui se la jouent ont peur de faire. Comme de ne pas faire de vidéo parce que certains voulaient absolument en faire, faire la compta, se faire vacciner 2 fois à l’AstraZeneca, changer le monde d’inhumain en humain… On est 8 milliards à bosser pour des merdeux qui s’amusent à faire des courses de galères en les faisant ramer à coups de fouet. Rien que pour asseoir leur Autorité Inhumaine.
Autorité = Droit de commander, pouvoir d’imposer l’obéissance. – Ben voyons ! On est TOUS égaux. Pas un plus égal que l’autre. Cherchez l’erreur. L’erreur est loto /l’auto-(ir)rité. Poubelle.
On a TOUS le Droit de faire ce qu’on veut d’humain.
PERSONNE n’a le Droit de faire ce qu’il veut d’inhumain.
Pourquoi considérer les autres comme des cons quand on n’est pas capable de faire mieux ? Expliquez-vous.
À quoi sert un Président ? – À RIEN (au mieux, à RIEN. Le problème c’est qu’il fout sa merde partout). Donc on le supprime. On supprime le poste, pas la personne. Rappel : on a besoin de TOUS les humains, d’AUCUN’inhumanité.
16h01 —
La Grandeur de la Russie c’est de dominer tous les pays alentours.
C’est comme Éric Zemmour ?
On s’en fout les gars, la SEULE grandeur, c’est l’humain. Allez vous rhabiller avec votre inhumanité qui tue TOUTE humanité.
vers 22h —
Az écoute une conférence sur le yoga. J’entends une bribe.
Yoga = sagesse = être humain. Posture dont respiration pour atteindre cette sagesse.
Pour moi, courir (course poursuite africaine pour chasser = endurance en pilotage automatique) ou cueillir les fruits. Ça permet de faire venir les bonnes idées (comme le sommeil qui remet tout d’aplomb). C’est comme l’école de Socrate /Platon en marchant-discutant. On est à ce qu’on fait ici et maintenant mais surtout on est aussi ailleurs en même temps en lien avec les autres qui bossent pareil, qui sont humains.
La pratique du bouddhisme Zen d’Annick (merci pour l’agenda 2022, Annick), c’est pareil. Le but est d’être humain.
Le but de la Religion, c’est pareil.
Mais TOUT ça c’est tenu par des dominants. Et leur but à eux n’est pas l’humain mais l’inhumain qui permet de dominer le monde, les autres. Comme si ça avait un intérêt, même minime.
Du coup on vous assigne à faire et défaire et refaire rien que pour vous mener la vie dure par plaisir sadique. Et maintenir domination et inhumanité. Nous sommes ici depuis des milliers d’année.
Oui, bon, stop partout dans le monde en 2022 !
Car on n’a pas besoin d’avoir l’Humanité comme but puisqu’ON EST HUMAIN. On est 8 milliards dans ce cas.
« Altérophilie » disait Delphine Horvilleur dans un 1er forum intereligieux avec Rachid Benzine (« altérité »). Ils sont sur la même longueur d’onde, humaine. MERCI ! Ça fait du bien à notre humanité commune.
Elle dit aussi : Abraham a quitté père et mère et leur(s) Dieu(x) pour faire du neuf avec sa femme. St Paul : « l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme ».
Faire pareil. Vivre l’humain d’aujourd’hui. Vivre avec un.e humain.e, synthèse unique d’humanité en correspondance et interaction relationnelle bienveillante. Ça ne se décrète pas inhumainement, ça se vit humainement. Plus humain qu’hier et encore plus qu’avant. On va les aider en changeant de civilisation en 2022 au niveau de la terre. On ne va pas reproduire ce qui est mort, passé, d’avant. On ne vit qu’aujourd’hui le plus humain possible. Avec l’humanité qui nous a été transmise par des humain.e.s POUR qu’on vive cette humanité avec les 8 milliards autour de nous (idée de Michel Serres dans son dernier petit livre). C’est ça l’humanité. C’est la SEULE chose à transmettre.
Vouloir con-troll-er l’humanité, c’est la tuer. TOUT ça parce qu’on a PEUR de son humanité. Faut vraiment être barge ! Il n’y a pas plus humain qu’une humanité, pas plus bénéfique, épanouissant qu’une humanité, la sienne comme celle de CHACUN.E des 8 milliards d’humain.e.s. Amusez-vous avec vos sous si ça vous chante. Mais ne nous faites pas chier avec ça. Vous êtes lourdingue. Ça fait des millénaires que vous êtes con. Changez ! C’est ce que vous avez de mieux à faire. Facile, vous êtes déjà humain. Il suffit de libérer votre humanité que votre débilité d’inhumanité martyrise. Arrêtez de préférer l’inhumanité à l’humanité !
(fin de recopie /ajout le di 23/01/2022 à 11h16)