Hier soir théâtre des Amandiers à Nanterre, « la faculté des rêves ».
C’est plutôt cauchemar. Là les femmes en prennent plein la poire et le sexe.
On aurait pu enchaîner sur « 8 milliards d’humain.e.s » pour terminer par une note positive où on peut être TOUT.E acteur d’une série humaine permanente et bénéfique à 8 milliards.
Benjamin me souhaite bon courage mais « a perdu l’espoir de TOUT changer ».
« 8 milliards d’humain.e.s » ne change RIEN, seulement le regard sur les autres : positif au lieu de négatif, sourire en disant bonjour au lieu de faire la gueule et de frapper.
C’est doux (SANS violence), gratuit et ça fait un bien fou.
En effet ça change TOUT, mais c’est RIEN à faire : un bulletin « 8 milliards d’humain.e.s » dans l’urne.
Le Conseil Constitutionnel sera bien obligé d’annuler l’élection si la Justice s’en mêle pour ANTIconstitutionnalité = nuisance à autrui et illégalité + inégalité démocratique et illégalité et inégalité humaine.
Plainte déposée hier auprès du Procureur de la République.
Et même si, Institutionnellement, personne n’a Autorité sur le Conseil Constitutionnel, les 8 milliards d’humain.e.s lui accordent crédit ou non. C’est comme les fées, Dieu.
Le Conseil Constitutionnel, c’est comme l’argent, comme l’économie, comme la hiérarchie, comme l’inhumanité, comme décivilisation de domination : c’est une Convention.
Si on y croit, il a du poids.
Si c’est un salaud = inhumain (nous sommes ici), il ne vaut pas un pet de lapin.
« À quoi vous rêvez ? » demande Augustin Trapenard dans Boomerang (9h France Inter).
« Vidéosurveillance ». C’est neutre.
« Vidéosurveillance » qui « aide » la police. Et pourquoi pas TOUT un CHACUN ?
SAUF que la reconnaissance faciale, pour les gens de couleur, ça vaut RIEN. Ils le disent dans le poste.
Le problème c’est donc son utilisation inégale (pas de raison que les 2 parties n’y ait pas accès), donc illégitime, donc illégale humainement, démocratiquement, Constitutionnellement.
Poutine est un comique :
quand il chasse le lapin, il veut, avant TOUT,
que le lapin lâche son arme et ne bouge plus d’un poil.
V’là di Mir, mais il fait le maximum !
Je parle trop, trop vite, trop fort comme dit Az,
nombre de personnes qui ne comprennent pas ou n’osent pas m’arrêter.
Il y en a la moitié à qui il suffit de dire : on passe d’un monde inhumain à un monde humain et ils sont content de ne pas être TOUT SEUL et de rencontrer un humain hors de leur conjoint(e).
Finalement, le Conseil Constitutionnel m’aide en réduisant « 8 milliards d’humain.e.s » au silence. Sacré Conseil Constitutionnel, il cache bien son jeu ! Comme Poutine. J’ai bien fait de l’appeler Conseil ANTIconstitutionnel Poutine. C’est tellement lui !
14h06 —
« L’État porte plainte contre des maisons de retraite privée » de soins et de personnel.
Pourquoi l’État ne porte pas plainte CONTRE TOUT inhumanité, qui est ANTIconstitutionnel ?
Pourquoi de l’argent public pour organiser l’élection d’un Président de l’État de Droit Inhumain. C’est ANTIconstitutionnel. Comme le Conseil du même nom qui borde bien les candidatures et les votes et évite de changer de civilisation pour le bien des gens comme de l’humanité entière.
Votez ce que vous voulez pour résister à l’oppression (c’est Constitutionnel) de l’inhumanité.
Débarrassons l’humanité
de l’inhumanité qui la tue.
Votons « 8 milliards d’humain.e.s »
jean-gab.over-blog.com
France Inter 13h50 —
MERCI de faire suivre à « Une semaine dans leurs vies – 5 Français dans la campagne »
Bonjour, pourquoi ne pas dire à ceux qui ne votent pas ou estiment qu’ils n’ont pas le choix, qu’il existe une candidature, la SEULE constitutionnelle, qui peut les intéresser et donnez-leur le blog pour qu’ils se fassent leur idée et votent d’adhésion en connaissance de cause.
/
Bien humainement,
Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »
Votre message a bien été envoyé à 14h22
21h15 —
Radio Notre Dame – 100.7
Est-ce que le discours politique parle encore aux Français ?
à: contact@radionotredame.com
Date: 30 mars 2022 21:33
Objet: Est-ce que le discours politique parle encore aux Français ?
Envoyé par: gmail.com
Bonjour,
Si personne ne réagit c’est parce qu’on n’a pas la parole.
Si les Français ne disent RIEN , c’est parce qu’on ne veut pas les entendre.
Vous voulez une preuve ?
Le Conseil Constitutionnel n’a pas noté dans ses stats hebdo « 8 milliards d’humain.e.s » et ne l’a pas retenu sur la liste définitive des candidatures.
Même si « 8 milliards d’humain.e.s » n’avait pas ses 500 signatures, le Conseil Constitutionnel peut retenir tourte candidature qui fait « avancer le débat ».
Si changer de civilisation, d’inhumaine à humaine, au lieu de changer de Président ce n’est pas faire avancer le débat, qu’est-ce qui peut le faire avancer.
De toute façon, qu’il le veuille ou non ce monde ne peut que passer d’inhumain à humain en 2022 :
L’avenir de l’espèce humaine est en jeu.
L’arrêt de la guerre en Ukraine a une chance de se faire.
La limitation du réchauffement climatique.
Les relations humaines ne peuvent pas rester
« cassons-nous la gueule les uns les autres »
mais « aimons-nous les uns les autres ».
/
Bien humainement,
Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »
22h —
On est bien en décivilisation de domination :
Le conseil Constitutionnel ne veut pas voir « 8 milliards d’humain.e.s » SEULE candidature pour tuer décivilisation de domination et enfin vivre en civilisation de relation humaine interactive bienveillante. C’est la couche juste en dessous, étouffée depuis des millénaires.
Les médias pareil. Ils ne sont pas chargé d’informer mais de faire peur (faits divers comme guerre en Ukraine) et de traiter de sujets qui font peur « pour nous protéger » comme dit Emmanuel Macron.
Les médias disent ne pas donner de bonnes nouvelles (comme « carnets de campagne » de Philippe Bertrand les jours de semaine de 12h30 à 12h45) par vocation et éthique, parce que « seules les dictatures donnent de bonnes nouvelles ».
Alors pourquoi ils ne parlent pas de décivilisation de domination ?
Alors pourquoi ils posent des questions (politique, économique, financière, conflits…) qui maintiennent bien figé décivilisation de domination et ses Structures, Institutions, Hommes Providentiels… ?
Avec ça, on est mal barré pour l’espèce humaine et le climat.
Donc votons massivement « 8 milliards d’humain.e.s » à TOUS les tours de TOUTES les élections (Présidentielle, législatives…)
Le Conseil Constitutionnel sera bien obligé, à un moment ou à un autre, de voir et d’entendre et de faire une place aux 8 milliards d’humain.e.s, ceux qu’il veut condamner à l’inexistence, faire taire et maintenir dans la majorité silencieuse.
Là, enfin, on pourra voir les autres bienveillants et on pourra vivre heureux ensemble.
Le gars de ce soir à radio Notre Dame est d’accord sur le fait que les politiques veulent TOUJOURS plus maîtriser les humain.e.s = « dominer le peuple ». Mais, ça n’existe pas « le peuple » et pas plus vous « les Humains avec un Grand H ».
Il s’agit de 8 milliards d’humain.e.s égaux et bienveillants car ils ont le Droit de vivre humain.e et d’exister humain.e ensemble.
Ceux qui ne veulent pas l’être, comme TOUS nos dirigeants, sont invités à partir en vacances, on n’a plus besoin d’eux.
Le pouvoir de quelques-uns qui écrasent les autres, c’est fini.
On reprend TOUS notre pouvoir de freiner et de supprimer nos inhumanités par rapport aux autres et on interdit aux quelques-uns d’avoir l’inhumanité décomplexée par rapport aux autres : PERSONNE ne domine PERSONNE. CHACUN.E a le Droit d’être humain.e. Et on est 8 milliards dans ce cas. On reprend notre pouvoir d’exister humain.e et de vivre en bienveillance ensemble : les humain.e.s sont nés pour ça. Pas pour se faire massacrer par des Prestigieux Cons qui s’amusent à le faire exprès.