France Inter les invités de 7h50 —

Jonathan Cohen et Vincent Macaigne : « Le scénario de « En même temps » est brillant, je l’ai trouvé hilarant »

MERCI de faire suivre Jonathan Cohen et Vincent Macaigne et à TOUTE personne à qui vous voulez sauver la vie ou simplement faire un cadeau

Bonjour,

Vous voulez voter humain ? Vous voulez comprendre quelque chose à la politique ? 

– Et bien faites-là. Reprenez votre pouvoir d’être humain, c’est Constitutionnel. Ne comptez pas sur des promesses qui ne seront pas tenues puisque le but de la mécanique actuelle est de favoriser l’esclavagiste au dépens des esclaves.

– Vous ne savez pas comment le dire ? D’autant que les abstentions et blancs ne comptent pas. – Et bien votez « 8 milliards d’humain.e.s », cette candidature existe et d’ailleurs c’est la SEULE Constitutionnelle (tous égaux, libre SAUF si ça nuit à autrui).

– Oui, mais elle n’est pas dans la liste officielle des candidatures retenues par le Conseil Constitutionnel. 

– Bien sûr, le Conseil Constitutionnel est intouchable, au dessus de la Justice qui fait le mort comme le Conseil Constitutionnel.

Alors on va faire comme Gisèle Halimi : elle faisait appel au public par dessus les Magistrats. C’est le SEUL moyen de faire changer la Loi du plus fort qui se moque de la Loi écrite, de la Constitution comme de l’humanité puisque son but est de les dominer pour régner et en profiter grassement au dépens des autres.

Donc si vous voulez voter pour un monde humain SANS inhumanité, votez « 8 milliards d’humain.e.s ». 

Comme le Conseil Constitutionnel est un tricheur qui abuse de sa position dominante, comme TOUT Chef d’État de Droit Inhumain, il est prévenu que nous Français considérerons, puisqu’il nous a volé notre candidature Constitutionnelle et notre temps de parole (d’où l’impossibilité d’être connu) que pour le premier tour, « 8 milliards d’humain.e.s » = abstentions + blancs + nuls + « 8 milliards d’humain.e.s ».

Avec ça, on est présent au second tour. 

Il ne voudra pas le reconnaître ? C’est son problème, pas le nôtre.

S’il veut arrêter de tricher, il nous donne du temps de parole et le vote sera significatif. 

Mais avec la méthode Gisèle Halimi, l’humanité c’est l’humanité.

Bon, c’est pas tout ça, si vous voulez œuvrer à ce que « 8 milliards d’humain.e.s » soit connu et si ça vous dit, faites un mini film (rapidement, c’est dimanche le 1er tour) et mettez-le en ligne sur YouTube… faites ce que vous voulez en ce sens, vous avez carte blanche. C’est ça « 8 milliards d’humain.e.s ». Vivons « 8 milliards d’humain.e.s » !

Votons pour supprimer la couche de merde inhumaine qui nous gouverne, comme ça on pourra vivre heureux ensemble comme on l’a toujours fait (c’est la partie immergée de l’iceberg).

Fondons seulement d’humanité. Soyons glaçons contre l’inhumanité.

/

Bien humainement,

Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »

Votre message a bien été envoyé à 9h41

9h45 — aux 8 milliards d’humain.e.s

Vous voulez un monde humain ?

Où que vous soyez, votez « 8 milliards d’humain.e.s ».

Comme ça vous verrez si votre Gouvernement triche. En effet, si vous avez voté « 8 milliards d’humain.e.s » et que les résultats officiels n’en parlent pas, vous AUREZ la preuve que l’inhumanité vous ment.

Dites-le à Amnesty International par exemple et/ou à TOUT autre organisme et/ou à TOUT humain.e. Découvrons au grand jour le monde humain dans lequel on vit. Ce n’est pas un rêve, c’est là la réalité dans laquelle les 8 milliards d’humain.e.s vivent depuis toujours.

Retirons TOUTE couche de merde = d’inhumanité qui nous maintient esclave.

Stoppons tout inhumanité par rapport aux autres.

Refusons tout inhumanité par rapport aux autres.

Ça dévoilera l’inhumanité.

(à suivre ensemble en bienveillance, donc heureux)

Pensées précédentes
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer