fin nuit —

Arrêter d’écouter et de faire ce que nous disent les mal intentionnés. Ceux qui veulent que ça marche et qu’ça saute. « Ça d’abord et ça tout’d’suite » comme le disait son patron à Gabriel, mon grand-père quand il était fourreur. On ne peut pas être en relation avec celui qui ne le veut pas, d’autant plus qu’il impose de faire ce qu’il dit. On ne pourra passer à l’humanité entre nous à 8 milliards que quand les inhumains, qui ne veulent pas nous voir et préfèrent TOUT décider pour TOUT le monde TOUT le temps sans discussion, comprendront qu’ils créent TOUTE la merde et TOUS les problèmes du monde. Le vote est le bon moyen et le seul pour lui faire entendre raison.

Le bon niveau est quand on est en lien avec les 8 milliards en permanence (pas besoin de voyage, de voir des gens comme dit Az). Quand on ne veut voir que soi, on est foutu et surtout on fout la merde pour TOUT le monde.

Soyons têtu pour défendre l’humain et non satisfaire l’inhumain.

Avec Az, on s’est trouvé. Humainement. Elle me dit perché, d’être dans mon monde. Je lui réponds que ça ne dépend plus de nous, on ne peut pas se rapprocher plus car décivilisation de domination met des ronces entre nous. On ne pourra se rapprocher plus qu’après avoir changé le monde en 2022. Là on aura le Droit d’être humain.

Être ce qu’on est où on en est au moment où on en est où on y est, comme comme on est à ce moment-là. Et là, c’est le bon message .

Ce qui fera la différence, c’est si on veut (re)nouer des liens ou imposer son monde aux autres parce que c’est le meilleur.

9h11 —

Le droit d’expression, c’est pas de dire ce que je veux, c’est le droit à la discussion pour qu’on se mette d’accord sur un point. On ne lâche pas le lien tant que l’autre a à redire. Il n’y a pas de gagnant. On cogite chacun dans son coin, on laisse une nuit ou plus et on peut y revenir autant de fois que l’on veut à tout moment et l’autre aussi. C’est ça la relation humaine interactive bienveillante. À faire toute sa vie et celle de l’humanité. C’est ça l’humanité.

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer