C’était mieux avant + On est chez nous

fin nuit — nouvelle version recherche signatures

C’ÉTAIT MIEUX AVANT

avant le néolithique
avant décivilisation de domination, dont l’esclavage, la colonisation civilisant les peuples
avant la Grandeur, la Supériorité, le Prestige d’être au-dessus des autres et de les écraser à loisir
avant « donnez-moi votre pouvoir, je m’occupe de TOUT »
avant le mythe du Meilleur des Mondes Possibles par l’Inhumanité (MMPI)
avant l’inhumanité qui sélectionne, discrimine, isole, divise, oppose, contrôle, récompense l’inhumanité et condamne l’humanité… pour régner et en profiter
avant le Maître du Monde, SA Loi du plus fort Inhumain, le Premier de Cordée (pour nous pendre) Inhumain
avant l’État de Droit Inhumain
avant l’Autorité, l’Ordre Inhumains
avant le Président de l’Arrêt Public
avant « j’suis TOUT SEUL, j’suis libre (au moins pour 5 ans), j’fais c’que j’veux et j’t’emmerde »
avant j’fais c’que j’veux des 8 milliards par l’argent et l’économie inégalitaire, dont l’esclavage de production et de consommation
avant les faits divers incités par l’exemple des Puissants pour qu’ils aient le beau rôle de « nous en protéger », sans RIEN faire pour autant, sauf de veiller au statu quo pour régner encore
avant le diktat du « CONTRE l’autre » qui est l’ennemi émissaire, comme si l’humanité ne pouvait naître que de l’inhumanité
avant le diktat de faire de plus en plus vite, n’importe quoi, n’importe comment, n’importe quand, pour TOUT et TOU.TE.S détruire 
avant l’humain qui ne vaut RIEN et l’argent qui vaut TOUT 
avant l’inhumain = les conneris, dont la disparition de l’espèce humaine d’ici quelques générations, qui vaut TOUT et TOUT.E.S
avant « le pain et les jeux » volés aux autres pour se la couler douce
avant les avantages acquis par la lutte, la guerre, la mort… et la domination de décivilisation de domination
avant de faire entendre raison aux insoumis, aux humain.e.s, qui doivent se soumettre, obéir, ne pas faire de vague… ils seront récompensés plus tard dans l’au-delà
avant le Sacré-Faux-Dieu-Dominant-Misogyne_Haïssant-l’Humain… créé pour justifier l’injustifiable, la Grandeur, la Puissance, le Prestige du Royaume de l’Inhumanité et de ses dominants, esclavagistes, méritants de l’inhumanité…
avant TOUTES les Philosophies et TOUTES les Religions actuelles (qui datent du VIe au IV siècle avant Jésus-Christ) qui sont donc nées de l’humanité, qui en a plus que marre de l’inhumanité, et veut sortir du joug de l’Inhumanité (plusieurs millénaires, 10-11 000 ans pour les premiers touchés)
avant le paradis terrestre
avant que l’inhumanité soit le monde réel, normal, enviable, avec lequel il faut faire avec
avant que l’humanité soit invisible, transparente, inexistante
avant que l’inhumanité, qui vaut TOUT et TOU.TE.S, règne SANS partage
avant l’utopie fictive de l’inhumanité, bien réelle depuis des millénaires, et qui aura bientôt atteint son but, sa vocation, son éthique : qu’il n’en reste qu’un, Maître du Monde, Robinson Crusoé, je serai celui-là
avant le Grand Remplacement des humain.e.s par l’Inhumain Supérieur, l’Homme Augmenté en Inhumanité et Diminué en Humanité
avant le Grand Remplacement de la Justice Juste par la Justice du Grand Hors-LA-Loi Anticonstitutionnel (GHA). Article 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 : on est libre de faire ce qu’on veut, SAUF si ça NUIT à autrui
avant le Grand Remplacement de TOU.TE.S par ceux qui ne savent pas lire LA Loi écrite et imposent la leur non-écrite sauf dans les corps et les esprits de TOU.TE.S depuis des millénaires, ce qui ne laissera aucune trace archéologique (de toute façon, il n’y aura plus personne pour faire des fouilles)
avant le Grand Remplacement de TOU.TE.S par ceux qui ont la prétention de contrôler l’inhumanité des autres (qui n’a JAMAIS existé) en donnant carte blanche raciste et xénophobe (sachant que TOUT autre que Moi-moi-moi est étranger, même MON humanité) à la leur
… (ajoutez TOUT ce que vous avez, dans l’ordre que vous voulez)…

NOUS SOMMES CHEZ NOUS

Nous sommes 8 milliards d’humain.e.s

S’il ne reste qu’un humain parmi 8 milliards 

pour parler pour tout le monde, les 8 milliards, 
pour défendre l’humain de l’inhumain, 
pour interdire l’inhumain qui tue l’humain, 
pour vouloir être humain malgré TOUT 
    avec mon épouse, 
    avec les 8 milliards avec qui je suis en lien depuis l’enfance SANS aucun besoin de voyager
… 

je serai celui-là.

Les gens sensés n’osent pas croire qu’un monde humain soit possible tellement on a le cerveau lavé à l’inhumanité.

Donnons-leur la possibilité de choisir le monde où ils ont le Droit, la possibilité et la liberté de vivre humain.e.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes 8 milliards comme cet humain-là /ces humain.e.s-là.

Et on a toujours vécu comme ça, toujours humain.e, malgré ceux qui nous détruisent, parce qu’on VEUT les croire de bonne foi malgré TOUT. 

Les humains sont d’incorrigibles rêveurs humains. 
Les humains sont d’incorrigibles humains. 
Aidons-les. 
Donnons-leur les moyens de choisir la civilisation où il leur ferait bon vivre humain. Car ils ne le feront pas pour eux-mêmes. 
Les humain.e.s sont capables de croire les inhumains jusqu’à disparaître. Ils diront juste avant qu’ils leur pardonnent. Qu’ils ne l’ont pas fait exprès. Que c’est de la faute des catastrophes climatiques. – Ben voyons !

C’est dans l’air du temps, en 2022. On change le monde d’inhumain à humain. 

On veut TOU.TE.S vivre humain.e.s dans une civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque à 8 milliards. Et on fait ça en 2022. En France, le 10 avril.

À très bientôt. Le 1er tour est dans 70 jours en France et la liste définitive des candidats dans un mois.

MERCI de permettre, par votre signature, aux Français.es, et donc au niveau mondial, de choisir de vivre humain heureux ensemble.

Leïla Slimani sur France Inter

Les femmes au Maroc des générations précédentes n’ont pas laissé de trace.

– Ben, si. Leur humanité, comme celle de TOUS nos ancêtres.

Transmise dans l’espoir de l’humanité, enfin.

Concrétisons leurs espoirs /rêves et ceux de 8 milliards d’humain.e.s.

Qu’est-ce que c’est que d’être humain ?

Colonisation des humains par quelques esclavagistes.

Le Mythe du Meilleur des Mondes Possibles (MMMP) a une PEUR panique de l’humanité.

Peur de la disparition d’un monde, le monde de l’inhumanité.

Les 8 milliards n’ont pas peur de passer à un monde humain, normal quoi ! Au contraire, c’est une joie !

La peur de CHACUN des humain.e.s, c’est 

d’être isolé
d’être écrasé par des forces hostiles des Maîtres du Monde Inhumain
de ne pas s’en sortir
de ne pas manger à sa faim
de ne pas pouvoir se loger
donc, de ne pas être en bonne santé
donc de ne pas être en relation bienveillante avec les 8 milliards.

 

Ce ne sont pas les peurs de l’inhumain qu’il faut rassurer : supprimer TOUT humanité.

Ce sont les peurs des humains qu’il faut rassurer : SUPPRIMER TOUT INHUMANITÉ, pour pouvoir vivre enfin humain.e.s ensemble, heureux et heureux du bonheur des autres.

On veut changer de civilisation parce que nous 8 milliards actuels, on a toujours vécu humain.e.s dans la nôtre, l’humanité. 

Même si les inhumains font TOUT pour nous en sortir de force et nous imposer leur monde inhumain comme le SEUL monde possible.

13h —

Le Maître du Monde, le Faux-Dieu, Minus et Cortex de Tom Ruegger… 

et s’ils n’existaient que dans notre tête ?

Comme le cap Bojador = fin du monde.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cap_Boujdour

« Le cap Boujdour, anciennement cap Bojador (en portugais : Cabo Bojador), est situé au Sahara occidental, dans la partie contrôlée par le Maroc. La ville de Boujdour se trouve à proximité.

Histoire :

Le cap a longtemps été considéré par les Européens comme la limite méridionale du monde. Une légende disait qu’une mer des Ténèbres s’étendait après le cap Bojador. Il était surnommé « cap de la Peur » (Cabo do Medo) par les Portugais : de hautes vagues et des récifs aux arêtes tranchantes y rendaient la navigation dangereuse. À vingt-cinq kilomètres des côtes de Boujdour, en pleine mer, la profondeur est à peine de deux mètres. La disparition des embarcations qui tentaient de le contourner fit naître le mythe de l’existence de monstres marins et la réputation de limite infranchissable. Les Portugais pensaient qu’au niveau de l’Équateur, l’eau bouillonnait et la peau devenait noire.

En octobre 1405, Jean de Béthencourt, roi des Canaries, est emporté par une tempête avec trois galères au-delà du cap Bojador qu’il est donc le premier à franchir pour débarquer sur la côte africaine.

Les Portugais qui cherchent une voie maritime permettant d’atteindre les Indes, franchissent le cap en 1434 avec Gil Eanes, sous l’impulsion d’Henri le Navigateur. C’est en effet, en mai de cette année-là, qu’Eanes embarque avec seulement quinze hommes sur un bateau partiellement couvert, d’à peine trente tonneaux, disposant d’un seul mât, d’une voile ronde unique et pouvant être mû à la rame. Approchant du cap Boujdour, il décide de manœuvrer vers l’ouest, s’éloignant ainsi de la côte africaine. Après une journée entière de navigation loin des côtes, il découvre une baie protégée des vents. Virant sud-est, il comprend vite que le cap tant redouté est derrière eux. Ce voyage reste un des épisodes les plus importants de la navigation portugaise : il met fin aux vieux mythes et surtout ouvrit la route aux explorations portugaises de l’Afrique.

Progressant vers le sud, le franchissement du cap Bojador ne fut qu’une étape sur la route des Indes qui seront finalement atteintes plus de soixante années après par Vasco de Gama en 1497. »

— coup de théâtre après le nouvel an chinois chez Dominique et André avec Li comme chef d’orchestre du piano

Et si l’inhumanité était une fiction-utopie qui nous pourrissait d’autant plus la vie qu’elle n’existe pas et n’a JAMAIS existé ? On ne peut RIEN faire contre ce qui n’existe pas. SAUF dénoncer le mirage, la supercherie et l’ignorer. Ça n’existe QUE parce que les dominants veulent y croire et nous y faire croire de force pour nous vendre leur « meilleur des mondes possibles » par l’inhumanité.

Nous 8 milliards, on refuse de croire en ce qui n’existe pas. Le bon sens humain.

Le Monstre en question, c’est la peur qui prend ses rêves pour des réalités.

« Ça » de Stephen King (qui apparaît différemment à chacun comme ce qui le terrifie le plus).

Effaçons les méchants-bas-instincts de nos esprits, ils n’existent que si on accepte leur emprise. Ce qui est aisé en décivilisation de domination. Car TOUT est fait POUR ça depuis des millénaires.

Mais les humain.e.s ont les pieds sur terre par nécessité. Question de survie.

Alors ils distinguent le vrai du faux et

l’inhumain (fiction d’esprit débile, même si mortelle)
de l’humain (réalité, même si considéré comme inexistante par les inhumains). 

Les obnubilés de l’inhumain ont beau se droguer de l’ivresse des conneris,

ils ne nous feront pas changer d’avis. 

Exigeons l’humain. De TOUS. 

Si on accepte l’inhumain des Gouvernants, on devra encore longtemps supporter l’inhumain des délinquants comme des règles de décivilisation de domination. 

D’ailleurs, détail, décivilisation de domination n’existe pas.

Comme la Loi du plus fort inhumain.

Montrez-moi /nous les textes fondateurs. RIEN. 

Donc, ça ne fera de mal à PERSONNE de supprimer TOUT inhumanité.

Au contraire, aurait dit l’autre Dupond/t.

Pour ceux qui jouent, en jouent, se la jouent.

Désolé, on ne joue plus à votre jeu à la con, décivilisation de Cons (avec Jacques Villeret dans le rôle de l’humain).

Et si on arrêtait de faire exister l’inhumanité artificiellement dans nos esprit /dans nos vie /sur terre ? 

C’est comme le cap Bojador qui marquait la fin du monde pour les navigateurs. Le problème est dans la tête. La peur crée le monstre qui pourtant n’existe pas. Sauf dans l’imagination collective. Comme décivilisation de domination.

Les hiérarchiques ont peur de TOUT risque.

Les hiérarchiques ont peur de TOUT comme si c’était une question de vie ou de mort alors que c’est du Grand N’importe Quoi (GNQ). Et veulent, pour leur tranquillité /sécurité, soi-disant les nôtres, éliminer TOUTE vie, TOUTE espèce de vie sur terre comme Monsanto, y compris humaine sur la terre. 

– Oui, bon, ça va. Assez joué les gamins. On se calme, on va se laver les mains, on va diner et se coucher. Ça ira mieux demain. On est en vacances.

Le seul souci pour l’humanité, c’est que ces Cons « nous dirigent pour notre Bien ».

Désolé, ça ne nous intéresse pas.

Flinguer 8 milliards d’humain.e.s ne les rassureraient même pas.

Ils ne voient d’ailleurs pas où est le souci /problème d’extermination et ne le verront JAMAIS car ils se sont eux-mêmes envoûté à leur inhumanité.

Et nous, espèce humaine, on serait TOUS morts à moyen terme. 

Quand on est malade du cerveau, on se soigne à l’humanité, pas à l’inhumanité qui crée TOUT le problème. Mauvaise pioche les gars !

Étudier la peur. Qui fait craindre ce qui n’existe pas.

Et fait exister la Monstruosité de l’Inhumanité (MI = Moi-moi-moi).

Si les autres n’ont pas peur, c’est que ça n’existe pas.

C’est ça l’intérêt de vivre ensemble en bienveillance, les fausses peurs tombent d’elles-mêmes. Car TOUT autre humain.e est hyper rassurant sur le fait que l’humanité existe alors qu’on nous serine le contraire depuis des millénaires. C’est l’intérêt de TOUTE vie de couple humain.

Donc on peut supprimer la peur SANS inconvénient pour personne. 

Donc on peut raisonnablement proposer le choix du changement de civilisation 

d’inhumain (n’existe que dans les esprits dérangés qui nous Gouvernent), décivilisation de domination, 
à humaine (on est fin prêt, on est fin prêt depuis des millénaires. Et on n’a pas varié d’un pouce) : 

on est insensible aux appâts rances /apparences de l’inhumain. 
on veut vivre humain.e.s heureux à 8 milliards, en bienveillance.

« Aimons-nous les uns les autres ».

Pensées précédentes
Pensées suivantes
Recherche 500 signatures d’Élu.e.s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer