Faire face aux dérèglements climatiques

9h28 —

Genèse 2:24

C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Malachie 2:15

Qu’aucun ne soit infidèle à la femme de sa jeunesse !

Matthieu 19:5

« L’homme quittera père et mère et s’attachera à sa femme, et les les deux ne seront qu’une seule chair.

Dès lors, ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule chair. Que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.

1 Corinthiens 6:16

Ne savez-vous pas que celui qui s’attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair.

Éphésiens 5:31

C’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère, et s’attachera à sa femme, et les deux deviendront une seule chair.

Enfants comme à TOUT âge, on n’étudie QUE ce qui nous intéresse l’humain SANS l’inhumanité, donc nous est utile. On passe sa vie à ça. Le reste n’a AUCUN intérêt.

Les humanités reçues du passé ne sont conservées que si elles sont utiles, cohérentes. 

d’après Matthieu 19:5, actualisé à ma sauce d’aujourd’hui (à peaufiner à 8 milliards en permanence, TOUJOURS plus humain et TOUJOURS moins inhumain) :

L’homme quittera père et mère et s’attachera à sa femme, et les deux ne seront qu’une seule HUMANITÉ.

Dès lors, ils ne sont plus deux, mais ils sont une seule HUMANITÉ.

Que Dieu donc ne sépare pas ce que l’humanité a joint, 8 milliards d’humain.e.s.

Nous avons un besoin urgentissime (en 2022) de faire face aux dérèglements climatiques et pour cela changer fondamentalement de société (source GIEC).

Donc abandonner ce qui nous plombe, une vision Élitiste, hiérarchique, esclavagiste de la vie en société puisque c’est la Cause du problème.

On a supprimé la cause (25 avril 2022) par le vote majoritaire d’une société humaine SANS inhumanité, malgré les fraudes du système inhumain qui refuse de changer

c’est pour ça que Poutine fait la guerre, pour essayer d’imposer par la force (vieux réflexe périmé qui a fait long feu) un système indéfendable car illégal, hors-LA-Loi humaine. C’est le chant du cygne de l’inhumanité, 
Xi Jinping écrase TOUS ceux qui ne lui plaisent pas… 
et les « gentils » veulent nous protéger du changement viable pour les 8 milliards, l’humain à la place de l’inhumain, en voulant nous faire croire qu’un système de MERDE sent bon, est sain et durable et mérite d’être dégusté dans TOUTES les familles du Globe à Noël.

Les Conserve-à-Tort refusent de parler car la relation TUE leur inhumanité. Nous sommes ici.

Les médias comme TOUT détenteur d’avantage sur les autres, font croire à TOUT le monde qu’ils peuvent, comme eux, écraser impunément les plus humain.e.s qui refusent de se défendre parce qu’humain.e.s donc respectueux des autres.

Désolé, nous 8 milliards d’humain.e.s n’avons AUCUN intérêt à adopter votre solution : LA Grande Shoah.

Nous on veut juste vivre heureux à 8 milliards d’humain.e.s SANS inhumanité pour nous mettre des bâtons dans les roues.

La vie n’est possible à 8 milliards que si les 8 milliards ont le Droit de vivre, peuvent prendre leur vie en main et permettent à CHACUN.E des 8 milliards de faire de même. 

SEULE une démocratie directe SANS inhumanité permet de démarrer du bon pied.

Rappel : TOUS ceux qui veulent rester sur le système actuel m’appellent sur mon fixe au du monde entier avant la veille de Noël. Si vous ne parlez pas français, vous aurez besoin d’interprète pour que je vous comprenne.

À partir de Noël, on pourra parler de la civilisation de relation humaine interactive bienveillante réciproque SANS inhumanité, mais plus du TOUT de décivilisation de domination et de ses inhumanités, TOUT cela étant enterré et pourri depuis 8 mois déjà. 

Je suis sûr de n’avoir AUCUN appel.

Car toute main tendue, TOUTE proposition de rencontre pour en parler… est SANS écho, silence TOTAL, c’est parler dans le vide intersidéral.

Ça veut dire que ce piège à inhumanité libère l’humanité des 8 milliards d’humain.e.s de TOUT’inhumanité. C’est la fin de l’esclavage aux Conneries TOUTES plus monstrueuses les uns que les autres.

D’ici là, offrez le plus beau des cadeaux de Noël du néolithique, l’information de l’adresse du blog : jean-gab.over-blog.com

Car les médias REFUSENT l’information, sont experts en infox sur TOUT’inhumanité comme si TOUTE la vie humaine se consumait en Enfer.

Désolé, nous les 8 milliards d’humain.e.s, on reprend notre place aux Paradis Terrestre Humain entre nous, celle que l’humanité avait AVANT que l’Imposteur Dieu (la SEULE innovation dont il soit capable) vienne nous esclavagiser et nous promettre de disparaître pour TOUJOURS en tant qu’espèce.

Merci au pro-fête GIEC d’avoir sonné la fin de la récréation de l’inhumanité !

La SEULE fin du monde qui nous convienne est la fin du monde de l’inhumanité.

Pour qu’enfin (re)naisse l’humanité des 8 milliards heureux ensemble, en balade de santé = SANS T = SANS Tueri (21).

https://www.radiofrance.fr/franceinter/contact/formulaire?concept=7422b192-79fd-4efb-8d19-e62269ba6786

à Laure Adler et Claude Romano

Bonjour, 

Merci pour votre dialogue qui m’a parlé. On va dans le même sens. 

Mais il vous manque LA clé et du coup vous avez du mal. 

La clé ? En TOUT, il faut distinguer l’inhumain (à éliminer car il tue l’humain.e des 8 milliards) de l’humain (à libérer de l’esclavage à l’inhumanité par atavisme).

Quand vous voulez pour en parler.

Ce serait bien pour faire avancer le schmilblick de la vie en société AVANT Noël.

TOUS ceux que vous voulez peuvent venir, y compris ceux qui freinent TOUTE info humaine, les propriétaires des médias. Il en va quand même de l’avenir durable de l’espèce humaine.

/

Bien humainement,

Jean pour 8 milliards d’humain.e.s

https://www.radiofrance.fr/franceinter/contact/message-envoye

le 29/11/2022 à 10h59

11h23 —

Chaque humain.e a BESOIN, pour vivre, de pouvoir s’adresser à n’importe lequel des 8 milliards d’humain.e.s et de lui dire un souci de vie ensemble et d’en parler ensemble pour agir TOU.TE.S autrement pour que l’humanité en soit libérée.

On est dans une société où un SEUL décide de TOUT, notamment de garder un système suicidaire pour l’humanité où cet Homme Providentiel s’amuse comme un fou. 

La vie en société c’est de vivre en société. 

Là, on ne vit que dans une société de 1, Robinson Crusoé = le fils de Robin crut Zoé (= la vie) absente.

En clair, pour le fils de Robin, il est TOUT SEUL sur SA terre déserte. SANS AUCUNE âme qui vive.

Eh ! On est là ! lui crions-nous à 8 milliards d’un même cœur.

Mais, il ne nous entend pas puisqu’on n’existe pas pour lui.

Il est au-dessus de TOUT ça. 

« Ça », c’est nous 8 milliards d’humain.e.s qui souffrons de TOUTES sortes de maux à ne pouvoir dire un mot à qui que ce soit.

Les mots nous manquent ? Pas que les mots, la vie sympa ensemble à 8 milliards nous manque.

On oublie ? Si on pouvait ne pas oublier l’essentiel, l’humain.e. 

Mais nous sommes encore, à cause des traînards hors-LA-Loi, dans un monde Merveilleusement Inhumain (MI) qui ne fait pas les choses à moitié inhumain.

En gros, la vie ensemble en société, c’est la vie où on est bien.

On fait en sorte que TOUT le monde SANS exception puisse être bien :

manger
se loger
être en bonne santé parce qu’on n’a pas d’emmerde obligatoire et si on a des emmerdes, on en parle avec les autres pour faire en sorte de SUPPRIMER les emmerdes, PAS de les empiler et d’exiger pour hier
et avoir des relations sympas les uns avec les autres.

On fait déjà ça. Et après, on voit.

Déjà pour en arriver là, on a un sacré ménage à faire.

On est gauche que pour des trucs cons.

Pour TOUT ce qui est humain.e, on est parfaitement humain.e donc parfait.

On a un sacré ménage à faire car la CONTRE société dans laquelle on vit depuis des millénaires est conçue pour emmerder le monde et que quelques-uns SEULEMENT en profitent.

C’est le CONTRAIRE du besoin des 8 milliards d’humain.e.s.

Donc on a supprimé, le 25 avril 2022, ce système qui était illégal et mafieux dès sa naissance au début du néolithique. TOUS les Chefs d’État de Droit Inhumain (200 à l’ONU, mais la Corée du Nord ne doit pas être dedans) sont des  racketteurs pour imposer leur État Inhumain = l’État de Fumiers.

On leur a laissé jusque la veille de Noël pour me téléphoner sur mon fixe s’ils VEULENT défendre leur système de MERDE (c’est logique pour l’État de Fumiers Fumeux = EFF 117).

Donc à partir de la veille de Noël, plus AUCUN’inhumain, plus AUCUN’inhumanité n’a de Droit d’expression.

Place aux 8 milliards d’humain.e.s égaux et libres de TOUT’Conneri (Articles 1 et 4 de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 = Notre Constitution = Constitution de TOUTE société humaine).

Cette bonne nouvelle vaut bien de se l’offrir les uns les autres à 8 milliards  comme cadeau pour Noël 2022 : jean-gab.over-blog.com

Envoyez cette adresse jean-gab.over-blog.com dès maintenant à la terre entière que CHACUN.E puisse l’offrir au plus grand nombre possible. 

Le but est que le jour de Noël les 8 milliards soient au courant.

Et que CHACUN.E sente son humanité à l’aise avec celle des autres à l’aise.

Ça, c’est le monde humain SANS inhumanité.

Après Noël, on continue de vivre comme avant en se parlant les uns les autres pour informer TOUT le monde et mettre en place d’autres structures, positives (c’est fait depuis le 25 avril 2022 mais caché par les EFF hors-LA-Loi humaine. Rappel : EFF = État de Fumiers Fumeux).

Pensées précédentes
Mon Credo + La Fable des Inhumains
Pensées suivantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer