Dominique Seux : « tout ce qui est possible » en économie.
– SEUL l’humain est possible. L’inhumain qui s’impose à nous n’a AUCUNE existence légale. Il n’a donc pas à s’imposer à nous.
L’élection présidentielle, est le bon moyen de le rappeler à TOUS ces hors-LA-Loi-humaine.
TOUTE Loi inhumaine est hors-LA-Loi donc inexistante, donc on n’a pas à s’y plier.
C’est plié disait le jeune aux Buttes, et bien on ne va pas s’y soumettre. On ne va RIEN reconnaître de TOUTES ces saloperies qu’on nous sert depuis des millénaires.
2022, c’est la renaissance de l’humanité SANS inhumanité. Partout dans le monde.
—
Cécile Duflot dit que les candidats ont du mal à oser se jeter à l’eau pour s’affronter.
Faux, c’est le Conseil Anticonstitutionnel qui a refusé la candidature de « 8 milliards d’humain.e.s » qui a pourtant suivi les procédures.
Et le Conseil AntiConstitutionnel fait le mort, et la Justice fait le mort et les médias font le mort. Et décivilisation de domination fait le mort. Qu’ils y restent dans leur inexistence et leur silence ! On ne les reconnaît plus. Ils ne le valent pas.
Et bien, puisqu’ils jouent à étouffer l’humanité on va faire ce qu’on veut sans nuire à autrui = SEULE Candidature Constitutionnelle (SCC).
C’est plié d’avance : l’humanité est condamnée à disparaître ? – Que nenni. On distingue le vrai (l’humanité) du faux (l’inhumanité). Et on n’accorde RIEN à ce qui n’existe pas même s’il s’impose depuis des millénaires par décivilisation de domination.
Vivons entre nous à 8 milliards d’humain.e.s.
TOUT ce qui est hors-LA-Loi-écrite-humaine n’existe pas légalement. Ignorons-les, constestons-les et vivons entre nous 8 milliards d’inhumain.e.s.
Le Conseil Anticonstitutionnel, TOUT Président, TOUT inhumanité, TOUT Dieu n’est RIEN même s’il veut se faire plus gros que le bœuf, être paternaliste, nous protéger.
Il veut faire peur (Poutine).
Il veut nous protéger (Macron).
…
Adieu les cons ! (merci Albert Dupontel).
Tuons décivilisation de domination.
Mais pas les humain.e.s drogués qui le composent.
CHACUN prend sa vie et celle des siens et celle de TOUT.E humain.e en main.
On ne laisse RIEN aux Prestigieux Hors-LA-Loi Inhumains. On ne va pas faire d’obéissance si vile !
En 2022, on passe au paradis terrestre humain = la vie normale en humanité SANS inhumanité. Partout dans le monde en 2022.
Les merdes auxquelles il faudrait se plier n’existent pas. Il faudrait être con pour s’y plier. Au jeune des Buttes et aux 8 milliards d’humain.e.s :
VOTONS SEULEMENT « 8 milliards d’humain.e.s » (ou « 8 ») à TOUS les tours de TOUTES les élections (après la présidentielle, il y a les législatives).
Et dès maintenant et désormais balançons ces porcs (pardon les porcs) d’inhumain : avec « 8 » à chaque fois que quelqu’un vous fait une inhumanité. Jeu intéressant pour s’habituer à l’interaction bienveillante.
Un hiérarchique, un Président, un religieux, un Juge, un Dieu… un nain-si-vil (celui qui fait des incivilités)… vous emmerde ? nuit à votre humanité ? – dites lui, sur votre ton, ou celui qu’il vous plaira : 8 !
Ça veut dire qu’il va trop loin.
S’il cesse immédiatement, c’est un humain.
Sinon, c’est un salaud.
Les salauds n’existent pas chez les humains, donc on ne tient pas compte des mirages.
Diffusez l’info.
Ne jetez pas ce papier, donnez-le à qui vous voulez ou au premier venu.
Soyons humain.e.s ensemble à 8 milliards.
Pas besoin d’autorisation, on est TOUS humain.e.s.
Et on n’existe depuis bien plus longtemps que les inhumains du néolithique qui nous ont créé ses Faux-Dieux.
Vivons ensemble heureux à 8 milliards, en dépit des inhumains.
Quand ils verront qu’on ne les suit plus, ils se verront enfin CONS.
VOTONS « 8 milliards d’humain.e.s ». Votons pour nous.
Refusons l’immigration d’inhumains, ces étrangers nocifs à TOUT humanité.
Salut les copains !
7h20 – en toute subjectivité – Cécile Duflot
7h58 Le Billet d’Alex Vizorek
Infos sur l’employée de la télé officielle russe, qui apparaît avec un panneau en plein journal télévisé officiel.
Si Poutine est inhumain, il ne transmet pas le contenu de ce soutien de « 8 milliards d’humain.e.s » à cette employée.
On verra comme ça qui est inhumain et qui est humain.
Amusons-nous à repérer TOUT inhumanité qui nous tue, même minime, même anodine. C’est un jeu très intéressant. Et comme ça notre humanité revit et nous unit aux autres.
TOUS solidaires de cette employée = votons « 8 milliards d’humain.e.s ». Amnesty, à toi !
11h10 —
Chacun.e fait ce qu’il veut d’humain et vote « 8 milliards d’humain.e.s ». On s’en fiche du Conseil Anticonstitutionnel et de son élection présidentielle. Nous, on vote pour changer de civilisation.
Le Conseil Constitutionnel ne comptera pas nos bulletins ? Ou en nuls ? C’est SON problème, pas le nôtre. On s’en fout des hors-LA-Loi de décivilisation de domination.
On ne prend pas le pouvoir, on l’a depuis toujours.
On ne l’a pas si on croit les inhumains. C’est une Convention, c’est comme l’argent et l’économie inégalitaire et Dieu et les fées.
Nous 8 milliards, on ne croit qu’à l’humanité !
Préparez vos bulletins les uns les autres. Je ne peux pas vous préparer un fichier, je n’ai pas le droit de joindre un fichier à mon blog gratuit = humain. Je ne veux pas plus.
Le Conseil Anticonstitutionnel a raison finalement, il nous montre l’exemple : on l’ignore, on se fiche qu’il refuse de changer de civilisation. Du coup, il va disparaître SANS laisser de trace, quand le Maître du Monde va voir qu’il est TOUT SEUL. Qué Con ! Là il va découvrir qu’il fait chier 8 milliards d’humain.e.s et qu’il en a fait chier des générations depuis le début du néolithique.
Nous on tire la chasse. On ne va pas rester les pieds dans la bouse (pardon la bouse, tu vaux bien mieux que les inhumains).
Je dis à Méti qu’on a en commun une certaine humanité. Que je crois partagée avec 8 milliards d’humain.e.s. Il ne dit rien. Mais en langage humain, ça veut dire beaucoup, comme dit France Gall. Papa pratiquait ce langage. Il n’a jamais RIEN dit SAUF la fois où quelques mots ont suffit pour me soutenir comme JAMAIS je ne l’ai été (quand je me suis fait sabrer au boulot).
L’INHUMAIN N’EXISTE PAS. Florence a raison, sinon ça dégrade l’humanité dit-elle. Donc laissons le clown-triste-mortel TOUT SEUL (c’est ce qu’il réclame à cor et à cri, non ?). Soyons heureux à 8 milliards.
Avec la corde du Premier de Cordée, destinée à nous pendre, on va faire une balançoire. On s’en balance de ses histoires (dont l’Histoire) à la Con.
Les 200 Premiers de Cordée de l’ONU + les inhumains des Personnes Morales qui ont des Valeurs… se barrent en 2022. Du balai les inhumains et leurs conneris !
Merci de laisser l’endroit au moins aussi propre et sain qu’avant le néolithique.
—
France Inter, la bande originale – Michèle Laroque et Isabelle Nanty pour « Alors on danse », en salle le 16 mars.
https://www.franceinter.fr/emissions/la-bande-originale/la-bande-originale-du-mardi-15-mars-2022
Une femme avec un accent parle de « danser » (pas besoin de savoir). J’entends « être humain ».
16h15 —
J’ouvre à un ouvrier du chantier de l’appart du bas.
Croire en quelqu’un.
Croire dans les 8 milliards, les booste.
Nous sommes TOU.TE.S humain.e. Wouaaah !
On est TOUS esclaves des inhumains.
Ça veut dire qu’on est TOU.TE.S pareillement humain.e.
Bienvenue les frères et sœurs esclaves de l’inhumanité et/ou de la misogynie.
Abstentionnistes = 30 % = on est au 2e tour.
L’humain qui croyait en l’humain.
Comme 8 milliards d’humain.e.s qui croient en l’humain.e.
Où sont ces votants qui vont voter « 8 milliards d’humain.e.s » alors que cette candidature n’est pas proposée par le Conseil Anticonstitutionnel ?
Dans les ouvriers du BTP, chez les artisans, paysans, commerçants qui sont responsables sur leurs biens propres des aléas climatiques, des aléas de décivilisation de domination, des aléas de la misogynie…
20h50 —
L’attitude par rapport aux autres imite les relations des parents.
Sauf que l’écoute apprend l’autre. Alors que s’imposer ne connaît rien à l’humanité. Ni de soi ni des autres. Et en plus ces salauds profitent de l’approche des autres pour les prendre, leur imposer et non les rencontrer. Le salaud joue quand l’autre se tue à se donner sans retour indispensable, c’est ça la relation.
Le salaud ne connaît pas la relation, à la vie, à l’humanité.
Les histoires en BD lues à Octave et Lucien sont des trucs à faire des cauchemars. Les enfants sont capables de s’adapter aux horreurs de décivilisation, bien mieux que les adultes.
Mais la situation actuelle des élections où « 8 milliards d’humain.e.s » va l’emporter sur l’inhumanité, parce que le méchant, en BD, ne peut QUE perdre. Nous sommes en BD, avec sa magie du merveilleux. Parce que l’humain vit dans le merveilleux s’il n’est pas opprimé par les salauds.
On ne peut être sympa qu’avec des gens sympas. Donc l’inhumain qui aime tellement jouer à emmerder le monde, va se retrouver TOUT SEUL. Et là, normal, il va se retrouver tout seul. C’est bien pour lui puisque c’est son but. Mais, comme il fait TOUT à l’envers, il s’accroche aux autres en disant qu’il ne veut pas les voir et en leur tapant dessus à longueur de temps. Faut savoir ce qu’on veut dans la vie. L’inhumain n’en sait RIEN. Nul.