vers 9h —
France Inter pour « le débat de midi » – 12h04-13h aujourd’hui
sujet « Scientifiques : comment se faire entendre ? »
Bonjour,
Comme TOUT possesseur de pouvoir nuire, vous posez mal la question. Le problème n’est pas celui des scientifiques mais de l’humanité entière et de TOUT pouvoir qui ne veut pas le perdre alors que là seulement est la solution : TOUT pouvoir = TOUT’inhumanité doit disparaître sur terre MAINTENANT, sinon, l’humanité est foutue (source GIEC).
Clé de voûte de l’inhumanité Emmanuel Macron qui se dit réélu alors qu’il a occulté, avec la complicité du Conseil Constitutionnel ANTIconstitutionnel, la SEULE candidature Constitutionnelle à la Présidentielle « 8 milliards d’humain.e.s ».
Et TOUS les médias dont France Inter, comme TOUT bon possesseur de pouvoir nuire ANTIconstitutionnel a aussi bien fait le mort pour que le programme de TOUT pouvoir puisse s’accomplir : LE Maître du Monde (chacun pense être le dernier) veut se retrouver SEUL sur SA terre déserte.
Malgré ça, le pouvoir nuire a PERDU les élections en France donc dans le monde : 57,3 % = c’est l’humanité SANS inhumanité qui a gagné les élections, donc TOUTE Gouvernance DOIT disparaître MAINTENANT.
Je sais, vous êtes TOUS des disciples de Trump, vous ne reconnaîtrez JAMAIS votre défaite. Vous faites ce que vous voulez, comme d’hab’.
Mais NOUS AUSSI. Et nous refusons d’obéir à des hors-LA-Loi, hors-LA-Constitution (TOU.TE.S égaux + libre SAUF si nuit à autrui), hors-TOUTE-Religion pourtant TOUTES noyautées par un Faux Dieu Inhumain créé à son image par les dominants au début du néolithique pour justifier leur pouvoir nuire.
Vous laissez la parole mais seulement à ceux qui vous chatouillent.
Désolé, on n’en est plus là par votre faute impardonnable : volonté d’exterminer l’espèce humaine. C’est MAINTENANT qu’Emmanuel Macron doit partir. Ça arrêtera la mauvaise pièce de théâtre des 200 Gouvernants des États du Monde qui s’entendent comme larrons en foire. L’ONU est au courant depuis 1 an. Et puis arrêtez votre cirque à tourner autour du pot.
Je suis certain que vous ne direz RIEN de ce mail et que vous en resterez là, plus près que JAMAIS de la fin de l’espèce humaine.
/
Bien humainement,
Jean pour « 8 milliards d’humain.e.s »
(Message envoyé ! Merci pour votre message à 9h32) (mis en ligne à 10h)
fin nuit —
Concurrence = diversité mais CONTRE
Pas de concurrence dans le pouvoir :
« 8 milliards d’humain.e.s » inconnu de TOU.TE.S.
Marché = soi-disant offre-demande = plus il y a de besoin, moins il y a d’offre = on se fout TOTALEMENT des besoins de l’humanité (manger, se loger, santé, humanités) on ne s’occupe QUE de luxe, de fortune personnelle de quelques-uns au dépens des autres, de voyage sur Mars pour que ceux qui auront détruit l’humanité et la terre puissent y aller cultiver leurs carottes.
À TOU.TE.S, mettez un lapin dans leur fusée. Ou un rat. Ils aiment bien les fils électriques.